Effets secondaires finasteride
Vrai conseil, arrete la fina
J'en ai pris 6 mois et c'est un vrai poison, j'ai mis 3 mois apres arrets pour ne plus avoir les effets secondaires. Les cheveux n'en valent pas la peine
Le 05 avril 2024 à 00:14:57 :
Effet classique, les mecs qui bandent plus à cause du cachet te diront que c'est un effet transitoire mais à ta place, j'arreterai tout de suite
Je lis partout que c'est effectivement classique. Source que je ne vais plus bander sinon ? Je vois pas le rapport, c'est pas le zizi qui produit le sperme et je suis toujours capable d'avoir une érection.
Le 05 avril 2024 à 00:14:04 :
Le 05 avril 2024 à 00:06:48 :
Oui, perso j'ai chopé des seins à cause de fina, du coup foutu pour foutu j'ai décidé de transitionnerTu fais un topic sérieux et t'as toujours des trolls ou des chauves pour venir dire n'importe quoi si ça concerne le fina .
Je trolle pas. Fina pendant 5 mois, perte de cheveux jamais stoppée, sperme transparent, bite qui rétrécit, libido morte, seins qui poussent et tout ça de manière irréversible. Aujourd'hui je suis sous androcur et estradiol enanthate, ma chute de cheveux a stoppée
Le 05 avril 2024 à 00:15:39 :
Vrai conseil, arrete la finaJ'en ai pris 6 mois et c'est un vrai poison, j'ai mis 3 mois apres arrets pour ne plus avoir les effets secondaires. Les cheveux n'en valent pas la peine
Bah raconte. Pourquoi à chaque fois les mecs qui disent ça le font en 2 lignes ? Si je devais prévenir quelqu'un d'un vrai danger je le ferais avec attention.
Le 05 avril 2024 à 00:16:37 :
Le 05 avril 2024 à 00:14:57 :
Effet classique, les mecs qui bandent plus à cause du cachet te diront que c'est un effet transitoire mais à ta place, j'arreterai tout de suiteJe lis partout que c'est effectivement classique. Source que je ne vais plus bander sinon ? Je vois pas le rapport, c'est pas le zizi qui produit le sperme et je suis toujours capable d'avoir une érection.
Le sperme liquide c'est le premier effet, la suite va arriver au fur et à mesure
mais tkt pas khey, c'est juste dans ta tête hein
Et c'est quoi du coup la suite, le khey qui a supprimé son message ?
Le 05 avril 2024 à 00:17:39 :
Oui, perso j'ai chopé des seins à cause de fina, du coup foutu pour foutu j'ai décidé de transitionnerTu fais un topic sérieux et t'as toujours des trolls ou des chauves pour venir dire n'importe quoi si ça concerne le fina .
Je trolle pas. Fina pendant 5 mois, perte de cheveux jamais stoppée, sperme transparent, bite qui rétrécit, libido morte, seins qui poussent et tout ça de manière irréversible. Aujourd'hui je suis sous androcur et estradiol enanthate, ma chute de cheveux a stoppée
Oui t'as même des hanches de femme maintenant. Ok supermytho
Le 05 avril 2024 à 00:19:13 :
Et c'est quoi du coup la suite, le khey qui a supprimé son message ?Le 05 avril 2024 à 00:17:39 :
Oui t'as même des hanches de femme maintenant. Ok supermytho
Pas encore mais ça risque de venir avec la progestérone. Me crois pas, je m'en fous, tu feras moins le malin dans quelques mois ahi
va sur hairlossforum pour trouver des vrais discussions sur la fina tu auras des vrais retours d'expérience, positifs et négatifs (enfin surtout négatifs)
mais tkt pas khey, c'est juste dans ta tête hein
Le 05 avril 2024 à 00:17:40 :
Vrai conseil, arrete la finaJ'en ai pris 6 mois et c'est un vrai poison, j'ai mis 3 mois apres arrets pour ne plus avoir les effets secondaires. Les cheveux n'en valent pas la peine
Bah raconte. Pourquoi à chaque fois les mecs qui disent ça le font en 2 lignes ? Si je devais prévenir quelqu'un d'un vrai danger je le ferais avec attention.
Bah ça sert à rien, personnellement j'en ai pris malgré tous les kheys qui disaient non et j'ai regretté
Niveau effets, j'ai rien eu sur le sperme par contre, j'ai eu des effets hyper handicapants mentalement
Au bout de 3/4 mois j'etais incapable d'avoir une pensée structurée, quand je voulais penser à plusieurs choses, j'en oubliais, comme si ma memoire court terme etait super reduite
En plus, je commençais a swapper de plus en plus des syllabes et des mots dans mes phrases
Enfin, j'avais plus la motivation de rien
Je me doutais pas que c'etait cette merde mais une fois je suis parti une semaine et j'avais oublié ma boite. En 3 jours, j'avais récupèré pleins de capacités que j'avais perdu déjà.
Je me suis dit, ok je finis les paquets et si ça recommence j'arrête définitivement
Et en effet, ça a recommencé donc j'ai stop
3 mois après la fin, je suis redevenu totalement normal. Vraiment c'est une saloperie insidieuse qui te modifie à l'intérieur
Le 05 avril 2024 à 00:22:46 :
Le 05 avril 2024 à 00:17:40 :
Bah ça sert à rien, personnellement j'en ai pris malgré tous les kheys qui disaient non et j'ai regretté
Niveau effets, j'ai rien eu sur le sperme par contre, j'ai eu des effets hyper handicapants mentalementAu bout de 3/4 mois j'etais incapable d'avoir une pensée structurée, quand je voulais penser à plusieurs choses, j'en oubliais, comme si ma memoire court terme etait super reduite
En plus, je commençais a swapper de plus en plus des syllabes et des mots dans mes phrases
Enfin, j'avais plus la motivation de rienJe me doutais pas que c'etait cette merde mais une fois je suis parti une semaine et j'avais oublié ma boite. En 3 jours, j'avais récupèré pleins de capacités que j'avais perdu déjà.
Je me suis dit, ok je finis les paquets et si ça recommence j'arrête définitivementEt en effet, ça a recommencé donc j'ai stop
3 mois après la fin, je suis redevenu totalement normal. Vraiment c'est une saloperie insidieuse qui te modifie à l'intérieur
D'accord, merci khey.
Pour l'instant j'ai toujours 100 de QI et toutes mes capacités cognitives. Je verrais dans 3 mois si je te rejoins dans ton témoignages ou pas.
Fait toi prescrire les cachets de 1mg. Coupe les en deux avec un coupe comprimé et prend 0,5Mg par jour.
90% des effets pour beaucoup moins de risques.
J'ai eu des effets secondaires sur la libido mais ça a disparut en 2 semaines depuis plus rien.
Le 05 avril 2024 à 00:32:29 :
Fait toi prescrire les cachets de 1mg. Coupe les en deux avec un coupe comprimé et prend 0,5Mg par jour.90% des effets pour beaucoup moins de risques.
J'ai eu des effets secondaires sur la libido mais ça a disparut en 2 semaines depuis plus rien.
Au début tu utilisais des cachets de 1mg ? Ensuite plus rien avec 0.5 mg par jour ?
T'en a parlé à un médecin ?
Le 05 avril 2024 à 00:33:37 :
Fait toi prescrire les cachets de 1mg. Coupe les en deux avec un coupe comprimé et prend 0,5Mg par jour.90% des effets pour beaucoup moins de risques.
Au début tu utilisais des cachets de 1mg ? Ensuite plus rien avec 0.5 mg par jour ?
Non, au début j'utilisais les cachets de 1Mg, et j'ai plus rien eu 2 semaines après. Je suis resté pendant presque 2 ans en 1Mg, puis un jour j'ai vu une étude sur l'efficacité du finastéride avec des doses réduites. En faite le produit est super efficace même a petite dose.
Depuis je coupe.
Le 05 avril 2024 à 00:35:20 :
la dose recommandée est de 1mg. Prendre 0,25 ou 0,5 est inutile
tg
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10495375/
Citez moi avant "message inopportun".
Le 05 avril 2024 à 00:36:01 :
Le 05 avril 2024 à 00:35:20 :
la dose recommandée est de 1mg. Prendre 0,25 ou 0,5 est inutiletg
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/10495375/
Citez moi avant "message inopportun".
je connais tes études bidons PUBMED ou il n y a aucun contenu, ou juste une courbe. On les à tous lues sur les forum. Mais les medecins recommandent la dose : 1 MG
désolé le bandeur mou
Le 05 avril 2024 à 00:35:48 :
Le 05 avril 2024 à 00:33:37 :
Non, au début j'utilisais les cachets de 1Mg, et j'ai plus rien eu 2 semaines après. Je suis resté pendant presque 2 ans en 1Mg, puis un jour j'ai vu une étude sur l'efficacité du finastéride avec des doses réduites. En faite le produit est super efficace même a petite dose.
Depuis je coupe.
Tu as l'étude ?
Données du topic
- Auteur
- favoulou
- Date de création
- 4 avril 2024 à 23:56:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50