Effets secondaires finasteride
Je suis sous finasteride depuis 3 ans j'ai rien eu j'ai encore plus de libido qu'avant
Le 05 avril 2024 à 00:02:35 favoulou a écrit :
Le 05 avril 2024 à 00:00:20 :
Le 04 avril 2024 à 23:59:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/favoulou?mode=infos a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:57:20 :
ça sert à rien d'être beau si ton zizi marche plus lâche çaça fait quelques jours que tu as commencé et ton sperme devient déjà du sprite c'est mal parti
Le 05 avril 2024 à 00:00:08 :
Le 04 avril 2024 à 23:59:28 :
T'as changé ton alimentation ?
Je suis sous finasteride depuis 3 ans j'ai rien eu j'ai encore plus de libido qu'avantNon. En plus j'ai dit que j'ai commencé il y a quelques jours.
J'ai pas parlé de libido, j'ai dit que j'avais le sperme plus liquide.
Je sais pas
Après c'est pas rare d'avoir le sperme pâteux et parfois liquides ça m'arrive souvent d'avoir l'un puis l'autre
Mais il me Semble que si tu te masturbes beaucoup il sera généralement liquide, inversement si tu te masturbes peu
Je pense que le finastéride est une merde mais le sperme qui change de couleur/texture, ça arrive meme sans médocs. Tu deviens juste plus alerte car tu as commencé un traitement, un peu comme les gens après le covid qui se sont découvert 10k pathologies.
Cependant, ça reste une merde que tu devrais pas ingurgiter
Le 05 avril 2024 à 00:09:32 :
Je pense que le finastéride est une merde mais le sperme qui change de couleur/texture, ça arrive meme sans médocs. Tu deviens juste plus alerte car tu as commencé un traitement, un peu comme les gens après le covid qui se sont découvert 10k pathologies.Cependant, ça reste une merde que tu devrais pas ingurgiter
Je deviens pas plus alerte, je pensais même pas à ça en le prenant.
Après le cerveau est tellement malléable, c'est possible que tu ais raison aussi, même si j'en doute.
J'arrêterais si je vois que ça me fait du mal, mais si ça se limite à avoir le sperme liquide...
Données du topic
- Auteur
- favoulou
- Date de création
- 4 avril 2024 à 23:56:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50