Topic de Sherox1 :

17 ans Asperger jamais eu de copine

> >

> > Le fameux Célestin qui va se bourrer la gueule avec les bad boyz et les mecs FAMOUS :rire:

>

> Tu ocnnais pas les soirées etudiantes toi. Full celestins ivre morts.

>

> Ya pas que les yes life qui se biturent

Bah non je connais pas les soirées étudiantes, cf. premier postulat où on n'est invité à aucune soirée.

Soirée etudiante c'est ouvert a tous, tu peux venir seul et picoler hein.

Bon apres si tu veux passer une bonne soirée il faudra parler avec des gens, mais etre bourré aide grandement.

J'insiste, les solitaires du fofo, allez picoler avec des gens, ca vous fera du bien

Mec je suis dans le supérieur et j’ai jamais entendu parler de soirée étudiante :hap:
Tu peux être un peu plus explicite stp

bah ca dépend des universités ou quoi mais en gros y'a les gens de médecine qui vont organiser une soirée, ou alors des gens en chimie ou en bio, ou enfin je sais pas, ce sont des étudiants qui organisent une soirée et tout le monde peut venir quoi

souvent c'est fait avec un collectif qui organise justement ce genre d'animations

Oui mais c'est des trucs de golems ça non ?

Ah, monsieur fait le difficile a present ?

C'est a cause de ce genre de propos que tu es seul.

Par ailleur pas mal de golems sont des gens absolument adorables

Le 01 avril 2024 à 00:14:22 :

Le 01 avril 2024 à 00:08:56 FulgenceB12 a écrit :

Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

Non ça change pas ça.

Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:
J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:

C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

J'ai été harcelé toute ma scolarité gosse et ado de ce fait :hap:

Tu te fais des potes, mais ça tient pas la plupart du temps.

On en est tous la hein, idealise pas les relation "normales"

Les gens ont plus de facilité à se faire des potes que les autistes, je l'ai clairement vu toute ma scolarité.

Je me suis fais un vrai groupe de pote à partir du lycée.

Ah bah voila. Tas trouvé des bonnes personnes et ca a marché

ça à pas duré longtemps.

Des aspergers yen a pas IRL, jamais croisé à l'école.
A l'époque je savais que je l'étais. Je le sais que depuis l'année dernière que je suis autiste.

COmment tu l'as su ?

Car on m'a diag une schizophrénie, mais ça expliquait pas mes difficultés depuis gosse. J'ai vu une neuropsychologue pour faire des tests et c'était très claire. C'est très mal connue l'autisme encore en france et ils m'ont mal diagnostiqué.

Puis même avec des potes, je me sentais en décalage par rapport aux autres.

ça, ça arrive a beaucoup de gens, au bout d'un moment tu t'adapte. Bon apres si c'est pas agréable, faut pas se forcer non plus

Non tu t'adaptes pas non. ça reste plus ou moins dans le fond, une véritable souffrance d'être totalement différent des autres.

J'ai parfois ce ressenti. Je pensais que tout le monde pensait ca. Mais si ca se trouve je suis un mini peu autiste au bord du spectre, qui sait ? C'est pour ça que je pose toutes ces questions, ça m'interresse

Pk on t'as harcelé ? juste parce que tu parlais pas ?

Bah parce que j'étais la victime parfaite, isolé, souvent seul, différent des autres, geek...

Dur, j'espere que t'as pas trop souffert. QUand j'étais au lycée y avait ce genre de profil, certains ce moquaient gentiment ou les fuyaient, mais on n'a jamais été vraiment cruel, j'espere ne pas avoir fait souffrir qqn en tous cas

J'ai énormément souffert. J'ai perdu foi en l'humanité et perdu pas mal d'empathie aussi.
Et j'ai un stress post traumatique d'ailleurs :hap:

Tu as été insulté, humilié, frappé ?

Le 01 avril 2024 à 00:21:07 FulgenceB12 a écrit :

>

> Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

>

> Non ça change pas ça.

>

> Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:

> J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:
C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

> J'ai été harcelé toute ma scolarité gosse et ado de ce fait :hap:

Les gens ont plus de facilité à se faire des potes que les autistes, je l'ai clairement vu toute ma scolarité.

ça à pas duré longtemps.

A l'époque je savais que je l'étais. Je le sais que depuis l'année dernière que je suis autiste.

COmment tu l'as su ?

Car on m'a diag une schizophrénie, mais ça expliquait pas mes difficultés depuis gosse. J'ai vu une neuropsychologue pour faire des tests et c'était très claire. C'est très mal connue l'autisme encore en france et ils m'ont mal diagnostiqué.

ça, ça arrive a beaucoup de gens, au bout d'un moment tu t'adapte. Bon apres si c'est pas agréable, faut pas se forcer non plus

Non tu t'adaptes pas non. ça reste plus ou moins dans le fond, une véritable souffrance d'être totalement différent des autres.

J'ai parfois ce ressenti. Je pensais que tout le monde pensait ca. Mais si ca se trouve je suis un mini peu autiste au bord du spectre, qui sait ? C'est pour ça que je pose toutes ces questions, ça m'interresse

Pk on t'as harcelé ? juste parce que tu parlais pas ?

Bah parce que j'étais la victime parfaite, isolé, souvent seul, différent des autres, geek...

Dur, j'espere que t'as pas trop souffert. QUand j'étais au lycée y avait ce genre de profil, certains ce moquaient gentiment ou les fuyaient, mais on n'a jamais été vraiment cruel, j'espere ne pas avoir fait souffrir qqn en tous cas

J'ai énormément souffert. J'ai perdu foi en l'humanité et perdu pas mal d'empathie aussi.

Yep, baissage de froc en publique, menace de mort, 1v7 dans un coin, frappé, craché, insulte....
J'ai supporté et je suis allé en cours la ou bon nombre de personne n'aurait pas réussi.
Sans parler de ma dyspraxie qui me rend très mauvais en sport et donc on m'isole ou on me met avec les filles :)

Le 01 avril 2024 à 00:17:22 :

Le 01 avril 2024 à 00:16:43 FulgenceB12 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:08:20 :

Le 01 avril 2024 à 00:05:25 MusicAllDay a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:01:10 :

> Le 31 mars 2024 à 23:57:02 FulgenceB12 a écrit :

>> Le 31 mars 2024 à 23:52:14 :

> >> Le 31 mars 2024 à 23:49:51 FulgenceB12 a écrit :

> > >> Le 31 mars 2024 à 23:45:45 :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 23:44:16 FulgenceB12 a écrit :

> > > > >> Le 31 mars 2024 à 23:41:33 :

> > > > > >> Le 31 mars 2024 à 23:37:00 :

> > > > > > >Ca fait quoi d'etre asperger ? Ca impacte tes relation sociales ?

> > > > > >

> > > > > > Oui, principalement parce que je parle comme un robot, je ne sais pas comment parler aux gens, quoi dire et comment le dire .

> > > > >

> > > > > Genre tu sais pas faire du small talk ? Ca s'apprends ca. Genre demander ce qu'ils font dans la vie, leurs passions, ca c'est facile.

> > > > >

> > > > > Par contre c'est plus difficile en tant qu'autiste de rebondir sur les sujets peutetre ? Tu parles comme un handicapé ?

> > > >

> > > > Tu as du mal à reconnaître les émotions sur le visage, tu comprends pas les sous entendues ou le second degré souvent.

> > > Mais au fur et a mesure d'interagir avec des gens, tu apprends pas a reconnaitre les emotions et les sous entendu ?

> > > > Les interactions te fatiguent mentalement et te demande énormément de concentration.

> > > > Tu es pas naturelle...

> > > Pareil, ca se travaille pas ca ? Au bout d'un moment ca ne fatigue plus trop et ca peut pas devenir naturel ?

> > >

> > > Genre sur le fofo ca vous demande pas trop d'effort pour communiquer, pourtant ya beaucoup de second degré, donc je comprends pas trop

> >

> > Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

> >

> > Non ça change pas ça.

> >

> > Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:

> > J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:

> C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

> > J'ai été harcelé toute ma scolarité gosse et ado de ce fait :hap:

> Pk on t'as harcelé ? juste parce que tu parlais pas ?

Aho perso c’était surtout en primaire que je me faisais harceler, puis mes 2 premières années en secondaire j’étais un peu le type isolé qui avait seulement 2-3 potes sans plus :hap:

Puis les années d’après, me demande pas comment mais je suis devenue le Chad de service :content:

Et là actuellement à la fac je suis redevenu le type un peu solo qui parle pas etc… retour à la case départ :hap:

J'ai plus de relation irl, je suis desco, j'ai pas le Bac et j'ai l'AAH :hap:
Je vais voir une asso qui organise des activités pour les autistes, j'attends une réponse :oui:
Sinon au lycée plus ou moins pareil ma dernière année, un "pote" me rabaissait pour se valoriser, j'ai pété un plomb, je voulais plus voir personne du groupe car tous le monde laissait faire, ça ma isolé, j'ai fais un burn out/dépression qui continue depuis :hap:
6 ans déjà

Tu bosses ?

J'ai l'AAH.

ça t'empeche pas de bosser.

Tu pourrais faire des truc en teletravail ou bosser en petit boulot.

Le travail eloigne certains probleme (mais peut en apprter d'autres)

Le 01 avril 2024 à 00:22:13 :

> >

> > Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

> >

> >

> > Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:

> > J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:

> C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

ça à pas duré longtemps.

COmment tu l'as su ?

Yep, baissage de froc en publique, menace de mort, 1v7 dans un coin, frappé, craché, insulte....
J'ai supporté et je suis allé en cours la ou bon nombre de personne n'aurait pas réussi.
Sans parler de ma dyspraxie qui me rend très mauvais en sport et donc on m'isole ou on me met avec les filles :)

En sah perso quand on m’harcelait en primaire, y’avait toujours un moment où je finissais par peter les plombs et tout de suite ça calmait les gens

J'insiste, les solitaires du fofo, allez picoler avec des gens, ca vous fera du bien

Mec je suis dans le supérieur et j’ai jamais entendu parler de soirée étudiante :hap:

les ecoles d'ingé et parfois les facs organisent 4-5 soirées par an en discotheque ou autre, parfois dans un bar, faut se renseigner au BDE

Je suis en école d’ingé et y a rien de tout ça à part des soirées full couilles le jeudi soir y’a r nada :hap:
D’ailleurs je peux affirmer sans me tromper que 90% des bougs sont pulco dans mon école et c’est un minimum :hap:

ba vas dans les soirée organisées par les coles de bio, medecine, infirmieres, si tu veux des femmes

Sinon reste entre merguez a boire des 8.6, c'est bien aussi

> >

> >

> >

ça à pas duré longtemps.

COmment tu l'as su ?

Ptn t’as pas de chance bro perso j’étais toujours le plus petit je parlais à personne h24 seul dans la cours et à la cantine et on m’a jamais fait chier

Le 01 avril 2024 à 00:17:29 Maya-La-Bille a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:12:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/pneutueur31?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:11:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-bille?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:06:57 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/spykid3d?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

bah ca dépend des universités ou quoi mais en gros y'a les gens de médecine qui vont organiser une soirée, ou alors des gens en chimie ou en bio, ou enfin je sais pas, ce sont des étudiants qui organisent une soirée et tout le monde peut venir quoi

souvent c'est fait avec un collectif qui organise justement ce genre d'animations

c'est qui le golem ? le bouffon tout seul sur jvc à se demander pourquoi il est puceau ou bien les mecs qui s'amusent et vivent leur vie dehors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600232247-poti-alexis.png

mais oui bien sur que tu vas rencontrer des golems clef et c'est bien pour ca que je disais de ne pas prendre les gens pour des idiots. Oublie pas que ces idiots arrivent à faire normalement tout ce que toi tu ne sais pas faire. Et juste que tu restes un humain comme eux, t'es plein de biais cognitifs toi aussi et probablement que la plupart des gens ne s'intéresseront pas à tes délires d'autistes parce que c'est ça qu'eux trouveront bizarre ou abrutissant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Très bien mais je ne demande à personne de s'intéresser à mes « délires d'autiste ». Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me forcer à m'intéresser aux « délires » des autres.

Ce qu'il faut comprendre c'est que toute relation sociale sera pour nous foncièrement inique.

Lorsque l'on en prend conscience l'on ne peut que glorifier la solitude qui est transmuée chez nous - par nous, j'entends : nous, esprits libres - en acte de résistance.

Le 01 avril 2024 à 00:23:19 FulgenceB12 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:17:22 :

Le 01 avril 2024 à 00:16:43 FulgenceB12 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:08:20 :

Le 01 avril 2024 à 00:05:25 MusicAllDay a écrit :

> Le 01 avril 2024 à 00:01:10 :

>> Le 31 mars 2024 à 23:57:02 FulgenceB12 a écrit :

> >> Le 31 mars 2024 à 23:52:14 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 23:49:51 FulgenceB12 a écrit :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 23:45:45 :

> > > > >> Le 31 mars 2024 à 23:44:16 FulgenceB12 a écrit :

> > > > > >> Le 31 mars 2024 à 23:41:33 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2024 à 23:37:00 :

> > > > > > > >Ca fait quoi d'etre asperger ? Ca impacte tes relation sociales ?

> > > > > > >

> > > > > > > Oui, principalement parce que je parle comme un robot, je ne sais pas comment parler aux gens, quoi dire et comment le dire .

> > > > > >

> > > > > > Genre tu sais pas faire du small talk ? Ca s'apprends ca. Genre demander ce qu'ils font dans la vie, leurs passions, ca c'est facile.

> > > > > >

> > > > > > Par contre c'est plus difficile en tant qu'autiste de rebondir sur les sujets peutetre ? Tu parles comme un handicapé ?

> > > > >

> > > > > Tu as du mal à reconnaître les émotions sur le visage, tu comprends pas les sous entendues ou le second degré souvent.

> > > > Mais au fur et a mesure d'interagir avec des gens, tu apprends pas a reconnaitre les emotions et les sous entendu ?

> > > > > Les interactions te fatiguent mentalement et te demande énormément de concentration.

> > > > > Tu es pas naturelle...

> > > > Pareil, ca se travaille pas ca ? Au bout d'un moment ca ne fatigue plus trop et ca peut pas devenir naturel ?

> > > >

> > > > Genre sur le fofo ca vous demande pas trop d'effort pour communiquer, pourtant ya beaucoup de second degré, donc je comprends pas trop

> > >

> > > Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

> > >

> > > Non ça change pas ça.

> > >

> > > Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:

> > > J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:

> > C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

> > > J'ai été harcelé toute ma scolarité gosse et ado de ce fait :hap:

>

>

> Tu te fais des potes, mais ça tient pas la plupart du temps.

> Je me suis fais un vrai groupe de pote à partir du lycée.

> Des aspergers yen a pas IRL, jamais croisé à l'école.

> A l'époque je savais que je l'étais. Je le sais que depuis l'année dernière que je suis autiste.

> Puis même avec des potes, je me sentais en décalage par rapport aux autres.

>

> > Pk on t'as harcelé ? juste parce que tu parlais pas ?

>

> Bah parce que j'étais la victime parfaite, isolé, souvent seul, différent des autres, geek...

Aho perso c’était surtout en primaire que je me faisais harceler, puis mes 2 premières années en secondaire j’étais un peu le type isolé qui avait seulement 2-3 potes sans plus :hap:

Puis les années d’après, me demande pas comment mais je suis devenue le Chad de service :content:

Et là actuellement à la fac je suis redevenu le type un peu solo qui parle pas etc… retour à la case départ :hap:

Je vais voir une asso qui organise des activités pour les autistes, j'attends une réponse :oui:
Sinon au lycée plus ou moins pareil ma dernière année, un "pote" me rabaissait pour se valoriser, j'ai pété un plomb, je voulais plus voir personne du groupe car tous le monde laissait faire, ça ma isolé, j'ai fais un burn out/dépression qui continue depuis :hap:
6 ans déjà

Tu bosses ?

J'ai l'AAH.

Si j'ai AAH c'est bien car je peux pas bosser.
J'ai pas envie de bosser, un école 2.0 ne m'intéresse pas.
J'investis une partie de mon argent pour être j'espère rentier à un moment, mais pour l'instant, j'ai l'AAH que je pense renouveler.

Le 01 avril 2024 à 00:15:38 FulgenceB12 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:06:24 :

Le 01 avril 2024 à 00:01:04 FulgenceB12 a écrit :

Le 31 mars 2024 à 23:53:48 :

Le 31 mars 2024 à 23:45:45 lagavu2 a écrit :

> Le 31 mars 2024 à 23:44:16 FulgenceB12 a écrit :

>> Le 31 mars 2024 à 23:41:33 :

> >> Le 31 mars 2024 à 23:37:00 :

> > >Ca fait quoi d'etre asperger ? Ca impacte tes relation sociales ?

> >

> > Oui, principalement parce que je parle comme un robot, je ne sais pas comment parler aux gens, quoi dire et comment le dire .

>

> Genre tu sais pas faire du small talk ? Ca s'apprends ca. Genre demander ce qu'ils font dans la vie, leurs passions, ca c'est facile.

>

> Par contre c'est plus difficile en tant qu'autiste de rebondir sur les sujets peutetre ? Tu parles comme un handicapé ?

Tu as du mal à reconnaître les émotions sur le visage, tu comprends pas les sous entendues ou le second degré souvent.
Les interactions te fatiguent mentalement et te demande énormément de concentration.
Tu es pas naturelle...

jamais savoir comment tu dois dire bonjour, planifier tes discussions à l'avance, galérer comme pas possible pour savoir si le mec est sincère ou pas, angoisser a mort quand t'es bousculé trop durement dans tes routines ou dans tes planifications, les sons, les lumières, les sens tout le temps exacerbés quand t'es pas au calme, être capable de ressentir les émotions mais pas de les reconnaitre / comprendre que ce soit celles des autres ou les tiennes, les moments de stress ou aucun son ne sort de ta bouche, les autostimulations permanentes genre se balancer sur place, jouer avec des petits objets, bloquer sur des suites de chiffre, de mots, juste parce que c'est stylé sans pouvoir l'expliquer aux autres ou simplement penser la majorité du temps à "cultiver son monde intérieur" genre le monde de fiction dans la tête c'est carrément plus stylé que le reste

à vrai dire, je crois que je suis incapable de faire quelque chose sérieusement si j'arrive pas à voir ca comme un jeu ayo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598542219-egb0yxcuyaqisv7.jpg

Mais ya beaucoup de ces symptomes qui sont de l'anxiété sociale au final, et ca se travaille.

Apres les trucs sur les chiffres ou la fiction ok la c'est different

heu clef, dans ce que j'ai cité y'a pas que la fin avec les chiffres ou la fiction omagad, t'as oublié toute la déficience émotionnelle et des trucs à la con genre quand je te parle de mutisme c'est pas une crise d'angoisse, juste heu je sais pas, t'es vide d'émotion, t'as rien à dire donc quoi qu'il arrive tu diras rien meme si tu veux te forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/6/1644697180-fsfsfssf.png

après l'anxiété c'est un truc qui va de pair, la plupart des autistes sont ultra anxieux mais le remarquent pas, soit parce que attardax des émotions soit pas qu'ils ont qqch pour compenser (perso, j'ai compensé avec de la clope et de la tize mais bon jme répète )

En gros tu as du mal a rebondir sur les propos des gens ? En quoi c'est lié aux emotions ?

je sais pas imagine que c'est comme faire tes lacets. Toi tu sais pas les faire et t'as un problème qui fait que QUOI QUE TU FASSES bah tu pourras jamais les faire. Et là y'a tous les gens qui savent faire leurs lacets qui te regardent comme si t'étais le dernier des abrutis en mode "mais maya arrête de faire l'autiste, suffit juste de faire la boucle et là paf voila fini" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/4/1648698754-chat-capuchent-en-colerent.png

je sais pas, tu vois les gens atteints de dyslexie ou dyscalculie ou comme ca ? C'est pas juste une question de ne pas avoir lu beaucoup de livres ou d'être con, c'est juste que t'as un genre de lésion dans le cerveau qui fait que t'es pas capable de reconnaitre les chiffres, les lettres, les mots, etc. Bah l'autisme c'est pareil avec les émotions. C'est un peu comme si tu vivais dans une réalité que seule toi peut percevoir, parce que les seules émotions que auxquels tu as accès ce sont les tiennes.

et du coup, c'est un avis perso mais y'a deux genres d'autistes: les mecs sans empathie parce qu'ils osef des autres et se concentrent sur eux. Et ceux qui sont hyper empathiques parce qu'en s'occupant des problèmes d'autrui bah les autres seront mieux dans leur vie donc plus apte à te garder en sécurité. (typique avec ceux qui ont des parents colériques, qui passe du calme à vener en 2 seconde par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png )

Ok tu as sacrément ramassé bordel. Ce genre de personne devraient aller en prison. Je te souhaite de te reconstruire.

Le 01 avril 2024 à 00:22:13 lagavu2 a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:21:07 https://www.jeuxvideo.com/profil/fulgenceb12?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:08:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/fulgenceb12?mode=infos a écrit :

> >

>

>

> >

>

>

> >

>

>

>

ça à pas duré longtemps.

COmment tu l'as su ?

Tu aurais dû en profiter pour les baiser.

Le 01 avril 2024 à 00:25:23 spykid3d a écrit :

> > >

> > > Si tu peux améliorer ça, encore une fois c'est très limité, ça change pas vraiment les choses.

> > >

> > > Non ça change pas ça.

> > >

> > > Après l'autisme c'est un spectre, on est touché plus ou moins grandement donc certains auront pas trop de soucis d'autres beaucoup plus :hap:

> > > J'ai pas de déficience mentale (je suis asperger), mais tous ce qui est sociale est un désastre chez moi :hap:

> > C'est a dire ? impossible de se faire des potes ? Meme des potes asperger comme toi ? Meme des gens qui ont les meme centres d'interet que toi ?

> > > J'ai été harcelé toute ma scolarité gosse et ado de ce fait :hap:

>

>

> Tu te fais des potes, mais ça tient pas la plupart du temps.

> Je me suis fais un vrai groupe de pote à partir du lycée.

ça à pas duré longtemps.

> Des aspergers yen a pas IRL, jamais croisé à l'école.

> A l'époque je savais que je l'étais. Je le sais que depuis l'année dernière que je suis autiste.
COmment tu l'as su ?

> Puis même avec des potes, je me sentais en décalage par rapport aux autres.

>

> > Pk on t'as harcelé ? juste parce que tu parlais pas ?

>

> Bah parce que j'étais la victime parfaite, isolé, souvent seul, différent des autres, geek...

Ptn t’as pas de chance bro perso j’étais toujours le plus petit je parlais à personne h24 seul dans la cours et à la cantine et on m’a jamais fait chier

Bienvenue dans l'éducation nationale :)
Quand tu vois que c'est que maintenant que ça bouge un petit peu, je peux te dire que j'ai la haine.
Les établissements scolaires foutent rien, à vrai dire les harceleurs peuvent faire limite ce qu'ils veulent.
C'est pas comme si j'ai du changé de collège pour aller dans le privé :hap: :)
C'est pas les harceleurs qui ont changé d'établissement :)

Autiste aussi, j'ai fini gros baiseur et à ton âge j'avais rien, continue de tryhard

Le 01 avril 2024 à 00:28:32 ouiokdaccord a écrit :
Autiste aussi, j'ai fini gros baiseur et à ton âge j'avais rien, continue de tryhard

oui ok d'accord

Le 01 avril 2024 à 00:25:55 :

Le 01 avril 2024 à 00:17:29 Maya-La-Bille a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:12:35 https://www.jeuxvideo.com/profil/pneutueur31?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:11:28 https://www.jeuxvideo.com/profil/maya-la-bille?mode=infos a écrit :

Le 01 avril 2024 à 00:06:57 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/spykid3d?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

c'est qui le golem ? le bouffon tout seul sur jvc à se demander pourquoi il est puceau ou bien les mecs qui s'amusent et vivent leur vie dehors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/3/1600232247-poti-alexis.png

mais oui bien sur que tu vas rencontrer des golems clef et c'est bien pour ca que je disais de ne pas prendre les gens pour des idiots. Oublie pas que ces idiots arrivent à faire normalement tout ce que toi tu ne sais pas faire. Et juste que tu restes un humain comme eux, t'es plein de biais cognitifs toi aussi et probablement que la plupart des gens ne s'intéresseront pas à tes délires d'autistes parce que c'est ça qu'eux trouveront bizarre ou abrutissant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676766002-full-4-copie.png

Très bien mais je ne demande à personne de s'intéresser à mes « délires d'autiste ». Je ne vois donc pas pourquoi je devrais me forcer à m'intéresser aux « délires » des autres.

Ce qu'il faut comprendre c'est que toute relation sociale sera pour nous foncièrement inique.

Lorsque l'on en prend conscience l'on ne peut que glorifier la solitude qui est transmuée chez nous - par nous, j'entends : nous, esprits libres - en acte de résistance.

Ah je vois, monsieur se sent superieur, monsieur ne veut pas se meler a la plebe. Ne te plains pas alors. C'est juste dommage pour toi, tu passes a coté de sacrées experiences. Par ailleur tu le regretteras plus tard

Le 01 avril 2024 à 00:25:10 :

les ecoles d'ingé et parfois les facs organisent 4-5 soirées par an en discotheque ou autre, parfois dans un bar, faut se renseigner au BDE

Je suis en école d’ingé et y a rien de tout ça à part des soirées full couilles le jeudi soir y’a r nada :hap:
D’ailleurs je peux affirmer sans me tromper que 90% des bougs sont pulco dans mon école et c’est un minimum :hap:

ba vas dans les soirée organisées par les coles de bio, medecine, infirmieres, si tu veux des femmes

Sinon reste entre merguez a boire des 8.6, c'est bien aussi

T’as cru qu’on pouvait y rentrer comme ça :rire:
Faut déjà avoir des contacts pour espérer y rentrer mais bon de tte façon perso je suis finito avec les meufs j’ai plus beaucoup d’espoir je vais road to mage noir bien tranquillement :hap:

6 ans déjà

Tu bosses ?

J'ai l'AAH.

Si j'ai AAH c'est bien car je peux pas bosser.
J'ai pas envie de bosser, un école 2.0 ne m'intéresse pas.
J'investis une partie de mon argent pour être j'espère rentier à un moment, mais pour l'instant, j'ai l'AAH que je pense renouveler.

Pourquoi tu ne veux pas bosser ? Tu n'as pas envie de te sentir utile, voire necessaire ? Le travail ce n'est pas forcement desagreable hein

17 ans ... t'es un enfant encore crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Reviens dans 20 ans jeune naïf

Données du topic

Auteur
Sherox1
Date de création
31 mars 2024 à 23:00:07
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 290