BREAKING : Macron a fait PETER UN CABLE aux responsables américains sur l'Ukraine
Le 27 mars 2024 à 12:57:31 :
Le 27 mars 2024 à 12:50:26 :
Macron qui à compris qu'il allait finir dans les chiottes de l'histoire de France et qui tente le tout pour le tout pour avoir autre chose d'un demi paragraphe dans les livres d'histoiresLe déclenchement d'un conflit nucléaire c'est sûrement mieux. Vous réfléchissez parfois?
Si l'occident gagne, on racontera qu'il a été un héro et on écrira l'histoire à son avantage hein. Même en cas de conflit majeur.
Le 27 mars 2024 à 12:57:24 :
Le 27 mars 2024 à 12:56:47 Desincarne a écrit :
Le 27 mars 2024 à 12:49:50 :
Un haut responsable américain a déclaré à Bloomberg que certains à Washington pensaient que Macron pourrait déclencher un affrontement avec Moscou. La justification de la déclaration du dirigeant français a été critiquée par ses alliés à huis clos, a rapporté mercredi le média.
Macron ce BG qui envoie les amerloques se faire foutreQuand les américains craignent un conflit, les défier est juste dangereux
Si il y a bien un domaine dans lequel ils excellent c'est l'anticipation des conflits.on est pas leur vassal, on est une puissance nucléaire, qu'ils foutent déjà trump en prison et après on verra
Parle pas du king comme ça par contre
On est une puissance de rien du tout
Notre seule force de dissuasion réside dans la menace, pas dans l'application de la menace qui passe par l'envoi d'une armée efflanquee.
Le traitre vassal de Washington et des pourriture europeistes se sent pousser des couilles.
Je ne connais pas suffisamment l'histoire de France. Est ce qu'on a déjà connu dans notre histoire un dirigeant arrivé par l'appui de puissances etrangeres qui trahit a ce point le pays
le petit banquier de l'élysée n'a vraiment rien compris, jamais les amerloques ne lui laisseront prendre la main sur le dossier ukrainien
le but du charnier ukrainien mijoté depuis 2014 est de couler et paralyser durablement l'économie Européenne ,cf nordstream et les 'sanctions' contre la Russie, pas de faire rentrer l'OTAN en guerre ouverte contre la Russie ce qui serait complétement inutile et ruineux pour les USA
Le 27 mars 2024 à 12:59:01 :
Le 27 mars 2024 à 12:57:31 :
Le 27 mars 2024 à 12:50:26 :
Macron qui à compris qu'il allait finir dans les chiottes de l'histoire de France et qui tente le tout pour le tout pour avoir autre chose d'un demi paragraphe dans les livres d'histoiresLe déclenchement d'un conflit nucléaire c'est sûrement mieux. Vous réfléchissez parfois?
Si l'occident gagne, on racontera qu'il a été un héro et on écrira l'histoire à son avantage hein. Même en cas de conflit majeur.
Et si on perd ?
Putain les Golems qui parlent de conflits nucléaires .
Croire que les menaces de Poutine sont à prendre au sérieux
Il va rien faire, il fait déjà croire a son pays que des Français se battent en Ukraine et il fait rien du tout.
Belgorod se fait bombarder H24, il fait rien.
Le 27 mars 2024 à 12:55:35 :
Le 27 mars 2024 à 12:47:45 :
alors les amerloques, vous mettez au pouvoir des branquignoles comme Trump, vous bloquez l'aide à l'Ukraine et vous osez vous plaindre que la France veuille vous remplacer militairement ?Macron a commencé a haussé le ton à la Russie juste après que Trump ai dit qu’il abandonnerait l’Europe. On devrait se laisser crever et ne rien faire selon eux
Le 27 mars 2024 à 13:00:07 HiverBranlotin a écrit :
Le 27 mars 2024 à 12:55:35 :
alors les amerloques, vous mettez au pouvoir des branquignoles comme Trump, vous bloquez l'aide à l'Ukraine et vous osez vous plaindre que la France veuille vous remplacer militairement ?Macron a commencé a haussé le ton à la Russie juste après que Trump ai dit qu’il abandonnerait l’Europe. On devrait se laisser crever et ne rien faire selon eux
de Poutine non, mais de ses millions de soldats lobotomisés qui acceptent de mourir par dizaines de milliers juste parce qu'on leur demande, oui
Le 27 mars 2024 à 12:59:35 :
Le traitre vassal de Washington et des pourriture europeistes se sent pousser des couilles.Je ne connais pas suffisamment l'histoire de France. Est ce qu'on a déjà connu dans notre histoire un dirigeant arrivé par l'appui de puissances etrangeres qui trahit a ce point le pays
Parle mieux de Macron toi, tu te crois où ?
Le 27 mars 2024 à 12:59:35 :
Le traitre vassal de Washington et des pourriture europeistes se sent pousser des couilles.Je ne connais pas suffisamment l'histoire de France. Est ce qu'on a déjà connu dans notre histoire un dirigeant arrivé par l'appui de puissances etrangeres qui trahit a ce point le pays
Sarko a ouvert le bal.
J'aimais pas Macron mais depuis 1 mois il remonte bien dans mon estime, keep going poto
[12:48:54] <Teammedecine9>
Vous vous souvenez quand macron disait que Marine le Pen au pouvoir ca serait la guerre ???
PAS CA , PAS CA
Le 27 mars 2024 à 12:59:29 :
alors les amerloques, vous mettez au pouvoir des branquignoles comme Trump, vous bloquez l'aide à l'Ukraine et vous osez vous plaindre que la France veuille vous remplacer militairement ?Trump est au pouvoir ?
Putain mais quel taré de compet' celui-là.
Trump a dit que s’il était élu il abandonnerait l’Europe militairement (sur le conflit de l’Ukraine en tout cas), même s’il est pas président actuellement ca a bcp d’impact.
Le 27 mars 2024 à 12:51:58 :
Le 27 mars 2024 à 12:51:33 yeslife92 a écrit :
Le 27 mars 2024 à 12:48:40 :
Le 27 mars 2024 à 12:48:24 Teammedecine9 a écrit :
Non mais macron est juste fouLes mecs comme toi n'existent pas IRL, si un jour on est mobilisé pour la guerre j'espère que t'auras la même énergie pour te préparer aux combats dont tu fais le prêche
je servirai mon drapeau, on est pas tous des lâches comme toi
Not ready quand tu vas découvrir que tu peux pas DDB tes ennemis IRL le bot
Données du topic
- Auteur
- MignonChatPuant
- Date de création
- 27 mars 2024 à 12:47:01
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 110