BREAKING : Macron a fait PETER UN CABLE aux responsables américains sur l'Ukraine
https://www.bloomberg.com/news/articles/2024-03-27/macron-wants-to-be-europe-s-de-facto-leader-on-foreign-policy-is-it-working
https://www.bignewsnetwork.com/news/274206862/us-angry-with-macron---bloomberg
Le président français Emmanuel Macron a rendu furieux les responsables américains avec ses déclarations sur le déploiement possible de troupes étrangères en Ukraine, car ils craignent qu’une telle décision ne conduise à un affrontement avec la Russie.
C'est pas au pion à décider du rythme de la partie
Macron ce BG qui envoie les amerloques se faire foutre
Le 27 mars 2024 à 12:48:54 :
Vous vous souvenez quand macron disait que Marine le Pen au pouvoir ca serait la guerre ???
Il veut une raison pour réparer son "quoi qu’il en coûte" à mon avis
Un conflit permet de justifier la dette et possiblement de tout reset si ça va jusqu’à la guerre, pour lui c’est win win
Le 27 mars 2024 à 12:51:33 yeslife92 a écrit :
Le 27 mars 2024 à 12:48:40 :
Le 27 mars 2024 à 12:48:24 Teammedecine9 a écrit :
Non mais macron est juste fouLes mecs comme toi n'existent pas IRL, si un jour on est mobilisé pour la guerre j'espère que t'auras la même énergie pour te préparer aux combats dont tu fais le prêche
je servirai mon drapeau, on est pas tous des lâches comme toi
Le 27 mars 2024 à 12:51:47 Pp2025 a écrit :
C'est pas Macron qu'ils doivent blâmer mais Trump s'ils perdent leur influence sur la question européenne c'est car les européens ont pas confiance dans une Amérique dirigée par lui pour les protéger.
8 mois qu'ils ont bloqué l'aide à l'ukraine et ils osent ouvrir leur gueule
Le 27 mars 2024 à 12:49:14 :
Putain macron parvient a faire passer les americains pour raisonables
pour des lâches surtout
toute l'europe nous regarde
Le 27 mars 2024 à 12:50:26 :
Macron qui à compris qu'il allait finir dans les chiottes de l'histoire de France et qui tente le tout pour le tout pour avoir autre chose d'un demi paragraphe dans les livres d'histoires
Dans tous les cas ça restera le président le plus détesté de la Vème République, et s'il lance une guerre y a moyen qu'il arrive dans le podium des présidents belliqueux comme Bush le menteur
Bush encore plus détesté que son daron alors que le padre a une sacrée carrière dans la fdperie
Données du topic
- Auteur
- MignonChatPuant
- Date de création
- 27 mars 2024 à 12:47:01
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 110