Topic de Gibbon_au_RSA :

Ce Russe : "On s'en fout de Macron, on va tuer tous les soldats français"

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 09:39:04 :
"La France a été souvent allié de la Russie,

ou lui a roulé dessus."

Rassure toi comme tu veux mon petit chauvin, en réinventant l'histoire, mais à part aboyer comme ton maitre, tu mords aussi ? :rire:

1 russe maitrise facilement une dizaine de petits bras de ton acabit :ok:

:d)

On parle juste d'histoire.

Guerre de succession de Pologne, Guerre de coalition, Guerre de Crimée.

A chaque fois que la France et la Russie ont été en guerre la russie a toujours perdu.

La Russie perd souvent la guerre : WW1, guerre contre le japon.

Ils picolent trop je pense.

Mais évidemment aujourd'hui la France fait pas le poids.

Les mecs se sont fait chassé et humilié du mali par des terro en sandales, mieux vaut pas voir le carnage en ukraine
Macron ne pourrait pas s'occuper de la France avant tout ?

Le 21 mars 2024 à 09:23:27 :
Les YRR dans les tranchées "nan mais YRR hein" :rire:

Pourquoi on se déplacerait pour rien ? Va là-bas s’il y a quelque chose.

Le 21 mars 2024 à 09:39:49 :

Le 21 mars 2024 à 09:38:31 :

Le 21 mars 2024 à 09:37:37 :
Poutine provoque le monde depuis 10 ans, il est maintenant arrivé le temps de lui montrer qu'il ne peut pas décider seul du sort de ses voisins. On a vu par le passé ce qu'il se passe quand on laisse les dictateurs faire ce qu'ils veulent. Cette fois ci, il faut aller jusqu'au bout avec un seul objectif : ne faut pas laisser faire.

Ahi, le retour des cliqueurs LREM. :rire:

Perso je suis anti Macron mais d'où ils peuvent cracher sur notre pays et notre armée comme ça ?
On est là France bordel de merde, personne ne peut nous cracher a la gueule comme ça.

Si, tout le monde le fait à commencer par nos "alliés" :)

La France c'est fini on est une ex-grande puissance hein. :rire:

Le 21 mars 2024 à 09:39:23 :

Le 21 mars 2024 à 09:38:52 :

Le 21 mars 2024 à 09:37:51 :

Le 21 mars 2024 à 09:35:34 :
Ceci dit il a pas tort,

On se rend pas bien compte mais ce conflit fait beaucoup de mort,

Si on envoie 2000 bonhommes, les 2000 vont probablement mourir, et il faudra en renvoyer 2000, puis 2000...

Ça serait du jamais vu depuis l'Algérie. Je crois pas que les Français lambda soient prêt à ça. Bon ceci dit quand t'écoutes mon GP, emmener les jeunes en Algérie pour en faire tuer plus de 25000 à l'époque c'est passé comme un lettre à la poste alors pk pas aujourd'hui.

l'Algérie c'était le territoire national, c'est un peu différent ici. :hap:

oui je suis d'accord.

C'est pour ça que c'est hyper délicat et que j'y crois pas.

t'envoie un petit contingent sur le front ukrainien. En 4-5 mois le contingent il a disparu...

4-5 semaines*

Oui y'a des chances.

il faut absolument envoyer tous les "français" et "françaises" de CAF, ainsi que tous nos migrants, nos SDF, et tout nos prisonniers, sans oublier bien sur nos RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

ils nous protègerons

Le 21 mars 2024 à 09:40:12 Drantem a écrit :
" - Mais la France reste reste une puissance nucléaire.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

-Tout à fait, avec 200 missiles. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png "

https://www.google.com/search?q=combien+d%27ogives+nucleaires+en+russie&sca_esv=36209707b48417aa&sxsrf=ACQVn09N6SozYCASsC0dm6HJ5DXNQRls0g%3A1711010376819&ei=SPL7Zb7DMcaZkdUP1KG7uAI&ved=0ahUKEwi-h96t-oSFAxXGTKQEHdTQDicQ4dUDCBA&uact=5&oq=combien+d%27ogives+nucleaires+en+russie&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAiJWNvbWJpZW4gZCdvZ2l2ZXMgbnVjbGVhaXJlcyBlbiBydXNzaWUyCBAhGKABGMMEMggQIRigARjDBEiJDlCxAliKCHABeAGQAQCYAWqgAZsCqgEDMi4xuAEDyAEA-AEBmAIEoAKmAsICChAAGEcY1gQYsAPCAggQABiABBiiBJgDAIgGAZAGCJIHAzMuMaAHrAo&sclient=gws-wiz-serp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Un seul missile suffit à raser l'intégralité des villes importantes de Russie
Ton commentaire est à peu prêt au même niveau qu'une bande d'ados attardés qui mesurent la taille de leur bite pour savoir qui est le plus intelligent

Le 21 mars 2024 à 09:42:13 :

Le 21 mars 2024 à 09:23:27 :
Les YRR dans les tranchées "nan mais YRR hein" :rire:

Pourquoi on se déplacerait pour rien ? Va là-bas s’il y a quelque chose.

Ahi les YRR en surchauffe cérébrale. :rire:

Le 21 mars 2024 à 09:41:11 :

Le 21 mars 2024 à 09:39:13 :

Le 21 mars 2024 à 09:36:24 :
"On a toujours défoncé les russes, ce ne sera qu'une fois de plus :)"

Vous vous êtes toujours fait humilié par la russie, que ce soit napoléon ou encore au mali au l'armée française a été chassér par des terro en sandales après 5 ans :rire:

Mais bien sûre, les russes n'ont pas fuit Moscou en la brûlant quand Napoléon arrivait ? Wouah, grosse victoire Russe :rire2:
Le Tsar à Saint-Petersbourg pendant que sa capitale est sous domination française :o))

T'étais pas bon en histoire non ? Technique de la terre brûlée, on recule en cramant tout, les français avancent, avancent trop, et meurent de froid et de faim. :)

Mais bon Moscou à été incendié donc j'imagine que les français ont gagné même si la grande armée s'est auto-rekt. :rire:

On recule, on recule, on recule... :)
VICTOIRE !! :)

Trop fort ces Russes dit donc :)

Le 21 mars 2024 à 09:42:22 :

Poutine provoque le monde depuis 10 ans, il est maintenant arrivé le temps de lui montrer qu'il ne peut pas décider seul du sort de ses voisins. On a vu par le passé ce qu'il se passe quand on laisse les dictateurs faire ce qu'ils veulent. Cette fois ci, il faut aller jusqu'au bout avec un seul objectif : ne faut pas laisser faire.

Perso je suis anti Macron mais d'où ils peuvent cracher sur notre pays et notre armée comme ça ?
On est là France bordel de merde, personne ne peut nous cracher a la gueule comme ça.

Si, tout le monde le fait à commencer par nos "alliés" :)

La France c'est fini on est une ex-grande puissance hein. :rire:

On est une grande puissance et c'est pas un trou de cul de Russe qui va nous faire croire le contraire.
Ils peuvent nous faire mal mais nous aussi.

"A chaque fois que la France et la Russie ont été en guerre la russie a toujours perdu."

Oui c'est connu, napoléon on a bien vu ça

Quand la france déroulait le tapis rouge aux allemands et que ta grand mère ecartait ses cuisses, la russie est allée roulée sur berlin :ok:

Je suis belge et je laisserai pas passer un tel affront, ils vont payer pour menacer mes frères français

Le 21 mars 2024 à 09:43:02 :

Le 21 mars 2024 à 09:41:11 :

Le 21 mars 2024 à 09:39:13 :

Le 21 mars 2024 à 09:36:24 :
"On a toujours défoncé les russes, ce ne sera qu'une fois de plus :)"

Vous vous êtes toujours fait humilié par la russie, que ce soit napoléon ou encore au mali au l'armée française a été chassér par des terro en sandales après 5 ans :rire:

Mais bien sûre, les russes n'ont pas fuit Moscou en la brûlant quand Napoléon arrivait ? Wouah, grosse victoire Russe :rire2:
Le Tsar à Saint-Petersbourg pendant que sa capitale est sous domination française :o))

T'étais pas bon en histoire non ? Technique de la terre brûlée, on recule en cramant tout, les français avancent, avancent trop, et meurent de froid et de faim. :)

Mais bon Moscou à été incendié donc j'imagine que les français ont gagné même si la grande armée s'est auto-rekt. :rire:

On recule, on recule, on recule... :)
VICTOIRE !! :)

Trop fort ces Russes dit donc :)

En plus ils s'imaginent que la Terre brûlée ça marche encore en 2024 :rire:

Comment l'armée française va-t-elle bien pouvoir nourrir ses chevaux en plein printemps ?? :rire:

Mmmm Gro Sergeï pa peur de la Fronce

Le 21 mars 2024 à 09:43:15 :
"A chaque fois que la France et la Russie ont été en guerre la russie a toujours perdu."

Quand la france déroulait le tapis rouge aux allemands et que ta grand mère ecartait ses cuisses, la russie est allée roulée sur berlin :ok:

La Russie a collaboré aussi avec les allemands ils ont retourné leur veste par défaut.

Le 21 mars 2024 à 09:43:15 :

Quand la Poilus égorgeaint des boches à Verdun les Russes capitulaient :ok:

tu sais l'histoire ça va ça vient :ok:

Le 21 mars 2024 à 09:39:49 jean-faisant2 a écrit :

La France est devenu la serpillère du monde maintenant,faut se mettre a jour

Données du topic

Auteur
Gibbon_au_RSA
Date de création
21 mars 2024 à 09:01:28
Date de suppression
21 mars 2024 à 11:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567