Topic de Gibbon_au_RSA :

Ce Russe : "On s'en fout de Macron, on va tuer tous les soldats français"

Supprimé

Le 21 mars 2024 à 09:35:28 :

Le 21 mars 2024 à 09:12:25 :
Ça monte d'un niveau là après bon macron provoque tellement qu'il ne pourra plus reculer

Il était temps que ces fdp se prennent les retours de leurs 270 lignes rouge à pas franchir sous peine de menace nucléaire

Moi je vois surtout un russe énervé qui est obligé d'être grossier pour montrer qu'il chie pas dans son froc

Penser que la france irait seul en ukraine il faut être débile. Les décisions vont se prendre au niveau européen

Mondial oui
C'est même le M de 3GM :ok:

Le 21 mars 2024 à 09:36:24 :
"On a toujours défoncé les russes, ce ne sera qu'une fois de plus :)"

Vous vous êtes toujours fait humilié par la russie, que ce soit napoléon ou encore au mali au l'armée française a été chassér par des terro en sandales après 5 ans :rire:

:d)

La France a été souvent allié de la Russie,

ou lui a roulé dessus.

Poutine provoque le monde depuis 10 ans, il est maintenant arrivé le temps de lui montrer qu'il ne peut pas décider seul du sort de ses voisins. On a vu par le passé ce qu'il se passe quand on laisse les dictateurs faire ce qu'ils veulent. Cette fois ci, il faut aller jusqu'au bout avec un seul objectif : ne faut pas laisser faire.

Le 21 mars 2024 à 09:35:34 :
Ceci dit il a pas tort,

On se rend pas bien compte mais ce conflit fait beaucoup de mort,

Si on envoie 2000 bonhommes, les 2000 vont probablement mourir, et il faudra en renvoyer 2000, puis 2000...

Ça serait du jamais vu depuis l'Algérie. Je crois pas que les Français lambda soient prêt à ça. Bon ceci dit quand t'écoutes mon GP, emmener les jeunes en Algérie pour en faire tuer plus de 25000 à l'époque c'est passé comme un lettre à la poste alors pk pas aujourd'hui.

l'Algérie c'était le territoire national, c'est un peu différent ici. :hap:

Le 21 mars 2024 à 09:35:29 :

Le 21 mars 2024 à 09:34:27 :

Le 21 mars 2024 à 09:33:44 :

Le 21 mars 2024 à 09:32:17 :

Le 21 mars 2024 à 09:31:33 :
C'est entrain de faire proutprout en Russie, perso je me régale :bave:
Qu'elle époque formidable.

Rappel, on gagne jamais contre une puissance nucleaire

Ça tombe bien nous l'avons aussi :bave:

La dernière fois qu'on a été jusqu'à chez eux on a foutu en ruine leur capitale eco+

Ahi, la campagne de Russie cette réussite totale Française c'est bien connu. :rire:

T'es pas obligé de gagner pour raser une ville

Le 21 mars 2024 à 09:36:32 :

Le 21 mars 2024 à 09:34:50 :

Le 21 mars 2024 à 09:33:44 :

Le 21 mars 2024 à 09:32:17 :

Le 21 mars 2024 à 09:31:33 :
C'est entrain de faire proutprout en Russie, perso je me régale :bave:
Qu'elle époque formidable.

Rappel, on gagne jamais contre une puissance nucleaire

Ça tombe bien nous l'avons aussi :bave:

Ducoup le génie ? :)

Du coup les teubés y'aura pas de ww3 ça va juste calmer les Russes :)
Mais continuer de flipper ça me fait tellement marrer :rire:

Pourquoi y'en aurait pas ?
On a tout les élément sous les yeux et tu continue ? :rire:

Le 21 mars 2024 à 09:37:37 :
Poutine provoque le monde depuis 10 ans, il est maintenant arrivé le temps de lui montrer qu'il ne peut pas décider seul du sort de ses voisins. On a vu par le passé ce qu'il se passe quand on laisse les dictateurs faire ce qu'ils veulent. Cette fois ci, il faut aller jusqu'au bout avec un seul objectif : ne faut pas laisser faire.

Ahi, le retour des cliqueurs LREM. :rire:

Le 21 mars 2024 à 09:37:51 :

Ceci dit il a pas tort,

Si on envoie 2000 bonhommes, les 2000 vont probablement mourir, et il faudra en renvoyer 2000, puis 2000...

Ça serait du jamais vu depuis l'Algérie. Je crois pas que les Français lambda soient prêt à ça. Bon ceci dit quand t'écoutes mon GP, emmener les jeunes en Algérie pour en faire tuer plus de 25000 à l'époque c'est passé comme un lettre à la poste alors pk pas aujourd'hui.

oui je suis d'accord.

C'est pour ça que c'est hyper délicat et que j'y crois pas.

t'envoie un petit contingent sur le front ukrainien. En 4-5 mois le contingent il a disparu...

"La France a été souvent allié de la Russie,

ou lui a roulé dessus."

Rassure toi comme tu veux mon petit chauvin, en réinventant l'histoire, mais à part aboyer comme ton maitre, tu mords aussi ? :rire:

1 russe maitrise facilement une dizaine de petits bras de ton acabit :ok:

Vous vous êtes toujours fait humilié par la russie, que ce soit napoléon ou encore au mali au l'armée française a été chassér par des terro en sandales après 5 ans :rire:

Mais bien sûre, les russes n'ont pas fuit Moscou en la brûlant quand Napoléon arrivait ? Wouah, grosse victoire Russe :rire2:
Le Tsar à Saint-Petersbourg pendant que sa capitale est sous domination française :o))

Le 21 mars 2024 à 09:38:52 :

Le 21 mars 2024 à 09:37:51 :

Ceci dit il a pas tort,

oui je suis d'accord.

C'est pour ça que c'est hyper délicat et que j'y crois pas.

t'envoie un petit contingent sur le front ukrainien. En 4-5 mois le contingent il a disparu...

4-5 semaines*

Le 21 mars 2024 à 09:38:31 :

Perso je suis anti Macron mais d'où ils peuvent cracher sur notre pays et notre armée comme ça ?
On est là France bordel de merde, personne ne peut nous cracher a la gueule comme ça.

Le 21 mars 2024 à 09:39:49 :

Le 21 mars 2024 à 09:38:31 :

Perso je suis anti Macron mais d'où ils peuvent cracher sur notre pays et notre armée comme ça ?
On est là France bordel de merde, personne ne peut nous cracher a la gueule comme ça.

exa

Toi l’avantage c’est que tu arrives à t’humilier tout seul avec tes fautes :rire2:

"Poutine provoque le monde depuis 10 ans, "

donc l'otan qui installe des missiles/radars aux frontières russes, corrompa massivement les pays baltes pour s'étendre, organise un coup d'état en ukraine pour y placer des neo nazis au pouvoir, mais c'est la russie qui provoque :rire:

Le 21 mars 2024 à 09:39:13 :

Mais bien sûre, les russes n'ont pas fuit Moscou en la brûlant quand Napoléon arrivait ? Wouah, grosse victoire Russe :rire2:
Le Tsar à Saint-Petersbourg pendant que sa capitale est sous domination française :o))

T'étais pas bon en histoire non ? Technique de la terre brûlée, on recule en cramant tout, les français avancent, avancent trop, et meurent de froid et de faim. :)

Mais bon Moscou à été incendié donc j'imagine que les français ont gagné même si la grande armée s'est auto-rekt. :rire:

"Toi l’avantage c’est que tu arrives à t’humilier tout seul avec tes fautes :rire2:"

Assume ta PLS si t'as pas d'argument :)

"on va tuer tout les soldats"

C'est pas un peu le principe d'une guerre ?

Ahi mais ça existe vraiment les pro-russes au point de croire que la France n'a aucune chance alors qu'on a toujours été un pays de guerre avec les meilleurs soldats ?
Vous pensez que le monde a commencé en l'an 2000 les low ? :)

Données du topic

Auteur
Gibbon_au_RSA
Date de création
21 mars 2024 à 09:01:28
Date de suppression
21 mars 2024 à 11:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
567
Nb. messages JVC