Topic de ElFamosoChank51 :

Il dit que les meufs doivent payer 50/50, ca part en DRAMA

Supprimé
Vous les trouver où vos michto, j'ai toujours rencontré des filles que faisait 50/50 voir qui payait pour moi :rire:

Le 24 mars 2024 à 14:02:09 :
"Les hommes doivent porter leur couille et payer et pas demander de faire 50/50" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'accord du coup si on doit suivre ce genre de raisonnement débile et stéréotypé on peut dire que les femmes doivent remplir leur rôle de femme, rester à la maison, s'occuper des enfants, faire le ménage et pas travailler n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eh bah non, elle raconte juste après que les femmes doivent s'émanciper faire des études, bosser et gagner des sous. Son discours n'a aucun sens, et la comparaison relation du père qui subvient au besoin de l'enfant n'a absolument aucun rapport avec la répartition des ressources d'un couple IMHO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En vrai à part une minorité de carriéristes jpense que la majorité des meufs seraient contente avec des roles a peu pres traditionnels du style pas obligée de travailler a temps plein et avoir + de temps pour s’occuper de ses gosses au lieu de les foutre a la crèche des 2 mois
Sans aller dans des extremes du style la meuf n’a pas le droit de sortir de chez elle ou de donner son avis, mais disons un traditionnalisme modéré

Ce qui n’empêche pas qu’elles doivent avoir une porte de sortie (diplome et possibilités professionnelles) en cas de pépin ce qui est normal aussi

Le 24 mars 2024 à 14:00:23 :

Le 24 mars 2024 à 13:57:11 :

Le 24 mars 2024 à 13:55:26 :

Le 24 mars 2024 à 13:53:44 :

Le 24 mars 2024 à 13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

ça se fait de moins en moins.
Il est hors de question que la femme s'occupe des tâches ménagères sale miso :peur:
Je te DDB.

Bien sur que ca se fait encore t’es matrixé
Mais ouais pour ca faut un salaire suffisant pour permettre à ta femme de travailler à mis temps, si t’as pas cet avantage bah va falloir faire 50-50 effectivement

Autour de toi, tu vois vraiment des couples de 26-29 ans où le mec bosse et la femme s'occupe de la maison ?
Perso moi non et ça n'a rien à voir avec le salaire. C'est faisable à 2k5 par mois, donc rien d'incroyable.

Dans la majorité des couples les meufs s’occupent + des taches ménagères oui peu importe leur temps de travail _ et les hommes payent + peu importe leur salaire
Après pour envisager le mis temps c’est plutot une fois que t’as des enfants donc pas aussi jeune que ca effectivement , mais propose ca aux meuf la majorité seront heureuses d’accepter a part les parisiennes carrieristes

ok au temps pour moi :(
J'avais pas la même impression, mais c'est vrai que je connais pas tant de couples que ça.

Il y en a marre de voir ce débat de merde tous les jours.

Faites ce que vous voulez au pire personne vous force à payer quoique ce soit c'est incroyable d'imposer des conventions comme ça.

Ses arguments éclatés. :rire:

Moi aussi ma mère me payait tout, me faisait à manger, le repassage, le ménage etc.
Pourquoi je quitterais mon foyer pour me mettre avec une clocharde que je devrais entretenir et qui en plus peut me cuck à tout moment ? Autant rester seul et me faire plaisir avec ma paie alors. :)

Attend mais elle cherche un mec ou un père :rire:
El Famoso femme indépendante, ce n'est pas l'égalité qu'elle voulait ?? :)
C'est surtout une question d'intérêts. Si ta femme/ meuf s'occupe de la maison, c'est normal de tout payer. Dans le cas contraire 50/50.

Données du topic

Auteur
ElFamosoChank51
Date de création
24 mars 2024 à 13:39:30
Date de suppression
24 mars 2024 à 14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 80