Topic de ElFamosoChank51 :

Il dit que les meufs doivent payer 50/50, ca part en DRAMA

Supprimé
Pourquoi donner autant d'attention Ă  des neuneus ?

Le 24 mars 2024 Ă  13:53:47 :
Pourquoi donner autant d'attention Ă  des neuneus ?

parce qu'il est Dimanche et qu'on se fait chier :peur:

Le 24 mars 2024 Ă  13:51:33 :
Les nanas que j'ai rincé en date n'ont jamais voulu + avec moi (dernière actu, une qui attend bien que je lui offre son repas pour dire qu'elle me trouve pas assez musclé)

Celles avec qui il y a eu 50/50 (ou alors je paye puis elles payent le round 2) ont toujours été des nanas fiables et intelligentes + que j'ai bz

SĂ©lection.

Éventuellement je paie sans question quand c'est une étudiante car j'ai un salaire.

This :ok:

Le 24 mars 2024 Ă  13:53:44 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

ça se fait de moins en moins.
Il est hors de question que la femme s'occupe des tâches ménagères sale miso :peur:
Je te DDB.

Bien sur que ca se fait encore t’es matrixé
Mais ouais pour ca faut un salaire suffisant pour permettre à ta femme de travailler à mis temps, si t’as pas cet avantage bah va falloir faire 50-50 effectivement

Le 24 mars 2024 Ă  13:41:22 :

Le mec a dit que les filles qui veulent pas ...

je ne vois pas de mec, à la rigueur une masse oestrogénée avec barbe

+ Lucide que certains kheys en dépit de ent

Le 24 mars 2024 Ă  13:55:26 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:53:44 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

ça se fait de moins en moins.
Il est hors de question que la femme s'occupe des tâches ménagères sale miso :peur:
Je te DDB.

Bien sur que ca se fait encore t’es matrixé
Mais ouais pour ca faut un salaire suffisant pour permettre à ta femme de travailler à mis temps, si t’as pas cet avantage bah va falloir faire 50-50 effectivement

Autour de toi, tu vois vraiment des couples de 26-29 ans oĂą le mec bosse et la femme s'occupe de la maison ?
Perso moi non et ça n'a rien à voir avec le salaire. C'est faisable avec 2k5 par mois, donc rien d'incroyable.

mashallah cassez vous les ploucs, nous on gère l'accouchement, donc ça justifie de rien payer à vie !
Pourquoi comparer son père à son futur compagnon ça n'a aucun sens, son père ne l'a baisait pas non ? :(

Le 24 mars 2024 Ă  13:58:19 :
Pourquoi comparer son père à son futur compagnon ça n'a aucun sens, son père ne l'a baisait pas non ? :(

Ă  moins que https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai tout payé. 12 ans après trompé, et désormais l'état lui paiera tout en plus de moi (pension alimentaire).

je paie 1 voir 2 fois, la suivante c moitié moitié ( comme elles feraient avec ses copines hein ) si elle veut pas , ça dégage

croyez moi, ça vous fera gagner du temps et pas de problèmes

mon cousin est avec une femme adorable ( bon endoctrinée un peu par la gauche mais bon, ça encore :noel: ) elle fait des 50 50 parfois des cadeaux, elle "kiffe" ( faut pas abusez :hap: ) faire la vaisselle et prendre soin de la maison

Bref, un peu tradi

les grosses bouffeuses de chips c'est mĂŞme pas la peine :malade: :mort:

C'est juste un filtre Ă  simp

Le 24 mars 2024 Ă  13:57:11 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:55:26 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:53:44 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

ça se fait de moins en moins.
Il est hors de question que la femme s'occupe des tâches ménagères sale miso :peur:
Je te DDB.

Bien sur que ca se fait encore t’es matrixé
Mais ouais pour ca faut un salaire suffisant pour permettre à ta femme de travailler à mis temps, si t’as pas cet avantage bah va falloir faire 50-50 effectivement

Autour de toi, tu vois vraiment des couples de 26-29 ans oĂą le mec bosse et la femme s'occupe de la maison ?
Perso moi non et ça n'a rien à voir avec le salaire. C'est faisable à 2k5 par mois, donc rien d'incroyable.

Dans la majorité des couples les meufs s’occupent + des taches ménagères oui peu importe leur temps de travail _ et les hommes payent + peu importe leur salaire
Après pour envisager le mis temps c’est plutot une fois que t’as des enfants donc pas aussi jeune que ca effectivement , mais propose ca aux meuf la majorité seront heureuses d’accepter a part les parisiennes carrieristes

Le 24 mars 2024 Ă  13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

Ceci, ces meufs qui veulent importer la culture de leur pays d'origine Ă  base de l'homme paye tout, mais avec les avantages de l'occident, mais on est ou la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

ça me tabasse ce genre de vidéo, pcq il y'en a bcq dans sa situation

le retour à la réalité va être brutal :rire:

3k mini, 1m90, 7/10 de visage + gros chibrax + bac +5 mini :rire:

Le 24 mars 2024 Ă  13:51:44 :
Ben depuis quand les filles doivent payer ? Vous ĂŞtes fou !

Arrête de troller, t'es beaucoup trop nul à ça

Michtos. Mais bon c'Ă©tait attendu.

"Les hommes doivent porter leur couille et payer et pas demander de faire 50/50" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

D'accord du coup si on doit suivre ce genre de raisonnement débile et stéréotypé on peut dire que les femmes doivent remplir leur rôle de femme, rester à la maison, s'occuper des enfants, faire le ménage et pas travailler n'est ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Eh bah non, elle raconte juste après que les femmes doivent s'émanciper faire des études, bosser et gagner des sous. Son discours n'a aucun sens, et la comparaison relation du père qui subvient au besoin de l'enfant n'a absolument aucun rapport avec la répartition des ressources d'un couple IMHO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 24 mars 2024 Ă  14:00:44 :

Le 24 mars 2024 Ă  13:50:38 :
Bah c’est simple
La meuf accepte toutes les taches « de meuf » : se préparer 2h avant chaque rdv, faire les taches ménagères, etc -> l’homme paye
Toutes les tâches sont partagées -> les depenses sont partagées aussi 50/50

Les deux modèles se valent et peuvent fonctionner

Ceci, ces meufs qui veulent importer la culture de leur pays d'origine Ă  base de l'homme paye tout, mais avec les avantages de l'occident, mais on est ou la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

J’ai pas vu la video mais jpense que la majorité de ces meufs là sont contentes avec des roles à peu pres traditionnels et veulent un homme a peu près traditionnel , sans aller jusqu’à l’extremisme religieux mais c’est pas ce genre de meuf que tu verras revendiquer le polyamour ou autre

Pourquoi elle parle de son père, "mon père m'a nourri, il ne me demande pas 50%", ce n'est pas une histoire de couple et si elle a un frère, son frère aussi n'a surement rien payé. Si son frère avait payé, elle aurait payé aussi
La moitié de la vidéo c'est du hors sujet

"t'es une fille pour te mêler des histoires de fille", plus tard "un homme c'est censé être un bonhomme, porter ces couilles ..."
T'es une homme (c'est bizarre Ă  dire) pour te mĂŞler des histoires d'homme?

"gneu gneu accouchement pour les femmes, donc l'homme paie", je ne comprends plus, demander 50/50 c'est mal car les hommes s'occupe des histoire de femme.
Tout payer car les femmes accouchent, c'est bien car les hommes se mĂŞlent des histoire de femmes

Données du topic

Auteur
ElFamosoChank51
Date de création
24 mars 2024 Ă  13:39:30
Date de suppression
24 mars 2024 Ă  14:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 94