Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 12 avril 2024 à 16:48:33 :
Le 12 avril 2024 à 16:37:30 :
Ahi: en chemin vers Pribyslazitz alors que je suis entrain de faire le DLC, je me fais attaquer par TROIS bandits full armure; déterminé.Heureusement mon chien les a sentit de loin, donc petit save préemptive. Je prends deux potions (Aqua vitalis + endurance), je met du poison sur ma lame: je suis paré, je fonce donc droit devant.
Mais le combat est plus compliqué que je pensais, je ne prends pas le dessus mais eux non plus, ils ne semblent pas vouloir crever ces misérables marauds, je commence à fatiguer, toujours 1 contre trois au bouts de plusieurs minutes de combat... et ici QUI DEBARQUE A LA RESCOUSSE?
Nofake. Kunesh Je venais juste de lui proposer un taf de bucheron, et il a donc fait le voyage, il commence à se battre contre les pendards A MAINS NUES ahi
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plusJ'ai du mal à te croire, même si je sais qu'on peut recruter Kunesh quand on est bailli
T'as enregistré ça au moins ?
j'ai encore la save je devrai pouvoir recharger et il devrait finir par arriver de la mm façon
je peux faire essayer et faire des screens si y'a besoin de preuves
Le 12 avril 2024 à 16:52:12 :
Le 12 avril 2024 à 16:48:33 :
Le 12 avril 2024 à 16:37:30 :
Ahi: en chemin vers Pribyslazitz alors que je suis entrain de faire le DLC, je me fais attaquer par TROIS bandits full armure; déterminé.Heureusement mon chien les a sentit de loin, donc petit save préemptive. Je prends deux potions (Aqua vitalis + endurance), je met du poison sur ma lame: je suis paré, je fonce donc droit devant.
Mais le combat est plus compliqué que je pensais, je ne prends pas le dessus mais eux non plus, ils ne semblent pas vouloir crever ces misérables marauds, je commence à fatiguer, toujours 1 contre trois au bouts de plusieurs minutes de combat... et ici QUI DEBARQUE A LA RESCOUSSE?
Nofake. Kunesh Je venais juste de lui proposer un taf de bucheron, et il a donc fait le voyage, il commence à se battre contre les pendards A MAINS NUES ahi
Une fois avec lui, un jeu d'enfants de les malaxer bordel KUNESH ce vieil alcoolique J'aurai jamais imaginé qu'il viendrait à la rescousse, barre de rire, et vu le meme avec lui j'ai ris encore plusJ'ai du mal à te croire, même si je sais qu'on peut recruter Kunesh quand on est bailli
T'as enregistré ça au moins ?
j'ai encore la save je devrai pouvoir recharger et il devrait finir par arriver de la mm façon
je peux faire essayer et faire des screens si y'a besoin de preuves
On exige les preuves ou tu passeras ta vie à recopier des textes en latin
Le 12 avril 2024 à 16:59:01 :
Le 12 avril 2024 à 16:58:00 :
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régalerPetite astuce pour gagner du temps : Frappe un garde à Skalice ( la ville de départ ) puis accepte d'aller en prison sans te défendre
Edit : Le topic prie à l'unisson pour que tu ne sois pas KuneshED
Faudrait un jeu qui mélange tout ces gameplay.
Le 12 avril 2024 à 16:59:01 :
Le 12 avril 2024 à 16:58:00 :
Commandé à l'instant grâce à ce topic, je sens que je vais me régalerPetite astuce pour gagner du temps : Frappe un garde à Skalice ( la ville de départ ) puis accepte d'aller en prison sans te défendre
Edit : Le topic prie à l'unisson pour que tu ne sois pas KuneshED
j'ai réessayé deux fois, pour l'instant, il a prit la fuite au lieu de se bastonner, ça doit peut etre avoir à faire avec le fait que je leurs avait déjà collé un certain niveau de dégats avant son arrivée la première fois.
je ne sais pas ce qui fait qu'un perso choisit de combattre ou de fuir mais je promet sur mon âme qu'il a bel et bien sortit ses poings pour m'aider à fracasser l'un d'entre eux la première fois
les hommes d'armes qui font barrage sur la route
l'emplacement précis
l'arrivée de Kunesh
(cette fois je l'ai attendu sans engager le combat, il est arrivé, mais à fuit dès qu'ils ont attaqué)
Shutuppkissme, si ça te botte il y un mod bien avancé dans son développement qui permet de jouer à CK3 et si on le souhaite basculer ou non les batailles sur le jeu Mount Blade Bannerlord.
Bluffant.
Le 12 avril 2024 à 17:01:44 :
Le jeu est cool, après de temps en temps le besoin de TP avec la console se fait sentir
Avoir un cheval qui court a 50 vitesse devient indispensable a un moment oui
Avec les fers a cheval ca s'atteint facile
Le 12 avril 2024 à 17:09:15 :
j'ai réessayé deux fois, pour l'instant, il a prit la fuite au lieu de se bastonner, ça doit peut etre avoir à faire avec le fait que je leurs avait déjà collé un certain niveau de dégats avant son arrivée la première fois.
je ne sais pas ce qui fait qu'un perso choisit de combattre ou de fuir mais je promet sur mon âme qu'il a bel et bien sortit ses poings pour m'aider à fracasser l'un d'entre eux la première foisles hommes d'armes qui font barrage sur la route
l'emplacement précis
l'arrivée de Kunesh
(cette fois je l'ai attendu sans engager le combat, il est arrivé, mais à fuit dès qu'ils ont attaqué)
Bon on te croit, enfin perso j'y crois meme si j'avoue c'est bizarre qu'il ai pris part au combat face a des mecs surarmé
Le 12 avril 2024 à 17:09:32 Fassadfic a écrit :
Shutuppkissme, si ça te botte il y un mod bien avancé dans son développement qui permet de jouer à CK3 et si on le souhaite basculer ou non les batailles sur le jeu Mount Blade Bannerlord.Bluffant.
Trop compliqué à installer et j'ai déjà trop de problème avec CK3 niveau mods, j'arrive plus à charger mes sauvegardes (tourne dans le vide). Je me suis remise à Bannerlord du coup. Et le 26 je vais boucler sur Manor Lords.
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4867
- Nb. messages JVC
- 4794