Kingdom Come Deliverance ce chef d'œuvre quand même on en parle pas assez
Le 30 avril 2024 à 18:15:47 :
Avis aux maîtres du poison
Quand on enduit une arme de poison, ça s’estompe ? Si oui à quel moment ?
Concernant les flèches c’est tout un stack qu’on empoisonne ou seulement une flèche ?
Pour les flèches, 1 fiole de poison = 5 flèches empoisonnées
Pour les armes, oui ça s'estompe mais je ne crois pas qu'il y ait une jauge pour le visualiser, par contre il y a une compétence pour que le poison s'estompe moins vite
Le 30 avril 2024 à 18:28:37 :
Le 30 avril 2024 à 18:15:47 :
Avis aux maîtres du poison
Quand on enduit une arme de poison, ça s’estompe ? Si oui à quel moment ?
Concernant les flèches c’est tout un stack qu’on empoisonne ou seulement une flèche ?Pour les flèches, 1 fiole de poison = 5 flèches empoisonnées
Pour les armes, oui ça s'estompe mais je ne crois pas qu'il y ait une jauge pour le visualiser, par contre il y a une compétence pour que le poison s'estompe moins vite
Flèches comme armes de CaC ont l'indicateur de la goutte verte lorsqu'empoisonnées
Le 30 avril 2024 à 18:21:23 :
Autre question aux maîtres de la toxicité liquide :
Je dois apprendre une recette ou si je choppe les ingrédients et que je les assemble je pourrai en craft ?
Tu dois connaitre les recettes pour faire les potions : Gagnées via quêtes ou achetées (très chères)
Le 01 mai 2024 à 02:02:50 :
Salut les cléyous, j’ai 11 heures de jeu et je me demandais s’il y avait des mods primordiaux à installer ?J’ai entendu parler d’un mod anti lock lors des combats, d’un réticule pour l’arc et d’un no slow motion
Mais est-ce vraiment nécessaire ?
Pas besoin de mod, que ce soit pour le réticule ; les sauvegardes ou le ralentissement
Le 01 mai 2024 à 02:16:23 :
Y'a des khey qui utilisent l'arc à cheval? Dur à maîtriser mais complètement OP
Sotek dit " l"Empoisonneur des puits de Bohème " utilise un arc couman en chevauchant
Il me semble que l'arc couman est le plus adapté pour l'archerie à cheval, mais ce n'est pas le plus puissant arc ( il y a l'arc long en if )
Le 01 mai 2024 à 02:20:02 :
Salut les cléyous, j’ai 11 heures de jeu et je me demandais s’il y avait des mods primordiaux à installer ?J’ai entendu parler d’un mod anti lock lors des combats, d’un réticule pour l’arc et d’un no slow motion
Pas besoin de mod, que ce soit pour le réticule ; les sauvegardes ou le ralentissement
Et concernant le tournois de rattay, c’est possible de le faire plus tard ?
Le 01 mai 2024 à 17:26:50 :
Le 01 mai 2024 à 02:20:02 :
Et concernant le tournois de rattay, c’est possible de le faire plus tard ?
Tout à fait, c'est un tournoi qui se déroulera à l'infini, tu peux en rater un sans aucun problème
Nouvel interview de Tobias Stolz-Zwilling (PR de Warhorse) dans laquelle il révèle le troll :
Kuttenberg will have hundreds of NPCs, with different nationalities present. Several markets will be there, like the animal market we see a glimpse of in the announcement
Les gauchistes vont-ils s'en rendre compte à temps ?
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1ch0vxw/interview_warhorse_with_german_gamestar/ le lien complet pour ceux que ça intéresse
Le 01 mai 2024 à 18:35:29 :
Nouvel interview de Tobias Stolz-Zwilling (PR de Warhorse) dans laquelle il révèle le troll :Kuttenberg will have hundreds of NPCs, with different nationalities present. Several markets will be there, like the animal market we see a glimpse of in the announcement
https://www.reddit.com/r/kingdomcome/comments/1ch0vxw/interview_warhorse_with_german_gamestar/ le lien complet pour ceux que ça intéresse
Je vais lire le reste, mais boucle, ça va donner un os à ronger au boucleur Reuse11 qui va encore y voir du wokisme
Le 28 avril 2024 à 00:09:23 :
https://youtu.be/VORPH4Iaftk?t=2239
Mon dieu tu m'étonnes que certains testeurs ont mit de mauvaises notes à KCD1 quand ils sont pas capables d'utiliser leur cerveau.
Les gens ne sont plus habitués à utiliser leur cerveau dans les rpg
Le 01 mai 2024 à 18:53:01 :
Mon dieu tu m'étonnes que certains testeurs ont mit de mauvaises notes à KCD1 quand ils sont pas capables d'utiliser leur cerveau.Les gens ne sont plus habitués à utiliser leur cerveau dans les rpg
Exa, oui-da, biberonné à des jeux comme Skyrim où il est inutile de réfléchir
Le 01 mai 2024 à 18:54:28 :
Mon dieu tu m'étonnes que certains testeurs ont mit de mauvaises notes à KCD1 quand ils sont pas capables d'utiliser leur cerveau.Les gens ne sont plus habitués à utiliser leur cerveau dans les rpg
Les Donjons et labyrinthes tout droit, le passage secret a la fin pour revenir à l'entrée
Le 01 mai 2024 à 18:56:19 :
Le 01 mai 2024 à 18:54:28 :
Les Donjons et labyrinthes tout droit, le passage secret a la fin pour revenir à l'entrée
Kingdom come Deliverance ==> T'as une carte au trésor, débrouille-toi pour comprendre la carte et de ne pas te perdre si c'est dans une mine
Skyrim ==> Prends toutes les quêtes secondaires que tu veux pelo, t'as le temps
Kingdom Come Deliverance ==> Tu veux prendre 20 quêtes secondaires ? D'accord, elles sont chronométrées, bonne chance !
Le 01 mai 2024 à 18:37:18 :
Le 01 mai 2024 à 18:35:29 :
Nouvel interview de Tobias Stolz-Zwilling (PR de Warhorse) dans laquelle il révèle le troll :Kuttenberg will have hundreds of NPCs, with different nationalities present. Several markets will be there, like the animal market we see a glimpse of in the announcement
Je vais lire le reste, mais boucle, ça va donner un os à ronger au boucleur Reuse11 qui va encore y voir du wokisme
Woah, ça fait une semaine que j'ai rien posté sur ce topic et tu parles encore de moi.
Brisax de chez brisax le type.
Données du topic
- Auteur
- PereDuPeuple8
- Date de création
- 31 mars 2024 à 20:19:29
- Nb. messages archivés
- 4864
- Nb. messages JVC
- 4791