Topic de CacaQuiPuLeCaca :

[CSGO] conseils pour débuter ?

Le 29 mars 2024 à 18:36:45 :

Au dessus de 4 t'es juste handicapé, ça n'existe pas des joueurs pro avec cette sensi, il y a des raisons

bien sur tu as raison je connais même pas ma sensi avec 10k heures mais oui elle est normale

J'ai passé des années a réfléchir à la bonne sensibilité :rire:

Maintenant je ne touche plus à rien

J'ai une sensibilité très basse, je fais même pas de 360

Au final le plus important c'est de faire un 180 degré propre avec une bonne largeur du tapis

il faut deviner où ils sont cachés les ennemis avec son cerveau et ne pas passer son temps a regarder n'importe ou

oui et non, parfois tu a besoin de faire plusieurs angles "opposés" en même temps, pour clutch par ex
là c'est utile d'avoir une sensi un minimum élevée OU un grand tapis de souris :hap:

Normalement quand ça communique bien dans la team, tu dois pas te faire surprendre

La plupart des duels l'ennemi sera devant toi

Le 29 mars 2024 à 18:45:43 :

Le 29 mars 2024 à 18:36:45 :

Au dessus de 4 t'es juste handicapé, ça n'existe pas des joueurs pro avec cette sensi, il y a des raisons

bien sur tu as raison je connais même pas ma sensi avec 10k heures mais oui elle est normale

J'ai passé des années a réfléchir à la bonne sensibilité :rire:

Maintenant je ne touche plus à rien

J'ai une sensibilité très basse, je fais même pas de 360

Au final le plus important c'est de faire un 180 degré propre avec une bonne largeur du tapis

il faut deviner où ils sont cachés les ennemis avec son cerveau et ne pas passer son temps a regarder n'importe ou

oui et non, parfois tu a besoin de faire plusieurs angles "opposés" en même temps, pour clutch par ex
là c'est utile d'avoir une sensi un minimum élevée OU un grand tapis de souris :hap:

Normalement quand ça communique bien dans la team, tu dois pas te faire surprendre

La plupart des duels l'ennemi sera devant toi

ah oui après je suis en solo Q quasi tout le temps donc la comm......... :nonnon: ducoup je compose avec et honnêtement je carry une bonne moitié de mes games :-)

Données du topic

Auteur
CacaQuiPuLeCaca
Date de création
29 mars 2024 à 14:15:50
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 298