Topic de CacaQuiPuLeCaca :

[CSGO] conseils pour débuter ?

Je viens de commencer le jeu
Un Jean-CS pourrait me donner quelques conseils pour bien débuter ? :svp:
Pour l’instant apprend à counter strafe et le recul des armes, c’est le plus important

Le 29 mars 2024 à 14:16:14 semence69 a écrit :
CS:GO n'existes plus :ok:

Le 2

Le 29 mars 2024 à 14:15:50 :
Je viens de commencer le jeu
Un Jean-CS pourrait me donner quelques conseils pour bien débuter ? :svp:

ne pas débuter, cSGO2 est juste éclaté par rapport a csgo, un glowdown le merdier

Le 29 mars 2024 à 14:16:15 :
T'as deja joué a CS ?

Non jamais

Le 29 mars 2024 à 14:17:03 :
Pour l’instant apprend à counter strafe et le recul des armes, c’est le plus important

"counter strafe" ?

Le 29 mars 2024 à 14:17:27 CacaQuiPuLeCaca a écrit :

Le 29 mars 2024 à 14:16:15 :
T'as deja joué a CS ?

Non jamais

Apprends a strafe et counter-strafe. Essaie de tirer une balle pile au moment de la contre strafe :hap:

faut bien connaitres les maps déjà et le recul des armes notamment de l'AK meilleure arme du jeu
ensuite les mouvements (sachant que ca t'aidera à tirer de bien te déplacer et t'arrêter pile quand tu tires)
ensuite le stuff
counter strafe c'est quand tu marches latéralement d'un coté (en maintenant D par ex) et que tu part de l'autre coté (avec Q) et tu peut tirer de facon précise quand ton perso s'arrête entre les deux

Le 29 mars 2024 à 14:18:50 :
faut bien connaitres les maps déjà et le recul des armes notamment de l'AK meilleure arme du jeu
ensuite les mouvements (sachant que ca t'aidera à tirer de bien te déplacer et t'arrêter pile quand tu tires)
ensuite le stuff

this, remplace juste l'AK par la Negev https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700846206-ferndesabusee2.png

Quand tu as l'AK, vises les pieds, tires et le recul te fera mettre une tête automatiquement.

Si t'as peur d'être mauvais et de perdre, joue à l'auto-noob. Oui tu te feras insulter mais la fin justifie les moyens.

Je vais me renseigner sur le counter strafe merci les kheys :hap:
Si vous voulez jouer hésitez-pas
Je viens de faire 4 kills en un round :cool:
Question sûrement conne mais aucun moyen de récupérer de la vie ?

Le 29 mars 2024 à 14:23:12 CacaQuiPuLeCaca a écrit :
Je viens de faire 4 kills en un round :cool:

Continue clé, perso j'ai 15000 (15k) heures de jeu sur la franchise CS :hap:

Règle bien les DPI de ta souris plus tes mouvements sont lents et longs plus tu es précis, ensuite si t'es pas un bas QI et que ton brain suit tu auras un niveau correct rapidement, la communication c'est 50% du jeu, apprends les patern du spray de l'arme car ils sont tous différents (le mouvement de recul)
Bein passe à CS2 déjà.
joue sur le serveur discord csgo france et lance avec d'autres français ça sera déja plus fun et tu apprendra des autres

Données du topic

Auteur
CacaQuiPuLeCaca
Date de création
29 mars 2024 à 14:15:50
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 238