Topic de Klafuti :

J'habite au Mans, je paie 190€ par mois de loyer pour un 80m2 avec ma copine

Le 31 mars 2024 à 14:25:08 :

Le 31 mars 2024 à 14:23:17 :

Le 31 mars 2024 à 14:21:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:20:58 :
Donc tu payes 50% de son crédit alors que tu as 0% des parts ? :)
Comment on appelle ce genre de mec déjà ?

Un mec plus intelligent que toi ?

refais le même calcul avec un appartement ayant un crédit de 1200€, tu verras qui a raison :)

Ton QI stp ? Si participer a 50% pour un logement a 1200 euros par mois qui ne m'appartient pas me permet de gagner 3000€, qui est gagnant ? :)

Chaud, t'es vraiment a l'ouest intellectuellement :)

Ah ok j'avais pas compris mais t'es vraiment limité c'est chaud

Le 31 mars 2024 à 14:25:08 :

Le 31 mars 2024 à 14:23:17 :

Le 31 mars 2024 à 14:21:40 :

Le 31 mars 2024 à 14:20:58 :
Donc tu payes 50% de son crédit alors que tu as 0% des parts ? :)
Comment on appelle ce genre de mec déjà ?

Un mec plus intelligent que toi ?

refais le même calcul avec un appartement ayant un crédit de 1200€, tu verras qui a raison :)

Ton QI stp ? Si participer a 50% pour un logement a 1200 euros par mois qui ne m'appartient pas me permet de gagner 3000€, qui est gagnant ? :)

Chaud, t'es vraiment a l'ouest intellectuellement :)

Dans ce cas, participe aux charges et factures communes, pas au crédit :)
Quand elle devra refaire sa cuisine ou des fenetres, tu vas aussi payer 50% du prix? :)

Maintenant on augmente la difficulté, essayez de faire ça en région parisienne :hap:

Quitte à être une ordure jusqu'au bout, achète un deuxième appartement et rembourse le deuxième prêt au lieu de payer pour l'appartement de ta copine le limité

Si tu ne peux pas prendre un deuxième prêt : CHEH sur toi, tu te fais exploiter comme tu exploites ton locataire.

Le 31 mars 2024 à 14:28:42 :
Quitte à être une ordure jusqu'au bout, achète un deuxième appartement et rembourse le deuxième prêt au lieu de payer pour l'appartement de ta copine le limité

Si tu ne peux pas prendre un deuxième prêt : CHEH sur toi, tu te fais exploiter comme tu exploites ton locataire.

Il ne comprend pas trop le problème, il verra dans 5-10 ans quand il aura payé 50% du crédit de l'autre pour rien

Ce que ne vous dit pas l'op c'est surtout qu'il a 40 ans LOL pas 25

J'ai pas lu le topic, je vois juste que ça rage parce que l'op sait profiter des bons plans et a une vie sympa. La jalousie des Français qui préfèrent pleurer comme des merdes plutôt que de s'améliorer :rire:

Si j'avais eu vôtre mentalité de clochard plutôt que d'être ambitieux et prendre exemple sur ceux qui réussissent, j'aurais gardé mon CDI à 2k nets au lieu d'entreprendre et me taper des revenus à 6k en moyenne :content:

Et oui les prolix, je comprends l'op parce que j'ai le même Point de vue que lui, on profite de la vie, et vous vous entravez entre vous dans la rat race :)

GG clef les petits villes c'est le top

J'espère que vous blindé votre PEA elle et toi

Le 31 mars 2024 à 14:31:09 :
J'ai pas lu le topic, je vois juste que ça rage parce que l'op sait profiter des bons plans et a une vie sympa. La jalousie des Français qui préfèrent pleurer comme des merdes plutôt que de s'améliorer :rire:

Si j'avais eu vôtre mentalité de clochard plutôt que d'être ambitieux et prendre exemple sur ceux qui réussissent, j'aurais gardé mon CDI à 2k nets au lieu d'entreprendre et me taper des revenus à 6k en moyenne :content:

Et oui les prolix, je comprends l'op parce que j'ai le même Point de vue que lui, on profite de la vie, et vous vous entravez entre vous dans la rat race :)

On rage pas mais la moitié de son blablatage est faux, il dit que sa copine a acheté en 2016 fais les calculs elle avait pas 16 ans quand elle acheté, ce sont des pré boomers qui ont entre 35 et 40 ans

Le 31 mars 2024 à 14:32:26 :

Le 31 mars 2024 à 14:31:09 :

On rage pas mais la moitié de son blablatage est faux, il dit que sa copine a acheté en 2016 fais les calculs elle avait pas 16 ans quand elle acheté, ce sont des pré boomers qui ont entre 35 et 40 ans

ou alors il a 25 ans et elle a 40 ans :rire:

Ville rongée par les punks à chien et les mendiants, place de la République ils viennent te taxer à chaque fois et de manière agressive ces puants, surtout devant le Monoprix et le Otacos.

Je vais même pas parler des quartiers comme les Sablons détruit par la délinquance où tu peux te faire planter, racketter voir même tirer dessus à tout moment (un mec c’est fait flinguer devant le Carrefour Market y’a quelques temps), et je parle même pas des drive-by qu’il y a le soir vers le bâtiment écureuil (oui oui des drive-by).

Habiter en ville. :malade:
Je préfère mon petit chez moi de plain pied de 50m2 avec terrasse/jardin de 20m2 en campagne pour 180€/mois :coeur:

Le 31 mars 2024 à 14:28:33 :
Maintenant on augmente la difficulté, essayez de faire ça en région parisienne :hap:

Ben non le but c'est de mieux vivre pas aller dans des shithole surcôté

L'OP porté disparu depuis qu'il a réussi à faire deux additions et à se rendre compte qu'il se faisait niquer par sa copine, c'est affolant le niveau des gens en économie bordel
Les pigeons parisix en PLS totale :rire:
Vers où t'habites ?

Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :

Il ne comprend pas trop le problème, il verra dans 5-10 ans quand il aura payé 50% du crédit de l'autre pour rien

Et qu'elle l'aura CUCKED et quitté depuis :rire:

Bilan ? La moitié d'un appartement payé parti en fumée :rire:

Mansteur :noel:

Si réel gg, trouver un bien neuf en centre et même en campagne avec un loyer (tout compris) à moins de 400 boucles faut le faire :hap:

Le 31 mars 2024 à 14:41:02 :
Mansteur :noel:

Si réel gg, trouver un bien neuf en centre et même en campagne avec un loyer (tout compris) à moins de 400 boucles faut le faire :hap:

GG tu es sur ? :hap:

L'op paie la moitié de l'emprunt de sa meuf :hap:

Elle le quittera quand ce sera payé et il restera sur le carreau, sans rien et enayant perdu tout son argent :hap:

Le 31 mars 2024 à 14:38:55 :

Le 31 mars 2024 à 14:30:29 :

Et qu'elle l'aura CUCKED et quitté depuis :rire:

Bilan ? La moitié d'un appartement payé parti en fumée :rire:

J'ai un "pote" qui a fait ça aussi, il a fait des travaux gratos aussi dans la maison de la meuf, au final il s'est fait tej' quand la maison était totalement rénovée :)
0% des parts pour lui

Données du topic

Auteur
Klafuti
Date de création
31 mars 2024 à 13:33:28
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 221