Topic de Klafuti :

J'habite au Mans, je paie 190€ par mois de loyer pour un 80m2 avec ma copine

Le 31 mars 2024 à 13:38:51 :
aya le cuck qui rembourse le crédit d’un autre
et tu te fais pas trop chier au mans j’y suis allé une fois mon dieu la déprime

Tu crois que tu fais quoi quand tu loues un appart ?

Le 31 mars 2024 à 14:12:30 :

Le 31 mars 2024 à 13:37:35 :

Le 31 mars 2024 à 13:36:51 :
Il faut avoir envie de vivre au Mans, c'est le problème principal

C'est sympa le Mans en vrai.

Non c'est de la merde

Ce fut sympa en 2000-2010

Aujourd'hui c'est full raclos partout, entre les dealers Guyanais défoncés et violents du centre-ville, la mafia tchétchène qui tient les quartiers Sud, les gitans qui sont installés partout autour, etc

C'est faux

Le 31 mars 2024 à 14:13:35 :

Le 31 mars 2024 à 14:12:37 :

Le 31 mars 2024 à 14:11:25 :

Le 31 mars 2024 à 14:05:26 :

Le 31 mars 2024 à 14:04:15 :

> Le 31 mars 2024 à 13:59:39 :

>> Le 31 mars 2024 à 13:58:14 :

> >> Le 31 mars 2024 à 13:54:45 :

> > >> Le 31 mars 2024 à 13:53:38 :

> > > >> Le 31 mars 2024 à 13:50:22 :

> > > > >> Le 31 mars 2024 à 13:46:57 :

> > > > > >> Le 31 mars 2024 à 13:44:26 :

> > > > > > >> Le 31 mars 2024 à 13:43:07 :

> > > > > > > >> Le 31 mars 2024 à 13:41:19 :

> > > > > > > > >> Le 31 mars 2024 à 13:39:51 :

> > > > > > > > > >par contre je comprend pas pourquoi ta copine te fait payer un loyer :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah normal vu que grâce à ça j'ai une rentre d'argent via un revenu locatif. Tout le monde doit être gagnant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tout le monde sauf le gars qui rembourse ton prêt immobilier tous les mois. Vous êtes des parasites.

> > > > > > >

> > > > > > > Bah lui il a un appartement top pour y vivre le temps qu'il achète quelque chose.

> > > > > >

> > > > > > Ça change quoi au fait qu'il te donne tous les mois de l'argent pour rembourser le prêt d'un appart' qu'il ne possédera jamais ? :)

> > > > > > Explique moi en quoi ce n'est pas du vol :) j'espère pour lui qu'il pourra un jour acheter, en attendant tu profites de sa pauvreté pour lui soutirer encore plus d'argent. Tu ne produits rien dans l'histoire, tu pompes juste l'argent des autres, tu es un parasite.

> > > > >

> > > > > Donc ta logique, c'est que l'OP qui paye 200€ de loyer et peux mettre 400€ de coté tout les mois grâce à ça, quitte sa meuf et se trouve un appart à 600€ de loyer sans rien mettre jamais de coté ?

> > > > >

> > > > > Tu vois, c'est pour ce genre de raisonnement que tu es pauvre, et que tu le restera toute ta vie.

> > > >

> > > > Son argent qu'il met de côté il ne vient pas de nul part, un vient de la poche de ses locataires. S'enrichir oui, mais pas en exploitant les autres. Encore faire de la spéculation sur des biens non nécessaires genre du luxe ou de l'or je veux bien, mais profiter du marché du logement qui est UN BIEN DE PREMIÈRE NÉCESSITÉ, c'est minable.

> > >

> > > Et du coup j'étais supposé faire quoi quand j'ai emménagé avec ma copine ? Ne pas le louer juste par idéologie ?

> > >

> > > Tu dis ça mais a ma place tu aurais fait pareil.

> >

> > Je sais que c'est confortable de se dire que tout le monde est aussi pourri que soi, mais non, je n'aurais pas fait pareil. Si tu veux faire de la spéculation va sur un marché qui n'a pas d'impact sur la vie des plus pauvres, genre le luxe ou certaines actions. Mais la spéculation sur les besoins de première nécessité, c'est minable. Ça ne te viendrai pas à l'idée de faire monter le prix de la nourriture pour du profit ? Ou de l'eau ? (D'ailleurs c'est illégal) Alors pourquoi tu le fais pour l'immobilier ?

>

> Ok t'es juste un idéologiste prolo qui se pare des meilleures intentions parce que t'es pas dzns la position de faire quoi que ce soit

Je sais que c'est impossible à comprendre pour quelqu'un comme toi, mais je vais le redire : non, tout le monde n'est pas aussi pourri que toi. Des propriétaires qui ne louent pas ou qui louent juste assez pour payer leurs charges par idéologie, ça existe.

Bah du coup tu parles de moi. Le montant auquel je loue me permet de payer mes charges liées à l'appartement. Tu ne sais pas lire en fait ? En plus d'être un ahuri ?

Le remboursement du prêt ça ne compte pas dans les charges le faible QI, tu est entrain d'acheter ton appartement avec l'argent de ton locataire.

J'arrête de te feed t'es juste un petit prolo haineux. Bonne vie le prolo :)

Je pense qu'il troll, enfin j'espère

Il est probablement très sérieux c'est ça le pire.

Il y a du taff en informatique au Mans ?

Le 31 mars 2024 à 14:14:29 :
T'es aigri l'op

Jaloux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 31 mars 2024 à 14:14:29 :
T'es aigri l'op

Non ça va. Et toi est ce que tu l'es ?

Je sais bien que je n'arriverai jamais à te faire admettre la vérité puisque le système actuel te permet d'acheter des appartements avec l'argent des autres. Je veux juste que tu saches au fond de toi, la prochaine fois que tu entendras quelqu'un traiter les chômeurs/les handicapés/autre de parasites, que ton comportement est plus parasitaire que tous ceux-là réunis.

Le 31 mars 2024 à 14:16:35 :
Je sais bien que je n'arriverai jamais à te faire admettre la vérité puisque le système actuel te permet d'acheter des appartements avec l'argent des autres. Je veux juste que tu saches au fond de toi, la prochaine fois que tu entendras quelqu'un traiter les chômeurs/les handicapés/autre de parasites, que ton comportement est plus parasitaire que tous ceux-là réunis.

Le parasite c'est toi :)

Après faut vouloir vivre / taffer au mans :o))

Bien joué khey !

Par contre maintenant que vous êtes stables, que vous gagnez bien votre vie dans un coin pas cher, faut commencer à penser aux enfants ;)

Top!
Une fois l'emprunt remboursé elle te jettera
Donc tu payes 50% de son crédit alors que tu as 0% des parts ? :)
Comment on appelle ce genre de mec déjà ?

Le 31 mars 2024 à 14:13:58 :

Le 31 mars 2024 à 14:12:30 :

Le 31 mars 2024 à 13:37:35 :

Le 31 mars 2024 à 13:36:51 :
Il faut avoir envie de vivre au Mans, c'est le problème principal

C'est sympa le Mans en vrai.

Non c'est de la merde

Ce fut sympa en 2000-2010

Aujourd'hui c'est full raclos partout, entre les dealers Guyanais défoncés et violents du centre-ville, la mafia tchétchène qui tient les quartiers Sud, les gitans qui sont installés partout autour, etc

C'est faux

J'ai habité 10 ans quartier Saint-Pavin, considéré comme le faubourg calme typique, pas trop loin de la fac, et j'y ai vu la situation se dégrader en quelques années seulement... Et je ne parle pas des quartiers Bellevue-Coulaines qui se sont fait GR à vitesse grand V

Le 31 mars 2024 à 14:20:58 :

Un mec plus intelligent que toi ?

Et t'es là à chercher de l'attention au lieu de profiter :rire:

Ceci, le pire c'est qu'il se fait enfler par sa copine de la même façon qu'il enfle son locataire et il ne voit pas le soucis, le bon cuck par excellence.

On*
Toi tu est not readyENT

Le 31 mars 2024 à 14:21:40 :

Un mec plus intelligent que toi ?

refais le même calcul avec un appartement ayant un crédit de 1200€, tu verras qui a raison :)

Données du topic

Auteur
Klafuti
Date de création
31 mars 2024 à 13:33:28
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 217