Topic de gally-l- :

Le monde est parti en COUILLES incroyablement VITE quand même PUTAIN

Le 26 mars 2024 à 19:34:03 :
Non, t'étais juste trop jeune pour t'en rendre compte avant

Ce post résume TOUT le forum :ok:
Et son auteur a raison :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551803671-gnmf.png Source que le monde part en couille ?

Le monde n'a jamais été aussi stable qu'aujourd'hui, le seuls facteurs de déstabilisation de l'ordre sont les épiphénomènes djihadistes et les querelles intestines du tiers-monde, toutes les grandes idéologies sont mortes, ne subsistent que les affaires et le marasme intellectuel planétaire.

Vous êtes tellement à côté de la plaque les 2000 c'est ahurissant.

Le 26 mars 2024 à 22:02:05 TraFaLKyRiE a écrit :
C’est vrai il y a un truc qui a changé. Même au niveau des réseaux sociaux. Il y avait pas autant de censure autant de victimisation ou de communautarisme avant.

Corréler sans doute au progrès de la technologie ?

Bof, je crois que c’est la structure même des réseaux sociaux qui mène naturellement à ces dérives.

Ca rend les gens narcissiques, en compétition pour choper du like ou des followers, ça entraîne les pires excès pour mettre des bâtons dans les roues des autres ou former des micro-groupes fanatiques avec des opinions ultra réductrices pour tenir en 3 lignes...

Ça a toujours le bordel lop
En 2016 on était quelques mois après le bataclan et la guerre dans le dombass/prise de la crimed ont eu lieu en 2014 t'as juste la mémoire courte
L'op t'aurais dit quoi en 1914 ?
Car la c'est rien hein
Btg le monde a pris fin en 2012 on l'a pas encore réalisé c'est tout.

Le 26 mars 2024 à 20:15:59 :

Le 26 mars 2024 à 19:48:57 :
Bof. J’avais 16 ans le 11 septembre. J’ai compris la véritable dynamique de ce monde ce jour-là.

Tu devais pas beaucoup aller en histoire-géo

Perso je n’y ai pas beaucoup appris l’instrumentalisation (laisser-faire, alimentation, orientation, doctrine de réaction planifiée en amont des événements) de d’entités et d’actes terroristes. Et pourtant j’ai eu 16 au bac en filière S.

Données du topic

Auteur
gally-l-
Date de création
26 mars 2024 à 19:33:39
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 123