Topic de gally-l- :

Le monde est parti en COUILLES incroyablement VITE quand même PUTAIN

Le 26 mars 2024 à 20:19:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:18:11 :

Le 26 mars 2024 à 20:17:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:15:15 :

Le 26 mars 2024 à 20:11:51 :

> Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :

>Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

>

>

> Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

>

> Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

>

>

> Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

>

>

>

> Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

ayaaaaaa toujours le même relativisme :rire:
mais pourquoi tu te plains t'as internet et l'eau courante ?
arrête de chouiner les hommes préhistoriques ils disaient rien eux

bon chienchien

Je me plains pas justement. Les seuls qui chouinent ici c'est vous. Comme si notre situation était la pire jamais vécue. Vous êtes des pleurnichards, lâches, incompétents et incultes. Une véritable honte pour un genre qui s'est démené pour sortir d'innombrables crises.

à l'aube d'une guerre mondiale on a le droit de se poser des questions sur la façon dont on en est arrivé là ?
dégage du topic si t'as rien à redire à l'évolution de la France et du monde ?

Se poser des questions =/= se plaindre

Se poser des questions c'est effectivement la première étape, ensuite il faut agir le golem.

agir pour éviter une guerre mondiale
tu fais partie de ceux qui pensent que ton vote tous les 5 ans va sauver la France ? :rire:
t'es vraiment limité en fait, je disais ça pour rire mais c'est le cas

Donc tu confirmes que pour toi il faut qu'on se laisse crever sans rien faire. T'es une loque.

+ bel homme de paille, j'ai jamais parlé d'élections. Et si j'en parlais ce serait pas pour les plus inutiles possibles (présidentielles)

Le 26 mars 2024 à 20:20:16 :

Le 26 mars 2024 à 20:19:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:18:11 :

Le 26 mars 2024 à 20:17:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:15:15 :

> Le 26 mars 2024 à 20:11:51 :

>> Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :

> >Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

> >

> >

> > Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

> >

> > Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

> >

> >

> > Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

> >

> >

> >

> > Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

>

> ayaaaaaa toujours le même relativisme :rire:

> mais pourquoi tu te plains t'as internet et l'eau courante ?

> arrête de chouiner les hommes préhistoriques ils disaient rien eux

>

> bon chienchien

Je me plains pas justement. Les seuls qui chouinent ici c'est vous. Comme si notre situation était la pire jamais vécue. Vous êtes des pleurnichards, lâches, incompétents et incultes. Une véritable honte pour un genre qui s'est démené pour sortir d'innombrables crises.

à l'aube d'une guerre mondiale on a le droit de se poser des questions sur la façon dont on en est arrivé là ?
dégage du topic si t'as rien à redire à l'évolution de la France et du monde ?

Se poser des questions =/= se plaindre

Se poser des questions c'est effectivement la première étape, ensuite il faut agir le golem.

agir pour éviter une guerre mondiale
tu fais partie de ceux qui pensent que ton vote tous les 5 ans va sauver la France ? :rire:
t'es vraiment limité en fait, je disais ça pour rire mais c'est le cas

Donc tu confirmes que pour toi il faut qu'on se laisse crever sans rien faire. T'es une loque.

+ bel homme de paille.

ça n'a aucun sens de dire "se laisser crever sans rien faire" puisqu'il n'y a rien à faire
tu n'as aucun impact sur les décisions des élites

Le 26 mars 2024 à 20:21:25 :

Le 26 mars 2024 à 20:20:16 :

Le 26 mars 2024 à 20:19:17 :

Le 26 mars 2024 à 20:18:11 :

Le 26 mars 2024 à 20:17:17 :

> Le 26 mars 2024 à 20:15:15 :

>> Le 26 mars 2024 à 20:11:51 :

> >> Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :

> > >Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

> > >

> > >

> > > Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

> > >

> > > Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

> > >

> > >

> > > Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

> > >

> > >

> > >

> > > Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

> >

> > ayaaaaaa toujours le même relativisme :rire:

> > mais pourquoi tu te plains t'as internet et l'eau courante ?

> > arrête de chouiner les hommes préhistoriques ils disaient rien eux

> >

> > bon chienchien

>

> Je me plains pas justement. Les seuls qui chouinent ici c'est vous. Comme si notre situation était la pire jamais vécue. Vous êtes des pleurnichards, lâches, incompétents et incultes. Une véritable honte pour un genre qui s'est démené pour sortir d'innombrables crises.

à l'aube d'une guerre mondiale on a le droit de se poser des questions sur la façon dont on en est arrivé là ?
dégage du topic si t'as rien à redire à l'évolution de la France et du monde ?

Se poser des questions =/= se plaindre

Se poser des questions c'est effectivement la première étape, ensuite il faut agir le golem.

agir pour éviter une guerre mondiale
tu fais partie de ceux qui pensent que ton vote tous les 5 ans va sauver la France ? :rire:
t'es vraiment limité en fait, je disais ça pour rire mais c'est le cas

Donc tu confirmes que pour toi il faut qu'on se laisse crever sans rien faire. T'es une loque.

+ bel homme de paille.

ça n'a aucun sens de dire "se laisser crever sans rien faire" puisqu'il n'y a rien à faire
tu n'as aucun impact sur les décisions des élites

Donc selon toi il n'y a rien à faire. Tu m'expliques la différence entre chialer et ne rien faire et chialer sans agir ?

Si les gens avaient ta mentalité de perdant depuis l'aube des temps on vivrait encore dans des cavernes ou sous monarchie.

C est vrai que les merdes s 'accumules depuis 4 ans.
On a vecu un age d or entre 1989 (fin de la guerre froide) et 2015 (charlie hebdo,bataclan)
Mais c 'est relatif au regard de l histoire (Imagine vivre la peste brune ou 50 pourcent de l humanité a crevé :mort: )
Le meilleurs moyen pour ne pas sombrer dans psychose et de ne pas devenir comme un boomer flippé de la vie et d'éteindre la TV, la radio et lire aucun journal. Perso je sais qu'il y a une guerre en Ukraine et j'en sais pas plus et ça me va très bien. Le 18-25 est sûrement ma plus plus grande source d'information. Mais comme je ne prends pas au sérieux, je me fouts de tout ce que je peux lire.

Le 26 mars 2024 à 20:19:20 :
Tant que les sociétés humaines existeront, le monde humain partira en couille

Merci captain obvious

Tout cela était extrêmement prévisible depuis 2014

Sauf le COVID

Le 26 mars 2024 à 19:59:02 :
C'est exactement le même qu'il y a 10 ans, seulement tu étais plus jeune et tu t'en foutais.
C'est l'abondance d'information qui provoque la peur.

C’est la peur de l’abondance , le cac40 se porte à merveille, et les petites entreprises avec le mode de production des années 80, nostalgie du travail bien fais jusqu’au bout :oui:

Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :
Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

Les comparaison foireuses comme ça on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
D'ailleurs je dis peut être une bêtise mais France au 16ème siècle il me semble que c'était plutôt prospère et en paix :hap:
Bon certes ils avaient pas l'eau courante, mais au moins ils étaient pas interdit de sortir de chez eux à chaque fois qu'il y avait un gros rhume qui trainait et il risquaient surement moins que nous de prendre des sentiments de coup de couteau pour un regard de travers :hap:

Le 26 mars 2024 à 20:11:51 :

Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :
Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

ayaaaaaa toujours le même relativisme :rire:
mais pourquoi tu te plains t'as internet et l'eau courante ?
arrête de chouiner les hommes préhistoriques ils disaient rien eux

bon chienchien

Feed un troll aussi évident ahi :rire: :)

La bête de l’événement arrive :ouch:

Le 26 mars 2024 à 20:23:55 :

Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :
Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

Les comparaison foireuses comme ça on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
D'ailleurs je dis peut être une bêtise mais France au 16ème siècle il me semble que c'était plutôt prospère et en paix :hap:
Bon certes ils avaient pas l'eau courante, mais au moins ils étaient pas interdit de sortir de chez eux à chaque fois qu'il y avait un gros rhume qui trainait et il risquaient surement moins que nous de prendre des sentiments de coup de couteau pour un regard de travers :hap:

Non t'as raison effectivement ils n'étaient pas interdits de sortir de chez-eux, vu que même avec un cancer en phase terminale, pneumonie grave il fallait aller au champ, faire les corvées et nourrir les nobles.

Je dis pas que c'était un monde sombre pour autant. Juste que la vie d'un paysan dont l'espérance de vie était de 30 ou 40 ans a tout à envier à nos modes de vies.

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se prélasser et ne rien faire, c'est même l'exact opposé mon propos.

EDIT : Et oui ils risquaient d'avantage la pendaison. Ou la mort par maladie. Sauf que contrairement à nous ça concernait pas une personne sur mille décédant prématurément.

Non khey t'étais juste plus jeune et innocent

Ce sujet bourré de pyjs :rire:

C’est avec le 9/11 que tout s’accélère et que le terme de nouvel ordre mondial apparaît dans la bouche des politiques

[19:34:03] <-Oscar97>
Non, t'étais juste trop jeune pour t'en rendre compte avant

Oui et non.

Le monde part en vrille depuis les années 2000 effectivement.

Le 26 mars 2024 à 20:26:32 :

Le 26 mars 2024 à 20:23:55 :

Le 26 mars 2024 à 20:10:26 :
Oui j'avoue imagine décrire la situation actuelle a quelqu'un des années 40, il va nous plaindre vraiment :)

Imagine décrire la situation actuelle à un paysan des années 1500, il va vraiment nous plaindre :)

Imagine décrire la situation actuelle à un esclave de l'empire romain, il va vraiment nous plaindre dis-donc :)

Imagine décrire notre situation actuelle à un homme des cavernes, c'est sur qu'il va se dire qu'on est unlucky :)

Votre panique morale est particulièrement savoureuse, élevé avec une cuillère en argent dans la bouche voilà le terme.

Les comparaison foireuses comme ça on adore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490644048-kfhy.png
D'ailleurs je dis peut être une bêtise mais France au 16ème siècle il me semble que c'était plutôt prospère et en paix :hap:
Bon certes ils avaient pas l'eau courante, mais au moins ils étaient pas interdit de sortir de chez eux à chaque fois qu'il y avait un gros rhume qui trainait et il risquaient surement moins que nous de prendre des sentiments de coup de couteau pour un regard de travers :hap:

Non t'as raison effectivement ils n'étaient pas interdits de sortir de chez-eux, vu que même avec un cancer en phase terminale, pneumonie grave il fallait aller au champ, faire les corvées et nourrir les nobles.

Je dis pas que c'était un monde sombre pour autant. Juste que la vie d'un paysan dont l'espérance de vie était de 30 ou 40 ans a tout à envier à nos modes de vies.

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut se prélasser et ne rien faire, c'est même l'exact opposé mon propos.

EDIT : Et oui ils risquaient d'avantage la pendaison. Ou la mort par maladie. Sauf que contrairement à nous ça concernait pas une personne sur mille décédant prématurément.

Rien qu'avec les chicots carriés des forumeurs la moitié serait déjà crevé de septicémie à 25 ans :rire:

Le 26 mars 2024 à 19:41:52 :

Le 26 mars 2024 à 19:37:04 :
ne pas avoir connu les années 90 en étant ado :-(

Le début des années 2000 était très agréable en étant ado, c'est à partir de 2010 que c'est devenu de la merde.

Je trouve aussi
En fait on a perdu notre naïveté avec les RS et internet, je pense qu'être insouciant joue beaucoup

Le 26 mars 2024 à 19:48:57 :
Bof. J’avais 16 ans le 11 septembre. J’ai compris la véritable dynamique de ce monde ce jour-là.

2001 : jour 1 du great reset :-d

Ah ouais c’est vrai que le monde était un havre de paix il y a 70 ans :rire: il y a 50 ans :rire: il y a 30 ans :rire:
Le monde est parti en couille depuis le covid est arrivé avant c'était tellement calme

Données du topic

Auteur
gally-l-
Date de création
26 mars 2024 à 19:33:39
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 821