Je JOUE UNIQUEMENT AUX JEUX MULTI pour LES MEUFS
Le 25 mars 2024 à 02:30:56 :
Fier d'être un simp quoi
Tant que je paye pas pour quelque chose, ça passe
Si sur quelques jours ça se dirige vers une FZ, je coupe court à la conversation et je vais voir ailleurs
J'ai 15 egirls dans ma liste d'amis mais certaines ça fait 2 mois que je leur parle plus parce que je sais que y'aura rien entre nous
Le 25 mars 2024 à 02:34:30 :
attends comment tu sais si un pseudo LOL est une fille?
Bah je vais sur U.gg et je regarde les champions que la personne joue
Je checke le pseudo et je fais une corrélation avec les champions joués pour déterminer si c'est potentiellement une meuf
Une fois que j'ai la "meuf" en ami, je demande un voc le jour suivant pour m'assurer que c'est une meuf puis après on passe au stade photo
Le 25 mars 2024 à 02:36:55 :
attends comment tu sais si un pseudo LOL est une fille?Bah je vais sur U.gg et je regarde les champions que la personne joue
Je checke le pseudo et je fais une corrélation avec les champions joués pour déterminer si c'est potentiellement une meuf
Une fois que j'ai la "meuf" en ami, je demande un voc le jour suivant pour m'assurer que c'est une meuf puis après on passe au stade photo
En gros tu fais copain copain avec elle pendant la game sans être forcément sur que c'est une meuf?
T'es zinzin un peu non
Le 25 mars 2024 à 02:37:49 :
Le 25 mars 2024 à 02:36:55 :
attends comment tu sais si un pseudo LOL est une fille?Bah je vais sur U.gg et je regarde les champions que la personne joue
En gros tu fais copain copain avec elle pendant la game sans être forcément sur que c'est une meuf?
T'es zinzin un peu non
Bah je peux pas m'en assurer à 100% mais je fais attention avant d'ajouter en ami, quand j'ajoute c'est que je suis sur à 85% que c'est une meuf
Je fais copain copain pendant et après la game
Au tout début, Je ne peux pas être sûr que la personne est une meuf à 100%, c'est impossible
Le 25 mars 2024 à 02:39:17 :
Perso j’ai sextoté pas mal avec une main séraphine, bon souvenir ayaa
Qu'est-ce qui a empêché que vous voyiez IRL ?
Le 25 mars 2024 à 02:41:40 :
Et tu te démerdes pour rester stuck en bronze-silver j'imagine ?
Bah je fais que des games Normal
J'ai fait mes games de placement et j'ai plus touché à la classé, je vois pas l'intérêt
Le 25 mars 2024 à 02:41:57 :
envoie ta photo en mp pour voir
J'ai envoyé
Le 25 mars 2024 à 02:42:00 :
Elle était polonaise , je l’ai pas rencontré sur le jeu néanmoins, mais elle jouait beaucoup à lol
J'ai beaucoup d'etrangeres dans ma liste d'egirls mais je m'en fous un peu vu la distance... bien que j'ai reçu des photos
J'espère que tu regrettes pas
Le 25 mars 2024 à 02:48:12 :
l'op est un 6/10 pour info
Merci
Données du topic
- Auteur
- EmoMusclay
- Date de création
- 25 mars 2024 à 01:54:51
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC