Je JOUE UNIQUEMENT AUX JEUX MULTI pour LES MEUFS
Je crois dur comme fer que je peux trouver ma future copine sur LoL
Je ne prends aucun plaisir Ă jouer aux jeux solo, seuls LoL et Valo me procurent du plaisir car y'a l'aspect social qui entre en jeu.
En effet, mon algorithme à déjà fait effet plusieurs fois :
- Je vais en game normale
- Je tag ADC/Top (pour pas ĂŞtre supp)
- Je check le profil de mon support et son pseudo (je regarde les champions que la personne joue)
- Et si c'est une fille je me focus à 200% sur la game et je complimente les bonnes actions de ma coéquipiere
- À la fin de la game je l'ajoute en amie et je lui propose de duo, je fais connaissance et à la fin de la séance je propose Discord. Le jour suivant, je propose le voc. Et enfin, photo etc.
Pour l'instant, j'ai 15 egirls dans ma liste d'amis et seulement 3 françaises dont 2 déjà en couple et une qui est trop jeune pour moi
Je continue ma chasse mais je tombe que sur des anglophones et flemme de draguer, c'est trop loin bordel
Désolé pour le jargon de LoL, si vous avez des questions
C'est juste que niveau social ça fait un moment que c'est le néant absolu et j'aime pas les meufs extraverties...
Le 25 mars 2024 Ă 01:58:49 :
Et sinon t'as testé de rencontrer des meufs irl ?
Oui en boîte de nuit, j'en ai baisé 2 et je me suis dépucelé
Mais vu que j'ai pas de cercle social IRL... c'est compliqué IRL
Le 25 mars 2024 Ă 01:59:41 :
Le 25 mars 2024 Ă 01:57:36 :
Je ne suis pas au point d'acheter des nitros ou des skins
J'ai déjà reçu des photos de egirls sur le jeu et malheureusement elles sont pas françaises
Ne t'inquiètes pas je me suis déjà dépucelé mais les meufs que j'ai baisé étaient trop dévergondées pour moi
Ce simp bordel
Tes puceau ?
Le 25 mars 2024 Ă 01:54:51 :
Je crois dur comme fer que je peux trouver ma future copine sur LoLJe ne prends aucun plaisir Ă jouer aux jeux solo, seuls LoL et Valo me procurent du plaisir car y'a l'aspect social qui entre en jeu.
En effet, mon algorithme à déjà fait effet plusieurs fois :
- Je vais en game normale
- Je tag ADC/Top (pour pas ĂŞtre supp)
- Je check le profil de mon support et son pseudo (je regarde les champions que la personne joue)
- Et si c'est une fille je me focus à 200% sur la game et je complimente les bonnes actions de ma coéquipiere
- À la fin de la game je l'ajoute en amie et je lui propose de duo, je fais connaissance et à la fin de la séance je propose Discord. Le jour suivant, je propose le voc. Et enfin, photo etc.Pour l'instant, j'ai 15 egirls dans ma liste d'amis et seulement 3 françaises dont 2 déjà en couple et une qui est trop jeune pour moi
Je continue ma chasse mais je tombe que sur des anglophones et flemme de draguer, c'est trop loin bordelDésolé pour le jargon de LoL, si vous avez des questions
Aya quand j’étais main Draven en S3 je faisais pareil depuis j’ai switch jungler et elles m’insultent
Le 25 mars 2024 Ă 02:00:22 :
J'ai déjà reçu des photos de egirls sur le jeu et malheureusement elles sont pas françaisesNe t'inquiètes pas je me suis déjà dépucelé mais les meufs que j'ai baisé étaient trop dévergondées pour moi
ayaaaa vous etes des génies
malheureusement le seul jeu multi auquel je joue c'est rocket league
Le 25 mars 2024 Ă 02:00:42 :
Ce simp bordel
Ça me traite de simp mais au moins je discute avec des meufs de plusieurs nationalités différentes (pas beaucoup de françaises)
Par contre, je cherche à savoir si y'a des sentiments à un moment si la meuf m'intéresse, je fais pas le toutou ADC indéfiniment
Le 25 mars 2024 Ă 02:01:36 :
Le 25 mars 2024 Ă 02:00:22 :
J'ai déjà reçu des photos de egirls sur le jeu et malheureusement elles sont pas françaisesNe t'inquiètes pas je me suis déjà dépucelé mais les meufs que j'ai baisé étaient trop dévergondées pour moi
Mais comment ? Je veux ma meuf introvertie gameuse française
Je veux pas d'une yeslife
Le 25 mars 2024 Ă 02:04:08 :
Note /10 en moyenne des meufs que tu rencontres
Pour l'instant sur les 15 meufs que j'ai en ami
J'ai prolongé la conversation avec 6 d'entre elles et ça variait entre du 4/10 à la 6-7/10
Mais je suis pas difficile niveau physique, je regarde plus la personnalité franchement
Données du topic
- Auteur
- EmoMusclay
- Date de création
- 25 mars 2024 Ă 01:54:51
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 56