Une FILLE a déjà QUITTÉE son MEC pour VOUS ?
Le 23 mars 2024 à 03:22:42 :
Le 23 mars 2024 à 03:18:31 :
Si c'était pas ton but a la base c'est un bourbier
Généralement quand j'ai des plan avec des meuf en couples j'essaie de les convaincre de pas le quitter voire de recoller les morceaux ( parfois je joue carrement les avocats )
De rien les garsJe te promets que c’est exactement ce que j’ai fait et je me suis éloigné
Elle m’a juste avoué des mois après qu’elle n’arrive pas à m’oublier, qu’elle culpabilise énormément m’avais que c’est plus fort qu’elle
Bah c'est bon
Trouve une disquette pour tourner le truc a ton avantage et en faire un plan q+ a dispo vu qu'elle est amoureuse de toi, tout en la menant par le bout du nez
C'est cruel mais c'est de bonne guerre
(Jprecise car c'est pas explicite dans mon poste avant, jme les tapes quand même)
Le 23 mars 2024 à 03:20:19 :
Oui mais j'étais pas au courant
Je l'ai sauté une semaine avant qu'elle me l'avoue
Je l'ai forcé à le quitter (par SMS en plus le pauvre) puis je l'ai tej ahi
Par la suite elle s'est remise en couple avec un autre mais chaque fois qu'on se voyait elle continuait de me chauffer
Oui mais c’est toi c’est hardcore tu l’as baisé
Nous on s’est avoué être attiré l’un par l’autre y’a quelques mois, on s’est éloigné et mît des barrières, c’est juste qu’il y’a un naturel qui part pas quand on se recroise en groupe ou quoi
Et même elle m’a confiée ça l’impactait énormément sur son couple, qu’elle n’a même plus de vie privée avec actuellement à cause de ça
C’est pas vraiment de la tromperie en soi
Oui
Je l'ai quitté deux semaines après
J'étais avec que pour la baise (j'adore les meufs grosses ), mais le sexe n'était pas plus intéressant qu'elle au final
Audrey si tu me lis... désolé
Une meuf que je connaissais à peine, on était en boîte elle était sur mes genoux elle me montrait ces messages, elle parlait avec son mec elle disait qu'elle rentrerait pas ce soir il pétait un plomb.
Elle a dormi chez moi , elle s'est fait prendre en levrette sans aucuns état d'âme, et m'a dit merci après la baise ça m'a marqué
Elle a quitté son mec pour moi dans la semaine, c'est devenu une pote et un plan cul , puis elle m'a dit qu'elle voulait plus, j'ai refusé
Le 23 mars 2024 à 03:09:13 :
Le 23 mars 2024 à 03:07:35 :
C'est en train de ce faire.. j'ai un peu de remords quand même, du coup j'essaie de prendre de la distance et tout, mais dès qu'on parle ça dérive un peu trop.Elle aussi ne veut pas niquer sa relation, mais en vrais même si y'a pas eu de concret a la place du mec je serai pas bien..
elle va te faire pareil une fois que tu seras amoureux
Les femmes sont des monstres tu n'imagines pas.
J'imagine très bien kheys, c'est bien pour ça que j'ai dès remords, je me met a sa place et c'est bien pour ça que je tente d'esquiver au max les dérives.
Le 23 mars 2024 à 03:09:13 :
Le 23 mars 2024 à 03:07:35 :
C'est en train de ce faire.. j'ai un peu de remords quand même, du coup j'essaie de prendre de la distance et tout, mais dès qu'on parle ça dérive un peu trop.Elle aussi ne veut pas niquer sa relation, mais en vrais même si y'a pas eu de concret a la place du mec je serai pas bien..
elle va te faire pareil une fois que tu seras amoureux
Les femmes sont des monstres tu n'imagines pas.
C’est pas un flex
Ce qu’elle a fait à ce mec elle te le fera
Ça fait partie de ses mœurs que d’exploiter d’autres branches pendant qu’elle est accrochée à l’une, puis de ne la lâcher qu’une fois qu’une nouvelle branche paraît solide.
Si ça a un jour fait partie de ses habitudes de jouer sur plusieurs tableau plutôt que de quitter avant de commencer à fréquenter d’autres mecs, ca fera toujours partie de ses habitudes et de ses réflexes de vie.
Données du topic
- Auteur
- 00Mnc0
- Date de création
- 23 mars 2024 à 03:02:28
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 28