Topic de 00Mnc0 :

Une FILLE a déjà QUITTÉE son MEC pour VOUS ?

C’est ce qui est en passe d’arriver et je sais pas trop quoi en penser

Elle est est vraiment pas méchante dans le fond, elle avait vite avouée que oui elle est attirée mais qu’il ne se passera rien à partir du moment qu’elle est en couple

Quelques mois plus tard elle n’en peut plus et n’y arrive plus malgré qu’on se soit éloigné entre temps

Oui déjà arrivé.
J'ai refusé car elle n'avait finalement jamais quitté son copain et me voyait quand même en cachette.
Quelques mois plus tard ils se sont quittés et elle s'est remis en couple en 3 semaines. ahii
Elle te quittera à ton tour quand le moment sera venu
Oui, et devinez pourquoi elle m'a quittée après :)

C'est en train de ce faire.. j'ai un peu de remords quand même, du coup j'essaie de prendre de la distance et tout, mais dès qu'on parle ça dérive un peu trop.

Elle aussi ne veut pas niquer sa relation, mais en vrais même si y'a pas eu de concret a la place du mec je serai pas bien.. :peur:

Le 23 mars 2024 à 03:07:35 :
C'est en train de ce faire.. j'ai un peu de remords quand même, du coup j'essaie de prendre de la distance et tout, mais dès qu'on parle ça dérive un peu trop.

Elle aussi ne veut pas niquer sa relation, mais en vrais même si y'a pas eu de concret a la place du mec je serai pas bien.. :peur:

elle va te faire pareil une fois que tu seras amoureux :rire:
Les femmes sont des monstres tu n'imagines pas.

Non faut être une merde pour sortir avec une meuf en couple. Car de un tu fais subir une relation à une autre personne et de deux elle peut te le faire aussi

Le 23 mars 2024 à 03:11:59 :
Non faut être une merde pour sortir avec une meuf en couple. Car de un tu fais subir une relation à une autre personne et de deux elle peut te le faire aussi

La vie ça marche pas comme ça

T’es pas à l’abris du coup de cœur pour quelqu’un, même si tu t’en préserves quand tu n’arrives pas à oublier la personne tu vas pas rester avec l’autre indéfiniment

Réfléchissez un peu

Le 23 mars 2024 à 03:07:35 :
C'est en train de ce faire.. j'ai un peu de remords quand même, du coup j'essaie de prendre de la distance et tout, mais dès qu'on parle ça dérive un peu trop.

Elle aussi ne veut pas niquer sa relation, mais en vrais même si y'a pas eu de concret a la place du mec je serai pas bien.. :peur:

Pareil d’où le fait que j’ai été clean à m’éloigner un moment et ne rien faire

Mais bon tu contrôles pas les sentiments, si dans le temps ça persiste aucun intérêt de rester en couple alors que tu te bats pour ne pas penser à une autre personne

Le 23 mars 2024 à 03:05:13 :
Elle te quittera à ton tour quand le moment sera venu

Les meufs restent rarement célibataire longtemps surtout si elles sont accès sur du sérieux

oui j'ai été le cucker, puis le cucké un peu plus tard :) t'es prévenu
Si c'était pas ton but a la base c'est un bourbier
Généralement quand j'ai des plan avec des meuf en couples j'essaie de les convaincre de pas le quitter voire de recoller les morceaux ( parfois je joue carrement les avocats :rire:)
De rien les gars

Le 23 mars 2024 à 03:16:20 :
oui j'ai été le cucker, puis le cucké un peu plus tard :) t'es prévenu

Y'a pas de causalité
T'aurais été cucké même si tu avais jouer les sainte nitouche

À une époque j’ai fais que ça piquer les copines des autres

Cousins, pote, même mon frère

Je vous cache pas que je me suis retrouvé dans quelques situations très très délicates et brouillé avec pas mal de monde

Oui :hap:
Je l'ai quitté deux semaines après :rire:
J'étais avec que pour la baise, mais c'était pas plus intéressant qu'elle au final :(

Le 23 mars 2024 à 03:05:13 :
Elle te quittera à ton tour quand le moment sera venu

exact
Quelqu'un qui n'a aucun scrupule à faire ça recommencera sans le moindre problème

Oui mais j'étais pas au courant
Je l'ai sauté une semaine avant qu'elle me l'avoue
Je l'ai forcé à le quitter (par SMS en plus le pauvre) puis je l'ai tej ahi
Par la suite elle s'est remise en couple avec un autre mais chaque fois qu'on se voyait elle continuait de me chauffer
les femmes n'existent pas. ce sont des hologrammes. ou un complot. on est qu'entre mecs sur cette terre maudite.

Le 23 mars 2024 à 03:18:31 :
Si c'était pas ton but a la base c'est un bourbier
Généralement quand j'ai des plan avec des meuf en couples j'essaie de les convaincre de pas le quitter voire de recoller les morceaux ( parfois je joue carrement les avocats :rire:)
De rien les gars

Je te promets que c’est exactement ce que j’ai fait et je me suis éloigné

Elle m’a juste avoué des mois après qu’elle n’arrive pas à m’oublier, qu’elle culpabilise énormément mais que c’est plus fort qu’elle

Données du topic

Auteur
00Mnc0
Date de création
23 mars 2024 à 03:02:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 318