Mon PERE m'appelle TOUS LES JOURS depuis que MA MERE l'a QUITTE
Le 19 mars 2024 à 19:50:43 :
Le 19 mars 2024 à 19:43:07 :
Le 19 mars 2024 à 19:37:48 :
Le 19 mars 2024 à 19:35:03 :
Le 19 mars 2024 à 19:34:31 :
tu es dépendant de sont argent ?apparemment .. c'est un peu hypocrite
autant si il ne te servait a rien ça serai compréhensible de le laissé a l'abandon lui qui ta lachement négligé pendant l'enfance , mais la tu lui est tout de même un minimum redevableL'auteure est très honnête au niveau de ses propos, y'a pas à faire de chichis, la majorité des relations parents/fils aujourd'hui sont des relations à majorité marchande ou il n'y a aucun lien de transcendance ou de transmission de vérité mais uniquement des liens de surface, de représentation sans connexion profonde ou les discussions tournent autour de la routine, des études, du boulot, des vacances, des courses plutôt que de faits d'élévation de l'esprit dans un cadre de jouissance absolue avec une radicalité cosmique.
Le seul moyen pour le père de l'OP d'encore subsister dans son rôle de père ou dans son imitation je dirais c'est les phénomènes économiques qu'il génère à son égard.
Et bien qu'il lui dise clairement que le seul lien qu'il veut bien cultivé avec lui c'est via et uniquement le chèque qu'il lui envoie mensuellement
Le 19 mars 2024 à 19:55:25 :
Le 19 mars 2024 à 19:53:29 :
Le 19 mars 2024 à 19:51:04 :
pareil que l'op je prends juste le pognon que me donne mes parents et je leur racroche au nezet en raccrochant tu murmures un truc du genre " bande de merde.." n'est ce pas ?
on l'a tous déjà fait un journon mais récemment et n'en pouvant plus d'entendre ma mère parler (c'est une golem/pnj) je l'ai traité de grosse conne
non mais récemment et n'en pouvant plus d'entendre ma mère parler (c'est une golem/pnj) je l'ai traité de grosse conne
Le 19 mars 2024 à 19:56:47 :
Le 19 mars 2024 à 19:35:03 :
> Le 19 mars 2024 à 19:34:31 :
apparemment .. c'est un peu hypocrite
autant si il ne te servait a rien ça serai compréhensible de le laissé a l'abandon lui qui ta lachement négligé pendant l'enfance , mais la tu lui est tout de même un minimum redevableL'auteure est très honnête au niveau de ses propos, y'a pas à faire de chichis, la majorité des relations parents/fils aujourd'hui sont des relations à majorité marchande ou il n'y a aucun lien de transcendance ou de transmission de vérité mais uniquement des liens de surface, de représentation sans connexion profonde ou les discussions tournent autour de la routine, des études, du boulot, des vacances, des courses plutôt que de faits d'élévation de l'esprit dans un cadre de jouissance absolue avec une radicalité cosmique.
Le seul moyen pour le père de l'OP d'encore subsister dans son rôle de père ou dans son imitation je dirais c'est les phénomènes économiques qu'il génère à son égard.
Et bien qu'il lui dise clairement que le seul lien qu'il veut bien cultivé avec lui c'est via et uniquement le chèque qu'il lui envoie mensuellement
j'imagine déjà la tronche de vierges effarouché de forumeurs en entendant de tel propos qui pensent qu'ils pensent transposé leurs relation parfaitement saine avec leurs parents avec les autres
Le 19 mars 2024 à 19:39:13 :
Le 19 mars 2024 à 19:38:12 :
Le 19 mars 2024 à 19:37:22 :
Le 19 mars 2024 à 19:35:53 :
J'ai un père dans le même genre, je sais que des fois c'est chiant mais mec c'est l'homme qui a permis ta venue au monde et qui t'a éduqué, mieux vaut en chier maintenant que de regretter quand tu ne pourras plus lui parler.Rien à faire qu'il ait participé à ma mise au monde
Ce qui importe c'est le moment présent et là il me fait chier à m'appelerDis toi que tu peux apprendre de lui, transforme cette situation en avantage
Je prends juste son argent
Faut juste qu'il sache que c'est pas mon seul money slave et qu'il a pas à avoir + d'attention que les autres
Soit t'es un troll soit t'es un sociopathe, je préfère croire que t'es un troll
Le 19 mars 2024 à 19:59:24 :
non mais récemment et n'en pouvant plus d'entendre ma mère parler (c'est une golem/pnj) je l'ai traité de grosse conne
Le 19 mars 2024 à 19:56:47 :
> Le 19 mars 2024 à 19:35:03 :
>> Le 19 mars 2024 à 19:34:31 :
> >tu es dépendant de sont argent ?
>
apparemment .. c'est un peu hypocrite
j'imagine déjà la tronche de vierges effarouché de forumeurs en entendant de tel propos qui pensent qu'ils pensent transposé leurs relation parfaitement saine avec leurs parents avec les autres
franchement je n'ai jamais vraiment supporter personne, je vis dans la solitude la plus totale depuis 6/7 ans, les derniers débiles qui continuent à m'emmerder sont mes parents mais ceux là je vais les fracasser et les briser en les traitant comme de la merde
Données du topic
- Auteur
- VieStressante
- Date de création
- 19 mars 2024 à 19:33:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47