Mon PERE m'appelle TOUS LES JOURS depuis que MA MERE l'a QUITTE
Avant on se parlait jamais, ma mère se contentait de faire le virement chaque mois pour que je puisse survivre et tout se passait bien
Là depuis peu il tente de renouer les liens avec moi c'est chiant voir stressant
Je lui dis à chaque fois des: "On est pas obligé de se parler autant tu sais" mais il capte pas
Le 19 mars 2024 à 19:33:34 :
Et ça me saoule
Avant on se parlait jamais, ma mère se contentait de faire le virement chaque mois pour que je puisse survivre et tout se passait bien
Là depuis peu il tente de renouer les liens avec moi c'est chiant voir stressant
Je lui dis à chaque fois des: "On est pas obligé de se parler autant tu sais" mais il capte pas
Il capte hein
Le 19 mars 2024 à 19:35:53 :
J'ai un père dans le même genre, je sais que des fois c'est chiant mais mec c'est l'homme qui a permis ta venue au monde et qui t'a éduqué, mieux vaut en chier maintenant que de regretter quand tu ne pourras plus lui parler.
Rien à faire qu'il ait participé à ma mise au monde
Ce qui importe c'est le moment présent et là il me fait chier à m'appeler
Le 19 mars 2024 à 19:35:03 :
Le 19 mars 2024 à 19:34:31 :
tu es dépendant de sont argent ?
apparemment .. c'est un peu hypocrite
autant si il ne te servait a rien ça serai compréhensible de le laissé a l'abandon lui qui ta lachement négligé pendant l'enfance , mais la tu lui est tout de même un minimum redevable
Le 19 mars 2024 à 19:37:22 :
J'ai un père dans le même genre, je sais que des fois c'est chiant mais mec c'est l'homme qui a permis ta venue au monde et qui t'a éduqué, mieux vaut en chier maintenant que de regretter quand tu ne pourras plus lui parler.Rien à faire qu'il ait participé à ma mise au monde
Ce qui importe c'est le moment présent et là il me fait chier à m'appeler
Dis toi que tu peux apprendre de lui, transforme cette situation en avantage
Le 19 mars 2024 à 19:38:12 :
Le 19 mars 2024 à 19:37:22 :
J'ai un père dans le même genre, je sais que des fois c'est chiant mais mec c'est l'homme qui a permis ta venue au monde et qui t'a éduqué, mieux vaut en chier maintenant que de regretter quand tu ne pourras plus lui parler.Rien à faire qu'il ait participé à ma mise au monde
Ce qui importe c'est le moment présent et là il me fait chier à m'appelerDis toi que tu peux apprendre de lui, transforme cette situation en avantage
Je prends juste son argent
Faut juste qu'il sache que c'est pas mon seul money slave et qu'il a pas à avoir + d'attention que les autres
J'ai un père dans le même genre, je sais que des fois c'est chiant mais mec c'est l'homme qui a permis ta venue au monde et qui t'a éduqué, mieux vaut en chier maintenant que de regretter quand tu ne pourras plus lui parler.
Je pense que ni l'auteur ni qui que ce soit n'a choisi les évènements dont tu fais louanges.
Données du topic
- Auteur
- VieStressante
- Date de création
- 19 mars 2024 à 19:33:34
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47