Le 25 mars 2024 à 22:13:23 : Arnaque ultra connue l'OP
Au début les escrocs te laissent quelques petits gains genre 20 voir 100 euros
Ils te laissent vraiment les retirer pour te mettre en confiance
Une fois devenu accro, là ils te demandent de miser des grosses sommes. Elle est là la douille !
L'argent facile sans rien faire c'est juste impossible => conclusion c'est un scam bien ficelé
Oui je crois que je vais pas tenter le diable, ça semble un peu trop beau quand même. Le risque de me faire arnaquer me fait pas tant peur, je voulais aller ouvrir un compte sans rien dessus et faire les virements dessus mais ce qui me fait un peu plus peur c'est que ce soit complètement illégal et qu'il y'ai des répercussions que je pourrais pas assumer
Au moins tu es pas stupide et ta peur de l arnaque prend le dessus sur l appât du gain
À je t'avoue que ça me démange d'aller jusqu'au bout de la connerie quand même Mais oui, ça en vaut pas la peine.
Après si tu veux avoir Gilbert a 6h du mat , va y
Déjà juste le fait qu ils te demandent 24h pour faire l échange c est super louche
Sur ça, ça me semble normal. J'ai souvent eu ça sur des plate-forme ou tu viens de t'inscrire et que tu veux cash out, du genre winamax. Kucoin me semble très sérieux d'après toutes mes recherches mais ouai c'est trop risqué pour pas grand chose, je vais supprimer tout ça.
C'est bon j'ai fini par trouver l'arnaque. Bon au final j'ai tout supprimé et ils ont perdu 0.000346 bitcoin Le but de la manœuvre était de voler le porte-monnaie sur Kucoin pour ceux qui ont du bitcoin ou dans mon cas me voler mes coordonnées bancaires que je n'aurais de toute façon jamais inscrite. J'allais ouvrir un compte tout neuf demain pour faire la transaction si j'étais aller jusqu'au bout de la connerie ou par PayPal.