Topic de El-destino :

Message reçu pour faire entre 100 et 1000e par jour.

Elle est où l'arnaque ?
J'ai reçu un message où en gros il me disait si je voulais me faire entre 100 et 1000e par jour d'ajouter un numéro sur WhatsApp.
Je me suis dit vas-y, j'ai rien à perdre on verra bien.
Pour faire simple, pendant 15min j'ai actualisé des produits Amazon et je touchais une commission à chaque fois.
Une fois cela fait j'ai dû téléchargé Kucoin pour pouvoir être payé, c'est une plate-forme pour échanger du bitcoin.
J'ai bien été payer sur mon porte-monnaie aucun soucis, faut juste que j'attende 24h avant de pouvoir les échanger contre des euros vu que je suis un nouveau inscrit.

J'ai demandé si je pouvais ramener des amis et on m'a répondu que c'était que pour ceux qui ont reçu le message.
Je me dit c'est trop beau, y'a forcément une couille si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre d'entreprise, c'est une entreprise londonienne.

Le 25 mars 2024 à 21:42:37 :
C'est safe tkt :)

Bah je me demande où va arriver la couille mais je m'y attend évidemment :rire:

Deux options kheyou :
1) c'est un business sérieux et honnête

2) je vote Mélenchon et j'ai envie d'un gros chibre

Arnaque

L’argent facile n’existe pas.

C’est soit illégal soit une escroquerie dans le cas contraire

Sur les 15minutes j'ai fait 20euros et je suis limité à 40 articles renouvelable une fois par jour.
En gros on est plus sur du 40e par jour que 100e mais quand même, ça veut dire que tu peux faire un smic par mois en cliquant pendant 30 min sur des articles, c'est chelou quand même :(

C'est à dire actualiser des produits Amazon ?
C'est qui qui te verse la commission ?

Vérifie que la plateforme pour transformer les gains en euro est sécurisée. L'arnaque c'est peut-être qu'ils récupèrent ta CB

t'entends quoi par atualisé ?
tu utilises une carte bancaire qu'ils t'ont prêté et t'achète des produits ? :hap:

Le 25 mars 2024 à 21:51:43 :

Vérifie que la plateforme pour transformer les gains en euro est sécurisée. L'arnaque c'est peut-être qu'ils récupèrent ta CB

Enfait j'ai un article amazon et j'appuis juste sur soumettre la commande et je touche 1% du prix du produit.
Après à aucun moment j'ai rentré quoi que ce soit comme information bancaire ou bien même ma CB.

Le 25 mars 2024 à 21:53:06 :
t'entends quoi par atualisé ?
tu utilises une carte bancaire qu'ils t'ont prêté et t'achète des produits ? :hap:

Non j'ai pas utiliser de carte de crédit mais oui ils créditent de 100e sur le compte que j ai du créé et faut que je laisse toujours ces 100e et je peux juste prendre le surplus, en effet la douille vient peut être de la :(

J'ai reçu aussi aujourd'hui, j'ai supprimé direct

Le 25 mars 2024 à 21:44:12 :
Arnaque

L’argent facile n’existe pas.

bien sur que ça existe mais soit avoir les bon parent soit être dans le mauvais buisness

Le 25 mars 2024 à 22:01:13 :
J'ai reçu aussi aujourd'hui, j'ai supprimé direct

Oui je l'ai reçu aussi aujourd'hui, j'ai pas cliquer sur le lien.
J'ai juste pris le numéro du lien et copié sur WhatsApp.

l'op qui va récup vos numéros pour brouter

Le 25 mars 2024 à 22:04:48 :
l'op qui va récup vos numéros pour brouter

À non non moi je demande rien, je me demande seulement à quelle sauce je vais me faire manger :rire:

Le 25 mars 2024 à 21:42:37 :
C'est safe tkt :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

es tu sur que cette plateforme transforme tes bitcoins en euros ?
Je touchais 0.50 pour remplir des formulaires. J'ai tellement rusher que je me faisais 1000 euros par mois. Au bout de 4 mois le site qui me versait les sous m'avait banni.
Enfait je me suis dit on va bien voir, je m'arrêterai au moment où il me demande des renseignements bancaire mais à aucun moment ils m'ont demandé donc j'ai continué.
Après Kucoin j'ai regardé un peu et la plate-forme est apparemment l'une des meilleures plate-forme qui existe pour trade du bitcoin donc, vraiment je vois pas la douille.
Mais c'est vrai que j ai pas pensé au fait que ça pouvait être illégal tout simplement :(

Le 25 mars 2024 à 21:56:00 :

Le 25 mars 2024 à 21:51:43 :

Enfait j'ai un article amazon et j'appuis juste sur soumettre la commande et je touche 1% du prix du produit.
Après à aucun moment j'ai rentré quoi que ce soit comme information bancaire ou bien même ma CB.

C'est quoi le site sur lequel tu fais ça ?

Je parlais du moment dans quelques jours où tu devras indiquer tes coordonnées bancaires pour transférer du site de bitcoin à ton compte. Soit très vigilant à ce moment là kheyou

Données du topic

Auteur
El-destino
Date de création
25 mars 2024 à 21:42:19
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 252