Les tortures c’est un peu trop en VRAI non ?
Le 25 mars 2024 à 19:12:35 :
La vie et la parole de ces gus n'a aucun intérêt, il n'y'a probablement rien à tirer de leurs témoignages pour les services secrets russes. Ils peuvent probablement remonter aux responsables par d'autres moyens.La torture est uniquement un moyen de se venger pour soulager un peu le peuple. Si nos forces de l'ordre avaient fait subir la même chose à Abdeslam et à Jawad on s'en serait tous réjouis.
On est un pays un peu plus civilisés
Le 25 mars 2024 à 19:13:32 :
Le 25 mars 2024 à 15:45:37 :
ils ont tué 3 enfants donc méritaxExactement. Et meritax aussi aux Russes droned quand l'armée russe bombarde des bâtiments et tuent des civils innocents.
Du coup tu justifie l'action du hamas je suppose ?
Le 25 mars 2024 à 19:12:38 :
Le 25 mars 2024 à 19:10:59 :
C'est simple
Ceux qui se réjouissent de la torture doivent se poser de sérieuses question sur leur état de santé mentale
C'est de la perversion pure et dureOui t’as raison offrons leur une cellule privée toute équipée avec PS5 et écran 4K.
J'ai pas dit ça dans mon poste mais c'est la seul réparti que vous avez
Le 25 mars 2024 à 19:14:19 :
Le 25 mars 2024 à 19:11:46 :
Le 25 mars 2024 à 19:10:28 :
Le 25 mars 2024 à 19:08:27 :
Le 25 mars 2024 à 19:07:12 :
> Le 25 mars 2024 à 19:04:23 :
>Bien fait pour leur gueule, quand tu as fait ce qu'ils ont fait tu ne mérite pas d'être traité comme un être humain.
> Heureusement en Russie ils paient d'autres tarés pour faire le sale boulot
Enfaite c'est les terroristes qui se sont venger des crimes russes et pas l'inverse
Premier islamiste
Les terroristes auraient été ukrainiens qui auraient agit pour tout le massacre que les russes ont commit en Ukraine, t'aurais réagis comment ,? Car si vous estimée que la torture c'est de la légitime défense on peux aller loin
Toi et tes congeneres vous êtes le cancer de l’humanité.
Tu parles de vous les pro russes rsaiste qui défendent un pays où ils y ont jamais mis les pieds
Rien à foutre des Russes, on parle de tes potes terroristes assoiffés de sang, comment tu peux défendre cette barbarie. Qu’est-ce qui tourne pas rond dans vos cerveaux ? Pourquoi vous êtes si sauvages. Le choix est vite fait entre sauver un chien et n’importe lequel de tes congeneres.
Le 25 mars 2024 à 19:14:56 :
La vie et la parole de ces gus n'a aucun intérêt, il n'y'a probablement rien à tirer de leurs témoignages pour les services secrets russes. Ils peuvent probablement remonter aux responsables par d'autres moyens.La torture est uniquement un moyen de se venger pour soulager un peu le peuple. Si nos forces de l'ordre avaient fait subir la même chose à Abdeslam et à Jawad on s'en serait tous réjouis.
Regarder moi comme je suis supérieur regardez ma morale , sérieux les français vous me tuez c est hallucinant de se croire toujours au centre du monde comme ça
Le 25 mars 2024 à 19:13:44 :
Le 25 mars 2024 à 19:12:16 :
C'est simple
Ceux qui se réjouissent de la torture doivent se poser de sérieuses question sur leur état de santé mentale
C'est de la perversion pure et dureAlors que normaliser le meurtre de masse comme si c'était un vol d'orange au marché là c'est tout de suite plus éthique, on se sent humaniste
Personne fait ça mais c'est la seul défense que vous avez pour justifier votre soif de perversité morbide et votre goût pour la torture
Et ça c'est votre seul argument pour défendre les terroristes, je n'ai aucune soif de perversité morbide et goût pour la torture comme tu le dis
Mais bon tu es peut être trop bête pour comprendre ça
Le 25 mars 2024 à 19:12:11 :
Le 25 mars 2024 à 19:04:23 :
Bien fait pour leur gueule, quand tu as fait ce qu'ils ont fait tu ne mérite pas d'être traité comme un être humain.
Heureusement en Russie ils paient d'autres tarés pour faire le sale boulotEnfaite c'est les terroristes qui se sont venger des crimes russes et pas l'inverse
Premier islamiste
Les terroristes auraient été ukrainiens qui auraient agit pour tout le massacre que les russes ont commit en Ukraine, t'aurais réagis comment ,? Car si vous estimée que la torture c'est de la légitime défense on peux aller loin
Sinon on peu condamné les Ukrainiens ET les russes quand des exactions du genre sont commises sans choisit un camp non ?
Ah non mais de la a soutenir la torture de criminel quand ces mêmes gens tue des ukrainiens et leur soldats par la même occasion dans une guerre c'est assez fâcheux de réclamer la loi du talion
Le 25 mars 2024 à 19:14:24 :
C'est simple
C'est de la perversion pure et dureTu en penses quoi d'Assange qui se fait torturer et de Guantanamo du coup ?
C'est mal
Tu sais que Guantanamo a littéralement fabriqué les dirigeants de l'EI, tous les mec torturé là-bas on tellement eu la haine qu'il ont inventé Daesh en sortant
Le sang appelle le sang. Ca va être un cycle infernal. Et pas sûr que la Russie puisse à la fois agir contre l'EI et continuer d'attaquer l'Ukraine.
Objectivement, rien à foutre qu'ils soient torturés, mais ça sent très mauvais pour la suite.
Le 25 mars 2024 à 19:16:51 :
C'est simple
C'est de la perversion pure et dureAlors que normaliser le meurtre de masse comme si c'était un vol d'orange au marché là c'est tout de suite plus éthique, on se sent humaniste
Personne fait ça mais c'est la seul défense que vous avez pour justifier votre soif de perversité morbide et votre goût pour la torture
Et ça c'est votre seul argument pour défendre les terroristes, je n'ai aucune soif de perversité morbide et goût pour la torture comme tu le dis
Mais bon tu es peut être trop bête pour comprendre ça
Personne défend les terroristes
Mais c'est difficile pour ton esprit qui se délecte de la torture
Le 25 mars 2024 à 19:16:37 :
Le 25 mars 2024 à 19:14:56 :
Regarder moi comme je suis supérieur regardez ma morale , sérieux les français vous me tuez c est hallucinant de se croire toujours au centre du monde comme ça
Clair, juste à gerber...
Le 25 mars 2024 à 19:17:45 :
Le 25 mars 2024 à 19:16:51 :
C'est simple
Mais bon tu es peut être trop bête pour comprendre çaPersonne défend les terroristes
Mais c'est difficile pour ton esprit qui se délecte de la torture
Aller c'est reparti avec mon fantasme pour la torture que tu inventes de toute pièce
Chiale
Le 25 mars 2024 à 19:14:56 MAKI_OTSUKI a écrit :
en tant que français je propose de prendre exemple sur les non-occidentaux en matière de justice
Le 25 mars 2024 à 19:17:02 :
Le 25 mars 2024 à 19:12:11 :
> Le 25 mars 2024 à 19:04:23 :
>Bien fait pour leur gueule, quand tu as fait ce qu'ils ont fait tu ne mérite pas d'être traité comme un être humain.
> Heureusement en Russie ils paient d'autres tarés pour faire le sale boulot
Enfaite c'est les terroristes qui se sont venger des crimes russes et pas l'inverse
Premier islamiste
Sinon on peu condamné les Ukrainiens ET les russes quand des exactions du genre sont commises sans choisit un camp non ?
Ah non mais de la a soutenir la torture de criminel quand ces mêmes gens tue des ukrainiens et leur soldats par la même occasion dans une guerre c'est assez fâcheux de réclamer la loi du talion
Bah oui les russes tirent sur tout les civils à vue ...
Et les Ukrainiens ils tirent avec des fusils a eaux
Données du topic
- Auteur
- Biominae
- Date de création
- 25 mars 2024 à 15:39:53
- Nb. messages archivés
- 1217
- Nb. messages JVC
- 1118