Topic de Imperial_Yich :

Avis aux papas: problème à l’ecole

Mon fils a commencé en janvier l’école (classe f’accueil) et y a déjà un autre qui l’embête.

Je sais pas si il est vraiment méchant ou juste pas habile dans sa façon de jouer mais ça embête clairement mon fils.

Je l’ai récupéré aujourd’hui et il disait qu’il était méchant et mon fils avait l’air très triste.

Ça fait même pas deux mois et on est déjà confronté à ça. Vous avez déjà dû gérer une situation pareille?

Ne te mêle surtout pas à l'école sa doit rester entre gosses :ok: par contre dis lui de se battre ou inscrit le a la boxe :ok:
Bah parles en aux équipes éducatives :(

Explique lui que si l'autre fait ça c'est parce qu'il voit que ça embète ton fils, et qu'il faut qu'il donne le change en le taillant en retour.

Une phrase comme "si t'es con comme ça t'auras jamais d'amis", ça change tout de suite la dynamique.

Les gamins qui brutalisent les autres le font parce qu'ils sont creux et peu surs d'eux

Oui je lui ai déjà dit de dire « non » et d’aller voir sa prof mais bon.

Je crois que je vais lui dire de le pousser si il le fait chier

Dis lui de lui mettre un coup de poing, simple basique

Sinon il se fera marcher dessus toute sa vie c'est un tournant fais le nécessaire

Le 22 mars 2024 à 16:57:25 :
Bah parles en aux équipes éducatives :(

C’est ce que je compte faire mardi (lundi matin c’est gym je la vois pas). Mais bon après même pas deux mois et à cet âge, j’ai l’impression qu’elle va dire que c’est normal qu’à cet âge, ils se chamaillent

Perso sa mère disait à notre fille de faire la cuck et balancer. Ce qui est plutôt logique mais je lui disait bien que si ça continue de que les enseignants s'en foutent tu peux taper c'est open bar.
Hors de question que ma gamine soit une victime https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png
Rappelle lui son droit de dire non
Si l’autre en vient aux mains il peut lui en remettre une
Mais bon le fond du problème c’est que la classe est mal surveillée

tu vois le moment ou tu viens chercher ton fils? je aurais cherché, et j'aurais secoué le gamin devant tout le monde.

ma mère a fait ça pour moi, elle a engueulé un mec qui me crachait dessus, elle lui a hurlé dessus pendant 10 minutes puis après elle m'a appelé "bon toi viens, maintenant crache lui dessus"

c'etait une autre époque.

nofake, je me prépare a secouer les gamins des autres. surveillez vos enfants pres du mien bande de connards.

Il a quel âge ton fils ?

Le 22 mars 2024 à 17:03:56 :
tu vois le moment ou tu viens chercher ton fils? je aurais cherché, et j'aurais secoué le gamin devant tout le monde.

ma mère a fait ça pour moi, elle a engueulé un mec qui me crachait dessus, elle lui a hurlé dessus pendant 10 minutes puis après elle m'a appelé "bon toi viens, maintenant crache lui dessus"

c'etait une autre époque.

nofake, je me prépare a secouer les gamins des autres. surveillez vos enfants pres du mien bande de connards.

Tu va surtout finir à l'hosto plié en deux par un daron deter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Le 22 mars 2024 à 16:57:04 :
Ne te mêle surtout pas à l'école sa doit rester entre gosses :ok: par contre dis lui de se battre ou inscrit le a la boxe :ok:

J'étais mitigé en lisant ton post mais après réflexion tu as raison.

Ça fait parti des choses de la vie ( à moins que ça vire au harcèlement)

Ton gosse doit apprendre à se défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

L'intervention des parents est toujours mal vue et les profs ne font jamais rien pour arranger la situation.

Ton gosse doit apprendre à casser la gueule à son agresseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je lui dit d'ignorer ou alors s'il est relou de le signaler à la maîtresse.

En cachette je lui dit également que si l'autre lui casse vraiment les **** il peut réagir et que papa ne dira rien :).

Mais ça je le dis pas à ma femme :hap:

Le 22 mars 2024 à 17:03:56 :
tu vois le moment ou tu viens chercher ton fils? je aurais cherché, et j'aurais secoué le gamin devant tout le monde.

ma mère a fait ça pour moi, elle a engueulé un mec qui me crachait dessus, elle lui a hurlé dessus pendant 10 minutes puis après elle m'a appelé "bon toi viens, maintenant crache lui dessus"

c'etait une autre époque.

nofake, je me prépare a secouer les gamins des autres. surveillez vos enfants pres du mien bande de connards.

J'ai DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528242397-1526730202-puceau2-1.png

Le 22 mars 2024 à 17:05:11 :
Il a quel âge ton fils ?

2 ans et demi

Le 22 mars 2024 à 17:09:55 :

Le 22 mars 2024 à 17:05:11 :
Il a quel âge ton fils ?

2 ans et demi

:rire:

Bah tu en parles à la maîtresse, y'a rien d'autre à faire. :hap:

[17:11:13] <OrdoXLVI>

Le 22 mars 2024 à 17:09:55 :

Le 22 mars 2024 à 17:05:11 :
Il a quel âge ton fils ?

2 ans et demi

:rire:

Bah tu en parles à la maîtresse, y'a rien d'autre à faire. :hap:

Le miens à 3 ans et s'embrouille régulièrement avec un enfant cassos.

Je le reprends de temps en temps mais sinon il a raison de répondre faut pas être une victime dans la vie :).

Le 22 mars 2024 à 16:57:04 :
Ne te mêle surtout pas à l'école sa doit rester entre gosses :ok: par contre dis lui de se battre ou inscrit le a la boxe :ok:

La boxe à 2 ans :rire:

Ils est en PS ou tps vu qu'il vient de commencer ? À cette âge, sauf dans des cas graves, laisse les se débrouiller entre, si ça ce trouve dans deux semaines se sera devenu son meilleur copain et après ce sera un autre etc...

Données du topic

Auteur
Imperial_Yich
Date de création
22 mars 2024 à 16:55:57
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 354