Topic de FameuxCrouton :

Sortir avec une meuf qui ne SAIT PAS se MASTURBER

Le 30 mars 2024 à 00:41:42 :
En quoi le khey est puceau ??? Il a raison l orgasme féminin est plus intense et plus long que celui de l homme c'est de notoriété publique ... Et ça s explique déjà pas la nervosité physique a l' intérieur du vagin

Donc tu l’as jamais constaté par toi même ? Alors comment tu peux savoir ? Et on parle de la quantité de terminaisons nerveuses sensitives au cm2 (ou mm2). Pas de nervosité physique ça ne veut rien dire.

Le 30 mars 2024 à 00:57:12 :

Le 30 mars 2024 à 00:41:42 :
En quoi le khey est puceau ??? Il a raison l orgasme féminin est plus intense et plus long que celui de l homme c'est de notoriété publique ... Et ça s explique déjà pas la nervosité physique a l' intérieur du vagin

Donc tu l’as jamais constaté par toi même ? Alors comment tu peux savoir ? Et on parle de la quantité de terminaisons nerveuses sensitives au cm2 (ou mm2). Pas de nervosité physique ça ne veut rien dire.

tu te met des truc dans le cul quand tu te branle ? l'orgasme prostatique est plus intense que la simple branlette.

le sujet de base c'est que les meufs ne savent pas se masturber pour la plupart.

arrete de casser les couilles avec l'intensité de l'orgasme féminin et les terminaisons nerveuse dans le clito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

T'as une vision complètement fantasmée du rapport des femmes à la masturbation donc t'es soit un mec qui est sorti avec une seule meuf et tire des conclusions hâtives pour faire croire qu'il a une vraie expérience soit une meuf gauchiste à la ataraxie qui croit que tout le monde réussit à se masturber sous prétexte qu'elle elle y arrive

Être un mec et faire croire que j'ai de l'expérience ? Qu'est ce que je m'en fiche. Je ne sais pas qui sont les kheys et les kheys ne savent pas qui je suis.
Non au contraire, beaucoup de kheys pensent, croient et finissent par propager des idées reçues sur les femmes, c'est même majoritaire ici. Je ne prendrai qu'un exemple, celui de la fille mignonne donc inaccessible et méprisant les garçons.
Les filles sont abordables et accessibles.
Je ne prétends pas en revanche qu'il n'existe pas de blocages d'ordre sexuel dont les origines peuvent être nombreuses et multiples. D'ordre physiologique ou psychologique.

Le 30 mars 2024 à 01:04:04 :

T'as une vision complètement fantasmée du rapport des femmes à la masturbation donc t'es soit un mec qui est sorti avec une seule meuf et tire des conclusions hâtives pour faire croire qu'il a une vraie expérience soit une meuf gauchiste à la ataraxie qui croit que tout le monde réussit à se masturber sous prétexte qu'elle elle y arrive

Être un mec et faire croire que j'ai de l'expérience ? Qu'est ce que je m'en fiche. Je ne sais pas qui sont les kheys et les kheys ne savent pas qui je suis.
Non au contraire, beaucoup de kheys pensent, croient et finissent par propager des idées reçues sur les femmes, c'est même majoritaire ici. Je ne prendrai qu'un exemple, celui de la fille mignonne donc inaccessible et méprisant les garçons.
Les filles sont abordables et accessibles.
Je ne prétends pas en revanche qu'il n'existe pas de blocages d'ordre sexuel dont les origines peuvent être nombreuses et multiples. D'ordre physiologique ou psychologique.

pas lu

Ca existe réellement ?

Si elle est jolie oui l'innocence c'est mignon

Par contre si elle sait pas elle risque peut être d'être asexuel

Le 30 mars 2024 à 01:05:26 :
Ca existe réellement ?

Oui

elle l'a échappé belle, à pas grand chose près elle ne saurait pas respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 30 mars 2024 à 00:17:18 :
Elle sait pas comment elle doit faire
Inutile de préciser qu'elle sait pas jouir non plus
Vous pourriez ou ça vous saoulerait ?

Elle ne sait pas jouir non plus :rire: l'OP c'est toi qui sait pas y faire... t'es nul. Laisse moi montrer à ta meuf :ok:

Le 30 mars 2024 à 01:06:27 :

Le 30 mars 2024 à 01:05:26 :
Ca existe réellement ?

Oui

Je vois pas comment s'est possible :(

Elles n'ont pas d'envie ?

Le 30 mars 2024 à 01:08:13 :

Le 30 mars 2024 à 00:17:18 :
Elle sait pas comment elle doit faire
Inutile de préciser qu'elle sait pas jouir non plus
Vous pourriez ou ça vous saoulerait ?

Elle ne sait pas jouir non plus :rire: l'OP c'est toi qui sait pas y faire... t'es nul. Laisse moi montrer à ta meuf :ok:

= Elle ne sait pas ce qui la fait jouir

Le 30 mars 2024 à 01:11:19 :

Le 30 mars 2024 à 01:06:27 :

Le 30 mars 2024 à 01:05:26 :
Ca existe réellement ?

Oui

Je vois pas comment s'est possible :(

Elles n'ont pas d'envie ?

Elles ont pas vraiment d'envie automatique de toucher leurs zones érogènes car elles ont pas vraiment conscience de ça et quand elles essaient ça leur fait aucun effet

D accord MTN c est dur de se masturber ok ok

Le 30 mars 2024 à 01:14:52 :
D accord MTN c est dur de se masturber ok ok

1er degré oui c'est complètement impossible à faire

Bientôt le diplôme universitaire de masturbation avec alternance pour apprendre ces pratiques si complexes :hap:

Putain j en reviens pas " j ai laissée tomber c était trop dur :-( "

L inaccessibilité de l information y est pour beaucoup , ce secret terriblement bien gardé, un vrai tabou en 2k24 surtout en occident :)
J'ai lu trop de conneries sur ce topic, vous saviez qu'une femme ne s'introduit pas forcément des choses ou ses doigts dans son vagin et que le clito est à l'extérieur, pire, savez vous trouver le clito ? 99% d'hommes ne le trouvent pas + ne savent même pas que ça existe

Le 30 mars 2024 à 01:20:41 :
L inaccessibilité de l information y est pour beaucoup , ce secret terriblement bien gardé, un vrai tabou en 2k24 surtout en occident :)

Information de quoi ça sert strictement à rien des conseils tous plus merdiques les uns que les autres

Le 30 mars 2024 à 01:22:18 :
J'ai lu trop de conneries sur ce topic, vous saviez qu'une femme ne s'introduit pas forcément des choses ou ses doigts dans son vagin et que le clito est à l'extérieur, pire, savez vous trouver le clito ? 99% d'hommes ne le trouvent pas + ne savent même pas que ça existe

99% :rire:

Données du topic

Auteur
FameuxCrouton
Date de création
30 mars 2024 à 00:17:18
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 228