Topic de FameuxCrouton :

Sortir avec une meuf qui ne SAIT PAS se MASTURBER

Elle sait pas comment elle doit faire
Inutile de préciser qu'elle sait pas jouir non plus
Vous pourriez ou ça vous saoulerait ?
Je ne me pose pas la question https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png
Ben tu lui fait et tu deviens dieu :(
Rappel des statistiques :
- 1/3 des femmes de 18-24 ans ne se sont jamais masturbées
- 1/2 des femmes vierges ne se sont jamais masturbées
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711105336-1708772293-1708191969-image-1.png
C'est à toi de la faire jouir idiot

Le 30 mars 2024 à 00:19:32 :
C'est à toi de la faire jouir idiot

La plupart du temps dans un couple la meuf est en mesure de te dire ce qu'elle aime pour t'aiguiller idiot

et bien j'étais comme tout les naïf pucix en pensant que comme nous les hommes, c'était assez inné et facile pour une meuf de se toucher.

l'expérience m'a prouvé le contraire. beaucoup de meuf ne savent pas le faire, ne veulent pas le faire. elle ne s'y interresse pas par elle même. Ducoup quand il faut passé à l'acte, elle se retrouve un peu coconne à ne pas savoir quoi faire. c'est tellement frustrant.

ça me parait complétement naturel de se toucher. la découverte de son propre corps.
et enfaite tu comprends que les meufs idéalise la chose, la theorise mais très peu passe vraiment à l'acte.

Le 30 mars 2024 à 00:26:59 :
et bien j'étais comme tout les naïf pucix en pensant que comme nous les hommes, c'était assez inné et facile pour une meuf de se toucher.

l'expérience m'a prouvé le contraire. beaucoup de meuf ne savent pas le faire, ne veulent pas le faire. elle ne s'y interresse pas par elle même. Ducoup quand il faut passé à l'acte, elle se retrouve un peu coconne à ne pas savoir quoi faire. c'est tellement frustrant.

ça me parait complétement naturel de se toucher. la découverte de son propre corps.
et enfaite tu comprends que les meufs idéalise la chose, la theorise mais très peu passe vraiment à l'acte.

C'est ça
Beaucoup d'hommes pensent que c'est instinctif et intuitif chez les femmes
Alors qu'en fait :rire:
C'est pas du tout automatique/évident pour beaucoup, certaines trouvent "bizarre" l'idée de faire ça ou trouvent la masturbation méga difficile à faire

en tout cas l'op tu touches un point interressant qui fait la dif entre une femme avec la quel tu t'éclatera au lit et un étoile de mer qui connait rien et ne cherche pas a connaitre.

Le 30 mars 2024 à 00:17:18 :
Elle sait pas comment elle doit faire
Inutile de préciser qu'elle sait pas jouir non plus
Vous pourriez ou ça vous saoulerait ?

Expliques lui, discutes avec elle de ce qu'elle aime, la communication et l'écoute de l'autre c'est hyper important au sein d'un couple, ça permet de se découvrir et de savoir ce qu'aime l'autre.

mon ex qui est devenue mon plan cul, ne s'est jamais masturbée

elle me dit qu'elle n'aime pas se toucher ou s'introduire des trucs elle même

Le 30 mars 2024 à 00:17:18 :
Elle sait pas comment elle doit faire
Inutile de préciser qu'elle sait pas jouir non plus
Vous pourriez ou ça vous saoulerait ?

ça veut dire quoi ça elle sait pas jouir ?
ta une petite queue ?
elle sait pas utiliser ses doigts / vibro ?

Bullshit x1000 stop être idiots et naïfs
C'est évident que les meufs savent toutes se toucher et se masturbent. Arrêtez de croire ce que certaines disent et arrêtez d'avaler des couleuvres

Le 30 mars 2024 à 00:29:06 :

Le 30 mars 2024 à 00:26:59 :
et bien j'étais comme tout les naïf pucix en pensant que comme nous les hommes, c'était assez inné et facile pour une meuf de se toucher.

l'expérience m'a prouvé le contraire. beaucoup de meuf ne savent pas le faire, ne veulent pas le faire. elle ne s'y interresse pas par elle même. Ducoup quand il faut passé à l'acte, elle se retrouve un peu coconne à ne pas savoir quoi faire. c'est tellement frustrant.

ça me parait complétement naturel de se toucher. la découverte de son propre corps.
et enfaite tu comprends que les meufs idéalise la chose, la theorise mais très peu passe vraiment à l'acte.

C'est ça
Beaucoup d'hommes pensent que c'est instinctif et intuitif chez les femmes
Alors qu'en fait :rire:
C'est pas du tout automatique/évident pour beaucoup, certaines trouvent "bizarre" l'idée de faire ça ou trouvent la masturbation méga difficile à faire

c'est presque un tabou chez les femmes de se toucher. quelque chose d'interdit.

Aucune femme ne sait jouir
Au pire tu t'en fous si ça l'intéresse pas ta cas continuer à être le seul a juter pis c'est tout
L'ennui de l'histoire... T'as récupéré une étoile quoi
Ça m'a pris quelques années pour vraiment savoir ce que je faisais, mais c'est sans doute plus rapide quand on a des instructions et un objectif

Aucune femme ne sait jouir

Bien au contraire elles jouissent 100x plus que les hommes. L'orgasme est bien plus fort chez elles et bien plus long.

Le 30 mars 2024 à 00:32:32 :
Bullshit x1000 stop être idiots et naïfs
C'est évident que les meufs savent toutes se toucher et se masturbent. Arrêtez de croire ce que certaines disent et arrêtez d'avaler des couleuvres

faut être un pucix pour croire ça. elles y pensent, elles ont sans doute tester quelque fois, mais la plupart ne va pas très loin.

j'espère pour toi que quand tu te branles tu vas plus loin que l'effet levier avec ta main droite pendant 5min

Données du topic

Auteur
FameuxCrouton
Date de création
30 mars 2024 à 00:17:18
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 161