Topic de Mayochup147 :

Les nappes phréatiques sont remplis et le début d'année est froid : c'est le réchauffement

Supprimé
C'est de la secheresse humide les sceptiques

Le 03 avril 2024 à 10:02:56 :

> > >

> > > dans 50 ans le hêtre disparaitra surement

> > > les jeunes chênes et charmes ne parviennent plus à pousser sur des sites normalement fait pour eux

> > > les arbres débourrent (sortent leurs bourgeons) 1 mois et demi plus tôt que y'a 10 ans en moyenne

> > >

> > > rien à voir avec les arbres, mais les oiseaux ont aussi changé leur cycle de migration

> > >

> > > mais les célestins du forum vont venir troller en parlant de réchauffement (car ils ont regardé BFM et CNews) au lieu de parler de changement, tout ça depuis leur chambre qu'ils n'ont jamais quitté

> > >

> > > changez rien

> >

> > C'est chaque fois pareil, le même schéma

> > "Dans 50 ans, dans 20 ans, dans 15 dans 6 mois l'année prochaine"

> > Vous passez votre temps à nous lâcher des prédictions invérifiables pour appuyer vos points

>

> Je ne fais aucune prédiction

>

> je te parle de ce que je vois sur le terrain

>

> toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

>

> mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

"Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"
"Je ne fais aucune prediction"
🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

Faut peut être prendre en compte l’état des boisements…. :pf:
Des îlots de sénescence, des vieilles forêts, des espaces naturels sensibles c’est pas pareil qu’une monoculture de pins

Tes vieilles forêts c'est de la merde, la vie c'est un renouvellement, tes écorces ne produisent plus rien, perdurer c'est vivre et mourir les jeunes poussent consomment bien plus de CO2 que des géants de 30m complètement morts

Pour le CO2 oui, même si c’est plus compliqué que ça, pour la biodiversité par contre y a aucun doute les vielles forêts à gestion minimale sont un plus.
Sans compter le fait que les vielles forêts ont une capacité de stockage bien plus importante, les remplacer par de jeunes plants c’est libérer du CO2 et il faudra des décennies pour le stocker de nouveau

Le 03 avril 2024 à 09:57:19 :

Le 03 avril 2024 à 09:55:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

> Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

>> Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

> >> Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :

> > >Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

> >

> > Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

> >

> > Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

>

> Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

>

> Tout est rempli et c'est prouvé.

Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

D'accord et ?

Et donc tu dis de la merde en disant que ce qui modifie les écosystème c’est un détail infime

C'est que je dis c'est qu'on nous bassine avec des détails futile pour masquer la vérité évidente qui est devant nos yeux, qui est qu'il flotte depuis 6 mois et qu'il fait 12° en avril

Ça c'est des faits vécus et visibles par tous

Les espèces qui migrent et le cycle de floraison qui change c’est aussi accessible à quiconque observe :pf:

De quel froid vous parlez bordel de merde :rire:
A quel moment il a fait froid en France cette hiver ? :rire:

Le 03 avril 2024 à 09:59:41 :
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

Il va faire chaud en avril, totalement chokbar. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692286482-image.png

Le 03 avril 2024 à 10:08:33 :

Le 03 avril 2024 à 10:04:43 :

> > >

> > > toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

> > >

> > > mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

> >

> > "Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"

> > "Je ne fais aucune prediction"

> > 🤡

>

> ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

>

> on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

>

> vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

La planète jamais aussi verte ? Tu confondes surface et volume.
Quand tu rases une forêt pour mettre un champ, oui, cela reste vert depuis le ciel. Mais tu as quand même détruit une forêt.

Non un champ c'est pas vert, je confirmes ce que je dis
Des états entiers ont des politiques de reboisement et plantent à foison

Un champ pas vert ? :)
S'il te plait réponds honnêtement. C'est de la bêtise ou de la malhonnêteté ?

Ah ? Parle-nous de ces politiques de reboisement qui ont replanté davantage que ce qui a été coupé s'il te plait. :)

Un champ c'est pas vert, quand tu prends l'avion tu vois uniquement des carrés verts ?

Pourquoi tu me parles de champ d'ailleurs ? Je te parle de forêt moi

Renseigne toi, Chine Mongolie ça fait que commencer, toute l'Europe a une gestion de son territoire impeccable, on fait du bois d'élevage ça tourne sans souci

La déforestation n'est pas chez nous, mais elle existe

Un champ, quand ça pousse, c'est vert ! Du mais au blé en passant par le riz, c'est VERT !
Et je t'explique que les gens qui disent que la planète n'a jamais été aussi verte ne comprennent pas la différence entre surface et volume. Les gens stupides.
Oui, la Chine créée une barrière verte pour lutter contre l'expansion du désert de Gobi. Ils cherchent à lutter contre l'expansion. Donc ils PERDENT du territoire. Et le problème, c'est qu'ils font surtout de la monoculture. Je suis bien mieux renseigné que toi.

Le 03 avril 2024 à 10:10:46 :
De quel froid vous parlez bordel de merde :rire:
A quel moment il a fait froid en France cette hiver ? :rire:

Mais jamais. Pour eux températures de saison = froid

Le 02 avril 2024 à 20:46:44 :
el famoso réchauffement et el famoso sécheresse
il fait 12 degrès en avril et pleut depuis des mois :rire:

C'est une étude par un groupe de scientifiques du Minnesota https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641306092-591.png

Les athées délirants se font prendre pour des imbéciles par leurs gourous scientifiques

Le 03 avril 2024 à 10:10:46 :
De quel froid vous parlez bordel de merde :rire:
A quel moment il a fait froid en France cette hiver ? :rire:

J'ai carburé au chauffage pendant tout l'hiver, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis un certain temps.

Le 03 avril 2024 à 10:10:50 :

Le 03 avril 2024 à 09:59:41 :
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

Il va faire chaud en avril, totalement chokbar. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692286482-image.png

Non. Il va faire des températures jamais vu pour la saison en France dans certaines régions, tu saisis la nuance ou le QI est encore trop faible ?

Le 03 avril 2024 à 10:12:12 :
C'est une étude par un groupe de scientifiques du Minnesota https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641306092-591.png

Les athées délirants se font prendre pour des imbéciles par leurs gourous scientifiques

Il est statistiquement avéré que les non-croyants, dans une population donnée, sont à la fois plus intelligents ET plus éduqués, particulièrement dans les domaines scientifiques, que le groupe croyant.
Chuuut mon ami. :)

Le 03 avril 2024 à 10:12:39 :

Le 03 avril 2024 à 10:10:46 :
De quel froid vous parlez bordel de merde :rire:
A quel moment il a fait froid en France cette hiver ? :rire:

J'ai carburé au chauffage pendant tout l'hiver, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis un certain temps.

Tu vis où ? Au sommet du mont blanc ? Il a fait bon TOUT l'hiver :rire:

Boucle annuelle

On est dans le pire climat du monde niveau grisaille & déprime, on se prend 200-250 jours de précipitations dans la gueule par an, on est plus souvent au-dessus des normes concernant l'eau tombée qu'en-dessous, on a le même temps d'Octobre alors qu'on est censé être au PRINTEMPS, on a aucun jour de ciel clair, on oublie les beaux jours (peut-être aurons-nos droit à une canicule éco+ en Août pour nous rappeler qu'on devient le Sahara)

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :
Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

Tout est rempli et c'est prouvé.

Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

Ça veut dire quoi "branlotin"?

Un plus gros scam que l'écologie ça existe ?

A part le vaccin COVID bien entendu.

Le 03 avril 2024 à 10:14:01 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

> Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :

>Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

Tout est rempli et c'est prouvé.

Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

Ça veut dire quoi "branlotin"?

Branleur ignare

Le 03 avril 2024 à 10:10:10 :

Le 03 avril 2024 à 10:02:56 :

> > > >

> > > > dans 50 ans le hêtre disparaitra surement

> > > > les jeunes chênes et charmes ne parviennent plus à pousser sur des sites normalement fait pour eux

> > > > les arbres débourrent (sortent leurs bourgeons) 1 mois et demi plus tôt que y'a 10 ans en moyenne

> > > >

> > > > rien à voir avec les arbres, mais les oiseaux ont aussi changé leur cycle de migration

> > > >

> > > > mais les célestins du forum vont venir troller en parlant de réchauffement (car ils ont regardé BFM et CNews) au lieu de parler de changement, tout ça depuis leur chambre qu'ils n'ont jamais quitté

> > > >

> > > > changez rien

> > >

> > > C'est chaque fois pareil, le même schéma

> > > "Dans 50 ans, dans 20 ans, dans 15 dans 6 mois l'année prochaine"

> > > Vous passez votre temps à nous lâcher des prédictions invérifiables pour appuyer vos points

> >

> > Je ne fais aucune prédiction

> >

> > je te parle de ce que je vois sur le terrain

> >

> > toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

> >

> > mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

>

> "Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"

> "Je ne fais aucune prediction"

> 🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

Faut peut être prendre en compte l’état des boisements…. :pf:
Des îlots de sénescence, des vieilles forêts, des espaces naturels sensibles c’est pas pareil qu’une monoculture de pins

Tes vieilles forêts c'est de la merde, la vie c'est un renouvellement, tes écorces ne produisent plus rien, perdurer c'est vivre et mourir les jeunes poussent consomment bien plus de CO2 que des géants de 30m complètement morts

Pour le CO2 oui, même si c’est plus compliqué que ça, pour la biodiversité par contre y a aucun doute les vielles forêts à gestion minimale sont un plus.
Sans compter le fait que les vielles forêts ont une capacité de stockage bien plus importante, les remplacer par de jeunes plants c’est libérer du CO2 et il faudra des décennies pour le stocker de nouveau

Le 03 avril 2024 à 09:57:19 :

Le 03 avril 2024 à 09:55:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

> Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

>> Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

> >> Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

> > >> Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :

> > > >Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

> > >

> > > Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

> > >

> > > Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

> >

> > Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

> >

> > Tout est rempli et c'est prouvé.

>

> Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

>

> En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

D'accord et ?

Et donc tu dis de la merde en disant que ce qui modifie les écosystème c’est un détail infime

C'est que je dis c'est qu'on nous bassine avec des détails futile pour masquer la vérité évidente qui est devant nos yeux, qui est qu'il flotte depuis 6 mois et qu'il fait 12° en avril

Ça c'est des faits vécus et visibles par tous

Les espèces qui migrent et le cycle de floraison qui change c’est aussi accessible à quiconque observe :pf:

Peut-être mais c'est ainsi que ça fonctionne, la planète n'a pas été livrée avec ses arbres originelles qui auraient dû vivre aussi longtemps que la Terre
Il y a un renouvellement qui a toujours eu lieu, la Terre s'en est toujours sortie

Non pas vraiment, l'écrasante majorité des gens ne remarquent pas les migrations de quoi que ce soit, pour eux c'est de la poudre aux yeux comparé au quotidien qu'ils vivent et voient

Le 03 avril 2024 à 10:02:15 :

Le 03 avril 2024 à 10:00:09 :

Le 03 avril 2024 à 09:59:41 :
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

23°C en avril :d) "jamais vu" OK le 2000 :rire:

28 * et oui c'est littéralement du JAMAIS VU chez moi depuis avril. Mais continue a nier les faits

Whaou, 28° sur quelques heures, en avril incroyable :rire:

Le 03 avril 2024 à 10:14:00 :
Boucle annuelle

On est dans le pire climat du monde niveau grisaille & déprime, on se prend 200-250 jours de précipitations dans la gueule par an, on est plus souvent au-dessus des normes concernant l'eau tombée qu'en-dessous, on a le même temps d'Octobre alors qu'on est censé être au PRINTEMPS, on a aucun jour de ciel clair, on oublie les beaux jours (peut-être aurons-nos droit à une canicule éco+ en Août pour nous rappeler qu'on devient le Sahara)

Clairement, rien qu'à la même époque l'année dernière il faisait bien meilleur :(

[10:12:39] <Abdoul_>

Le 03 avril 2024 à 10:10:46 :
De quel froid vous parlez bordel de merde :rire:
A quel moment il a fait froid en France cette hiver ? :rire:

J'ai carburé au chauffage pendant tout l'hiver, chose qui ne m'étais plus arrivé depuis un certain temps.

Tout les relevés de température indiquent que cet hiver a été un des plus chaud en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais abdoul a mis son chauffage. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Donc qui croire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Données du topic

Auteur
Mayochup147
Date de création
2 avril 2024 à 20:25:39
Date de suppression
3 avril 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 282