Topic de Mayochup147 :

Les nappes phréatiques sont remplis et le début d'année est froid : c'est le réchauffement

Supprimé

Le 03 avril 2024 à 09:54:51 :

Le 03 avril 2024 à 09:45:43 :

Le 03 avril 2024 à 09:41:42 MarsMeAdiuvat a écrit :

Le 03 avril 2024 à 09:39:18 :

Le 03 avril 2024 à 09:31:49 MarsMeAdiuvat a écrit :

> Le 03 avril 2024 à 09:26:25 :

>toujours autant de low QI sur ce forum

>

> Je suis forestier , et je peux vous dire qu'on note bien des changements au niveau de la capacité des arbres à survivre à des épisodes climatiques extrêmes successifs sur plusieurs années

>

> dans 50 ans le hêtre disparaitra surement

> les jeunes chênes et charmes ne parviennent plus à pousser sur des sites normalement fait pour eux

> les arbres débourrent (sortent leurs bourgeons) 1 mois et demi plus tôt que y'a 10 ans en moyenne

>

> rien à voir avec les arbres, mais les oiseaux ont aussi changé leur cycle de migration

>

> mais les célestins du forum vont venir troller en parlant de réchauffement (car ils ont regardé BFM et CNews) au lieu de parler de changement, tout ça depuis leur chambre qu'ils n'ont jamais quitté

>

> changez rien

C'est chaque fois pareil, le même schéma
"Dans 50 ans, dans 20 ans, dans 15 dans 6 mois l'année prochaine"
Vous passez votre temps à nous lâcher des prédictions invérifiables pour appuyer vos points

Je ne fais aucune prédiction

je te parle de ce que je vois sur le terrain

toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

"Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"
"Je ne fais aucune prediction"
🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

La planète jamais aussi verte ? Tu confondes surface et volume.
Quand tu rases une forêt pour mettre un champ, oui, cela reste vert depuis le ciel. Mais tu as quand même détruit une forêt.

C'est plus réchauffement maintenant c'est déréglement. :)

Comme ça ils ont raison quoi qu'il arrive. :)
Il fait froid :d) c'est déréglé :)
Il fait chaud :d) c'est déréglé :)
Il pleut :d) c'est déréglé :)
Il ne pleut pas :d) c'est déréglé :)

Déréglé par rapport à quoi ? Personne le sait mais c'est déréglé. :)

Vivement l'instauration du pass climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641393915-si-ca-peut-permettre-de-hater-la-venue-du-machiah-alonzy-quoi.png
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

Le 02 avril 2024 à 20:25:39 :
Les écolos sont très drôles :hap:

Not ready pour la reprise de la propagande avec les cartes météo carbonisées :rire2:

Le 03 avril 2024 à 09:57:19 :

Le 03 avril 2024 à 09:55:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

> Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

>> Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :

> >Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

>

> Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

>

> Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

Tout est rempli et c'est prouvé.

Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

D'accord et ?

Et donc tu dis de la merde en disant que ce qui modifie les écosystème c’est un détail infime

il faut arrêter d'essayer discuter avec eux. Et puis pour croire qu'on a eu un début d'année froid il faut avoir un QI sacrément bas

Le 03 avril 2024 à 09:59:41 :
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

23°C en avril :d) "jamais vu" OK le 2000 :rire:

Le 02 avril 2024 à 20:41:59 :

Le 02 avril 2024 à 20:26:17 :
??

Ils disent que c'est à cause du réchauffement climatique qu'il y a beaucoup d'eau et de froid

Pile je gagne, face tu perds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Les desco ici sans bac alala, heureusement qu'on vous croise jamais IRL... il suffit de prendre l'historique des températures depuis des dizaines d'années pour voir le changement

Pour les nappes vous allez sur la banque d'eau de France et vois regardez le niveau des nappes depuis 70

Pas prêt pour la canicule à 45 degrés cet été le LEMBGO

Le 03 avril 2024 à 09:58:11 :
C'est plus réchauffement maintenant c'est déréglement. :)

Comme ça ils ont raison quoi qu'il arrive. :)
Il fait froid :d) c'est déréglé :)
Il fait chaud :d) c'est déréglé :)
Il pleut :d) c'est déréglé :)
Il ne pleut pas :d) c'est déréglé :)

Déréglé par rapport à quoi ? Personne le sait mais c'est déréglé. :)

Si, on sait. Sauf les plus stupides d'entre nous.

Le 03 avril 2024 à 10:00:09 :

Le 03 avril 2024 à 09:59:41 :
T'es mal tombé pour faire ton troll en carton puisque ce week-end il va faire des températures jamais vu dans certaines régions pour la période

23°C en avril :d) "jamais vu" OK le 2000 :rire:

28 * et oui c'est littéralement du JAMAIS VU chez moi depuis avril. Mais continue a nier les faits

Le 03 avril 2024 à 09:56:29 :

Le 03 avril 2024 à 09:54:51 :

Le 03 avril 2024 à 09:45:43 :

Le 03 avril 2024 à 09:41:42 MarsMeAdiuvat a écrit :

Le 03 avril 2024 à 09:39:18 :

> Le 03 avril 2024 à 09:31:49 MarsMeAdiuvat a écrit :

>> Le 03 avril 2024 à 09:26:25 :

> >toujours autant de low QI sur ce forum

> >

> > Je suis forestier , et je peux vous dire qu'on note bien des changements au niveau de la capacité des arbres à survivre à des épisodes climatiques extrêmes successifs sur plusieurs années

> >

> > dans 50 ans le hêtre disparaitra surement

> > les jeunes chênes et charmes ne parviennent plus à pousser sur des sites normalement fait pour eux

> > les arbres débourrent (sortent leurs bourgeons) 1 mois et demi plus tôt que y'a 10 ans en moyenne

> >

> > rien à voir avec les arbres, mais les oiseaux ont aussi changé leur cycle de migration

> >

> > mais les célestins du forum vont venir troller en parlant de réchauffement (car ils ont regardé BFM et CNews) au lieu de parler de changement, tout ça depuis leur chambre qu'ils n'ont jamais quitté

> >

> > changez rien

>

> C'est chaque fois pareil, le même schéma

> "Dans 50 ans, dans 20 ans, dans 15 dans 6 mois l'année prochaine"

> Vous passez votre temps à nous lâcher des prédictions invérifiables pour appuyer vos points

Je ne fais aucune prédiction

je te parle de ce que je vois sur le terrain

toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

"Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"
"Je ne fais aucune prediction"
🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

Faut peut être prendre en compte l’état des boisements…. :pf:
Des îlots de sénescence, des vieilles forêts, des espaces naturels sensibles c’est pas pareil qu’une monoculture de pins

Tes vieilles forêts c'est de la merde, la vie c'est un renouvellement, tes écorces ne produisent plus rien, perdurer c'est vivre et mourir les jeunes poussent consomment bien plus de CO2 que des géants de 30m complètement morts

Le 03 avril 2024 à 09:57:19 :

Le 03 avril 2024 à 09:55:12 :

Le 03 avril 2024 à 09:47:54 :

Le 03 avril 2024 à 09:37:10 :

Le 03 avril 2024 à 09:33:54 :

> Le 02 avril 2024 à 21:20:21 :

>> Le 02 avril 2024 à 21:18:25 :

> >Donc le réchauffement climatique n’existe pas ? Je sais pas pourquoi s’entêter à raisonner les gens comme vous, je sais que ça ne marchera pas.

>

> Je crois que les low qui sont en boucle dès qu'il pleut en France dans leur région, c'est les pires de tous :(

>

> Comme si le monde se résumait à leur petit village :(

Il y a l'internement juste un département en France qui manque d'eau. Juste un seul et ce n'est pas la première fois d'ailleurs. Tu resumes tout un pan géographique à un département le génie ?

Tout est rempli et c'est prouvé.

Surtout qu'on nous prouve le réchauffement avec des détails infimes comme "les bourgeons fleurissent plus tôt c'est une preuve du réchauffement

En revanche il flotte 2 jour sur 3 depuis 6 mois, on le voit on le vit tous mais ça compte pas ça, y'a sécheresse quand même

Des espèces qu’on retrouvait plutôt au sud de plus en plus nombreuses au nord, le décalage de cycle de floraison (et donc de culture) c’est certainement pas de détails infimes branlotin

D'accord et ?

Et donc tu dis de la merde en disant que ce qui modifie les écosystème c’est un détail infime

C'est que je dis c'est qu'on nous bassine avec des détails futile pour masquer la vérité évidente qui est devant nos yeux, qui est qu'il flotte depuis 6 mois et qu'il fait 12° en avril

Ça c'est des faits vécus et visibles par tous

Le 03 avril 2024 à 09:57:58 :

Le 03 avril 2024 à 09:54:51 :

Le 03 avril 2024 à 09:45:43 :

Le 03 avril 2024 à 09:41:42 MarsMeAdiuvat a écrit :

Le 03 avril 2024 à 09:39:18 :

> Le 03 avril 2024 à 09:31:49 MarsMeAdiuvat a écrit :

>> Le 03 avril 2024 à 09:26:25 :

> >toujours autant de low QI sur ce forum

> >

> > Je suis forestier , et je peux vous dire qu'on note bien des changements au niveau de la capacité des arbres à survivre à des épisodes climatiques extrêmes successifs sur plusieurs années

> >

> > dans 50 ans le hêtre disparaitra surement

> > les jeunes chênes et charmes ne parviennent plus à pousser sur des sites normalement fait pour eux

> > les arbres débourrent (sortent leurs bourgeons) 1 mois et demi plus tôt que y'a 10 ans en moyenne

> >

> > rien à voir avec les arbres, mais les oiseaux ont aussi changé leur cycle de migration

> >

> > mais les célestins du forum vont venir troller en parlant de réchauffement (car ils ont regardé BFM et CNews) au lieu de parler de changement, tout ça depuis leur chambre qu'ils n'ont jamais quitté

> >

> > changez rien

>

> C'est chaque fois pareil, le même schéma

> "Dans 50 ans, dans 20 ans, dans 15 dans 6 mois l'année prochaine"

> Vous passez votre temps à nous lâcher des prédictions invérifiables pour appuyer vos points

Je ne fais aucune prédiction

je te parle de ce que je vois sur le terrain

toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

"Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"
"Je ne fais aucune prediction"
🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

La planète jamais aussi verte ? Tu confondes surface et volume.
Quand tu rases une forêt pour mettre un champ, oui, cela reste vert depuis le ciel. Mais tu as quand même détruit une forêt.

Non un champ c'est pas vert, je confirmes ce que je dis
Des états entiers ont des politiques de reboisement et plantent à foison

C'est à cause du dérèglement climatique en fait le facho

Il fait froid au printemps et les nappes sont pleines mais avant c'était bien mieux

>

> toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

>

> mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

"Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"
"Je ne fais aucune prediction"
🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

La planète jamais aussi verte ? Tu confondes surface et volume.
Quand tu rases une forêt pour mettre un champ, oui, cela reste vert depuis le ciel. Mais tu as quand même détruit une forêt.

Non un champ c'est pas vert, je confirmes ce que je dis
Des états entiers ont des politiques de reboisement et plantent à foison

Un champ pas vert ? :)
S'il te plait réponds honnêtement. C'est de la bêtise ou de la malhonnêteté ?

Ah ? Parle-nous de ces politiques de reboisement qui ont replanté davantage que ce qui a été coupé s'il te plait. :)

l'auteur tu confonds météo et climat grave erreur :)

"Mé le deraigleman climatik n'existe po lé média mantent"

"Mé le GR existe lé media mantent"

Rarement vu une telle dissonance cognitive, toujours a l'opposé de ce que l'on leur dit par peur de passer pour des moutons :rire:

Le sénateur Kennedy humilie un skieur médaillé olympique venu parler du climat https://www.youtube.com/watch?v=9rC3hcjKbuU

Le 03 avril 2024 à 10:04:43 :

> >

> > toutes les études de population des espèces montrent des anomalies

> >

> > mais il faut ouvrir des livres pour commencer à effleurer le problème

>

> "Dans 50 ans le hêtre disparaîtra sûrement"

> "Je ne fais aucune prediction"

> 🤡

ce n'est pas moi qui fait les études de population le trumpiste

on peut aussi prévoir grâce aux statistiques combien y'aura d'êtres humains sur terre

vous êtes vraiment loin dans le déni, tu sais reconnaitre un hêtre d'un chêne au moins ?

"Les attaques ad hominem sont là, où sont les arguments ?"

T'es qu'une caricature, la planète n'a jamais été aussi verte, la France n'a jamais été aussi boisée

La planète jamais aussi verte ? Tu confondes surface et volume.
Quand tu rases une forêt pour mettre un champ, oui, cela reste vert depuis le ciel. Mais tu as quand même détruit une forêt.

Non un champ c'est pas vert, je confirmes ce que je dis
Des états entiers ont des politiques de reboisement et plantent à foison

Un champ pas vert ? :)
S'il te plait réponds honnêtement. C'est de la bêtise ou de la malhonnêteté ?

Ah ? Parle-nous de ces politiques de reboisement qui ont replanté davantage que ce qui a été coupé s'il te plait. :)

Un champ c'est pas vert, quand tu prends l'avion tu vois uniquement des carrés verts ?

Pourquoi tu me parles de champ d'ailleurs ? Je te parle de forêt moi

Renseigne toi, Chine Mongolie ça fait que commencer, toute l'Europe a une gestion de son territoire impeccable, on fait du bois d'élevage ça tourne sans souci

La déforestation n'est pas chez nous, mais elle existe

Données du topic

Auteur
Mayochup147
Date de création
2 avril 2024 à 20:25:39
Date de suppression
3 avril 2024 à 11:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
328
En ligne sur JvArchive 120