Topic de BonheurJoie9 :

Putain CNEWS c'est vraiment le bar PMU

Le 30 mars 2024 à 11:44:11 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:05 :

Le 30 mars 2024 à 11:39:08 :

A part les bots gauchos les gens ne critiquent pas cnews et MEME il y'a de l'hypocrisie chez les gauchos, parce que c'est bien la gauche qui avait dit "On n'ira plus sur cnews" et pourtant plusieurs fois par semaines tu as des membres de LFI ou du PS ou du PCF sur la chaine :hap:

Fait gaffe, en réfléchissant encore un peu plus tu vas découvrir que les gens ne sont pas une masse informe qui ont tous les mêmes avis et les mêmes comportements. Je sais c'est étonnant vu le nombres de bots mais incroyable les gens ne se comportent pas tous pareil.

Il ne fonctionne que par procès d'intention. À chaque fois que je l'ai rencontré sur le forum il m'a traité de bot lfiste même si je lui ai expliqué plusieurs fois que j'étais beaucoup plus à gauche que Mélenchon :hap:

bot lfiste ne me dis pas que c'est si méchant que cela :hap:

C'est quand meme plus beaucoup plus affectueux que quand à gauche ca traite de "chofa" :hap:

Je m'en fous que tu me traites de bot, c'est juste que tes interventions sont riches en attaques personnelles et procès d'intentions mais très pauvres en arguments :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:44:45 :

Le 30 mars 2024 à 11:42:38 :

Le 30 mars 2024 à 11:40:17 SkySalander3 a écrit :
Les Français contre les musulmans
Les Français contre les immigrés
Les salariés contre les chômeurs
Les salariés contre les rsaïstes
Les retraités contre les salariés
Les non vaccinés contre les vaccinés
Les pros russes contre les pros Ukrainiens
Les pros Aya nakamura contre les anti
......................................................................................

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609911-gfi1p9c.png

Merci à CNEWS de rassembler les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rien n'est plus agreable aux yeux d'un bourgeois que de voir des prolos s'en prendre a d'autres prolos :)

:rire2:

Le 30 mars 2024 à 11:46:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:44:11 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:05 :

Le 30 mars 2024 à 11:39:08 :

A part les bots gauchos les gens ne critiquent pas cnews et MEME il y'a de l'hypocrisie chez les gauchos, parce que c'est bien la gauche qui avait dit "On n'ira plus sur cnews" et pourtant plusieurs fois par semaines tu as des membres de LFI ou du PS ou du PCF sur la chaine :hap:

Fait gaffe, en réfléchissant encore un peu plus tu vas découvrir que les gens ne sont pas une masse informe qui ont tous les mêmes avis et les mêmes comportements. Je sais c'est étonnant vu le nombres de bots mais incroyable les gens ne se comportent pas tous pareil.

Il ne fonctionne que par procès d'intention. À chaque fois que je l'ai rencontré sur le forum il m'a traité de bot lfiste même si je lui ai expliqué plusieurs fois que j'étais beaucoup plus à gauche que Mélenchon :hap:

bot lfiste ne me dis pas que c'est si méchant que cela :hap:

C'est quand meme plus beaucoup plus affectueux que quand à gauche ca traite de "chofa" :hap:

Je m'en fous que tu me traites de bot, c'est juste que tes interventions sont riches en attaques personnelles et procès d'intentions mais très pauvres en arguments :hap:

Tu ne veux voir que ce tu veux voir :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:43:59 :
"Ohé, regardez elle porte un abaya pour rentrer dans son établissement scolaire. La France est en danger..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

"Hey le pion ! C'est bon, ils regardent ailleurs. Go" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/3/1616010177-goldnadel.png

"Oki doki" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648582813-macron-rends-largent.png

L'abaya est un symbole et céder la dessus c'est céder sur nos valeurs et tout le reste c'est cassera la gueule.
Ils ont raison d'en parler.

Normal la Droite n'a plus que la forme sans le fond.

Et avoir la forme sans le fond c'est ne plus être grand chose politiquement.

Le 30 mars 2024 à 11:45:55 :

Le 30 mars 2024 à 11:45:14 :

Le 30 mars 2024 à 11:42:13 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:02 :

Le 30 mars 2024 à 11:38:13 :
Et surtout les gauchos osent dire qu'on "boucle" sur crépol alors que eux font encore plusieurs manifs par an sur l'affaire Adama qui date de 2016 :)

Non ça c'est une partie de l'extrême gauche, soit probablement moins de 1% de la population.

Tu te fous de moi, LFI a encore participé aux manifs de l'été dernier, pourtant LFI c'est 20% à la présidentielle :hap:

Oui mais dans l'électorat LFI personne en a plus rien à foutre d'Adama ptain. Il y a que toi pour boucler dessus. Les gens qui se battent vraiment pour cet affaire c'est même pas quelques milliers de personnes.
M'enfin bon je sais même pas pourquoi je parle avec toi. Je suis devenu cynique moi je pense qu'à partir du moment où on est assez bête pour regarder Cnews on mérite pas le débat :rire:

Mais c'est les députés LFI qui font encore des manifs avec Assa Traoré c'est pas moi :hap:

Et ? C'est pas parce que LFI est con que Cnews l'est pas aussi.

La nature à horreur du vide
CNEWS et les marionettes de Bolloré se chargent de le remplir dans la tête de ses cher téléspectateurs
Oui chaine de golems par excellence en plus de ne faire aucun travail de fond

Le 30 mars 2024 à 11:47:09 :

Le 30 mars 2024 à 11:46:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:44:11 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:05 :

Le 30 mars 2024 à 11:39:08 :

>A part les bots gauchos les gens ne critiquent pas cnews et MEME il y'a de l'hypocrisie chez les gauchos, parce que c'est bien la gauche qui avait dit "On n'ira plus sur cnews" et pourtant plusieurs fois par semaines tu as des membres de LFI ou du PS ou du PCF sur la chaine :hap:

Fait gaffe, en réfléchissant encore un peu plus tu vas découvrir que les gens ne sont pas une masse informe qui ont tous les mêmes avis et les mêmes comportements. Je sais c'est étonnant vu le nombres de bots mais incroyable les gens ne se comportent pas tous pareil.

Il ne fonctionne que par procès d'intention. À chaque fois que je l'ai rencontré sur le forum il m'a traité de bot lfiste même si je lui ai expliqué plusieurs fois que j'étais beaucoup plus à gauche que Mélenchon :hap:

bot lfiste ne me dis pas que c'est si méchant que cela :hap:

C'est quand meme plus beaucoup plus affectueux que quand à gauche ca traite de "chofa" :hap:

Je m'en fous que tu me traites de bot, c'est juste que tes interventions sont riches en attaques personnelles et procès d'intentions mais très pauvres en arguments :hap:

Tu ne veux voir que ce tu veux voir :hap:

Le truc c'est que ça peut être agréable de parler avec des personnes du camp opposé, j'ai eu des débats très intéressants et cordiaux avec des droitards mais avec toi c'est toujours la même chose. :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu te refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Arte peut faire des docus de qualité sauf que tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas souvent un parti pris, quand ils font des docu uniquement à charge par exemple contre Trump ca montre un biais :hap:

Le 29 mars 2024 à 21:12:48 :
C'est la boucle.

Ils parlent que de faits divers, ça donne envie de se tirer une balle au bout d'un moment.

Ils parlent que de la France au contraire de bfm ou lci certes :oui:

Le 30 mars 2024 à 11:49:34 :

Le 30 mars 2024 à 11:47:09 :

Le 30 mars 2024 à 11:46:26 :

Le 30 mars 2024 à 11:44:11 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:05 :

> Le 30 mars 2024 à 11:39:08 :

>>A part les bots gauchos les gens ne critiquent pas cnews et MEME il y'a de l'hypocrisie chez les gauchos, parce que c'est bien la gauche qui avait dit "On n'ira plus sur cnews" et pourtant plusieurs fois par semaines tu as des membres de LFI ou du PS ou du PCF sur la chaine :hap:

>

> Fait gaffe, en réfléchissant encore un peu plus tu vas découvrir que les gens ne sont pas une masse informe qui ont tous les mêmes avis et les mêmes comportements. Je sais c'est étonnant vu le nombres de bots mais incroyable les gens ne se comportent pas tous pareil.

Il ne fonctionne que par procès d'intention. À chaque fois que je l'ai rencontré sur le forum il m'a traité de bot lfiste même si je lui ai expliqué plusieurs fois que j'étais beaucoup plus à gauche que Mélenchon :hap:

bot lfiste ne me dis pas que c'est si méchant que cela :hap:

C'est quand meme plus beaucoup plus affectueux que quand à gauche ca traite de "chofa" :hap:

Je m'en fous que tu me traites de bot, c'est juste que tes interventions sont riches en attaques personnelles et procès d'intentions mais très pauvres en arguments :hap:

Tu ne veux voir que ce tu veux voir :hap:

Le truc c'est que ça peut être agréable de parler avec des personnes du camp opposé, j'ai eu des débats très intéressants et cordiaux avec des droitards mais avec toi c'est toujours la même chose. :hap:

Ca se renverse cet argument, j'ai déja des débats houleux mais constructifs avec des gauchos mais pas avec toi :hap:

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu te refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Tout est orienté idéologiquement parlant donc normal que tu vas vers ce qui te parle politiquement. Cela fait longtemps que je regarde plus arté, vu leurs position sur la Palestine et la Russie.

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu te refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Je suis d'accord clé
Cnews a raison sur tout mais les gens qui passent leur journée à les regarder ont un sérieux problème.
Cultivez vous sur autre chose, faites du sport bref autre chose. Le constat vous l'avez déjà et cnews n'apporte pas de solution.

La droite pro Otan et pro Israël qui font des Ddb plein de rage :snif2:

Le 30 mars 2024 à 11:51:51 :

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Arte peut faire des docus de qualité sauf que tu ne peux pas dire qu'ils n'ont pas souvent un parti pris, quand ils font des docu uniquement à charge par exemple contre Trump ca montre un biais :hap:

Mais parce que Trump menace tout ce qui fait notre société actuelle bordel :rire: Après t'as le droit d'être pour Trump, mais d'abord faut peut être que tu comprennes un peu ce que ça impliquerait pour le reste du monde et notamment pour nous.

Ça c'est fou quand même, on a donné dans les pays occidentaux la possibilité d'être libre et de dire ce que l'on veut, et les gens s'en servent maintenant pour acclamer des fachos comme Trump :rire:

Le 30 mars 2024 à 11:44:45 :

Le 30 mars 2024 à 11:42:38 :

Le 30 mars 2024 à 11:40:17 SkySalander3 a écrit :
Les Français contre les musulmans
Les Français contre les immigrés
Les salariés contre les chômeurs
Les salariés contre les rsaïstes
Les retraités contre les salariés
Les non vaccinés contre les vaccinés
Les pros russes contre les pros Ukrainiens
Les pros Aya nakamura contre les anti
......................................................................................

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609911-gfi1p9c.png

Merci à CNEWS de rassembler les français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Rien n'est plus agreable aux yeux d'un bourgeois que de voir des prolos s'en prendre a d'autres prolos :)

Et puis il y a la réalité: le bourgeois s'en fout et le prolo rêve d'avoir la même fortune que le bourgeois.

Tout n'est pas qu'une question de pognon.

Le 30 mars 2024 à 11:52:49 :

Le 30 mars 2024 à 11:50:07 :

Le 30 mars 2024 à 11:41:30 :
C'est vrai que c'est répétitif mais c'est la seule chaîne ou t apprends des choses
Aucune chaîne ne fait de reportages complet et objectif mais au moins cnews les mecs disent des trucs que l on voit tous dans notre quotidien

T'apprends l'opinion de Pascal Praud sur les paroles des chansons d'Aya c'est bien :)
Pendant que tu te refuses à regarder un docu ARTE soi-disant orienté car c'est trop dur pour ton cerveau de démêler le vrai de ce qui fait débat :)
Donc tu t'enfonces dans ton nuage idéologique safe-spacisé à l'abri des méchants gens qui pensent pas comme toi :)

Tout est orienté idéologiquement parlant donc normal que tu vas vers ce qui te parle politiquement. Cela fait longtemps que je regarde plus arté, vu leurs position sur la Palestine et la Russie.

Voilà, un média neutre ca n'existe pas, meme les médias publics qui sont censés etre neutre ne le sont pas du tout :hap:

Données du topic

Auteur
BonheurJoie9
Date de création
29 mars 2024 à 21:07:28
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
452
En ligne sur JvArchive 190