Putain CNEWS c'est vraiment le bar PMU
Opposition médiatique 100% contrôlée, ils disent full vérité évidente en nous prouvant par A+B que rien ne tourne rond dans ce pays (c'est pas compliqué, Gérard PMU le fait très bien aussi) mais derrière ça commence à sucer des parti 100% européistes et à la botte du système comme le RN ou Zemmour
Encore une fois : NE VOTEZ PAS, ne donnez pas du crédit à ces voleurs quelqu'il soit
Pierre Gentillet est le meilleur intervenant et LARGEMENT
Il a très très souvent raison
Vdd on parle de la chaîne globalement apprends à lire
J'aime beaucoup Charlotte d'Ornellas ça ne change rien au topic
Le 02 avril 2024 Ă 19:52:33 :
Opposition médiatique 100% contrôlée, ils disent full vérité évidente en nous prouvant par A+B que rien ne tourne rond dans ce pays (c'est pas compliqué, Gérard PMU le fait très bien aussi) mais derrière ça commence à sucer des parti 100% européistes et à la botte du système comme le RN ou ZemmourEncore une fois : NE VOTEZ PAS, ne donnez pas du crédit à ces voleurs quelqu'il soit
Par pour tout le monde les vérités hein
Mais pour la 2eme partie je suis d’accord
Le 30 mars 2024 Ă 17:03:04 :
Le 30 mars 2024 Ă 17:00:51 :
Le 30 mars 2024 Ă 16:59:57 :
Le 30 mars 2024 Ă 16:57:52 :
Le 30 mars 2024 Ă 16:43:52 :
Chaine de droite/extrême droite comme 90% des chaînes, possédées d'ailleurs par les plus grandes richesses.Tout les éditorialiste d'extrême droite.
Les sujets toujours aussi inutile sur l'abbaya et compagnie.
Dès qu'il y a un invité de gauche il est dans la cage au lion seul contre tout les éditorialiste et si il domine le débat t'a le roi Pascal Praud qui commence à s'enerver et couper la parole.
C'est exactement ça, Praud se prend pour l'Empereur de la chaine et certain ne veulent plus débattre avec lui car c'est impossible d'en placer une (l'ancien rédacteur de Libération par exemple).
Parfois, les gens de gauche meurent dans des accidents d'avion (G. Leclerc), du coup il n'y a plus personne pour apporter la contradiction à la horde des gens de droiteLes Gens de gauche meurent dans des avions tués par Leclerc, c'est ça que je viens de lire ou j'ai rien compris ?
Mais non
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Leclerc_(journaliste)
Ah oui ce Leclerc . Mais j'ai pas compris pourquoi t'en parlais dans ton paragraphe .
Parce qu'il était de sensibilité de gauche et n'hésitait pas à contredire Praud
Maintenant, il n'y a plus aucun contradicteur, tout le plateau hoche la tĂŞte d'approbation lorsque Praud parle
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie9
- Date de création
- 29 mars 2024 Ă 21:07:28
- Nb. messages archivés
- 498
- Nb. messages JVC
- 452