Topic de BonheurJoie9 :

Putain CNEWS c'est vraiment le bar PMU

marrant les droitards qui accusent la gauche de vouloir de la censure alors qu'ils seraient les 1er à sauter de joie si demain le gouvernement annonçait que CNEWS devenait la chaine unique à la TV

Et ces meme droitards qui étaient tous ravis quand il y a eu la commission d'enquete contre barthes

La vérité c'est que toutes ces chaine sont des chaines de désinformation totale, TOUTES
Y'a du bon gros golem en tous cas ici

Le 30 mars 2024 à 12:41:28 :

Parce que France inter qui appartient à l'état est pluraliste bien sur :)

Bien entendu ce n'est pas une radio qui est à gauche toute :)

Ça fait bien longtemps que France Inter n'est plus un bastion du gauchisme. Adèle Van Reeth a bien continué le travail, même Bardella y est invité assez fréquemment, et, évidemment, bien mieux traité par exemple qu'une certaine Manon Aubry.

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1773785317998239955?t=TtPZG4_DIxTtwiGeWRf2hw&s=19

France Inter est un bastion intégrale des idéologies officielles et d'une bonne partie de la gauche macroniste mais en effet, la gauche la plus radicale se voit petit à petit éjecté, avec la crise, du fait de ses positionnements un peu trop extrêmes pour le pouvoir actuel en crise. On peut dire aussi que ça leur redonne une virginité...

Le 30 mars 2024 à 12:28:38 :

Le 30 mars 2024 à 12:27:06 :

Le 30 mars 2024 à 12:25:25 :

Le 30 mars 2024 à 12:23:21 :

Le 30 mars 2024 à 12:20:56 :

> Le 30 mars 2024 à 12:16:30 :

>> Le 30 mars 2024 à 12:14:37 :

> >> Le 30 mars 2024 à 12:07:39 :

> > >> Le 30 mars 2024 à 12:06:47 :

> > > >Pourquoi vous regardez CNEWS en même temps ? C'est une chaîne qui s'adresse uniquement aux boomers lepenistes de la France profonde, avec un QI de 75. :(

> > >

> > > Parce qu'ils ont une mentalité de boomer et un QI de 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

> >

> > La mentalité de boomer c'est justement le gauchisme. Les boomers sont tout sauf conservateurs. On vit actuellement l'idéal boomer à plein nez.

>

> Oui le communisme même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Vous vivez dans un monde parallèle ou les boomers sont conservateurs alors qu'il y a pas plus anti-Lepen et bien-pensant que eux. Ils ont élu Mitterand pour rappel et voté Chirac en 2002 pour faire barrage.

Et oui tout ce qui arrive est de leur faute.

Les boomers sont raciste.
C'est d'ailleurs les seuls à soutenir Iz rat elle.
Il suffit de voir les commentaires du Figaro ou de VA pour voir à quel point ils sont déchaîné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les Boomers savent placer Israël et Gaza sur une carte du monde.

C'est sûr que ça change de Mathilde Panot, la boss du groupe LFI à l'AN, qui n'est pas capable de situer les pays sur une carte du monde.

Aucun rapport le bot.
Change pas de sujet et Panot à simplement éviter une question piège.

Me faire traiter de bot par un bot du Discord LFI level 3 isse

Rassure-toi comme tu peux sur Panot btw https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

"bot LFI" :rire:
T'es bien un bot, t'es niveau 65 et t'es toujours présent pour défendre le faux Etat.
Ta littéralement aucune vie et tu parles.
Et c'est inutile de me DDB l'indesirable car contrairement à toi je n'accorde aucune importance à des pseudo :)

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Tu rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est ce système qui permet à l'oligarchie de, en même temps, faire boucler la populace sur des sujets de cour de récrée et de maintenir un président qui sert leurs intérêts et pas ceux du peuple :

Un mandat dure 5 ans.
Pendant 4 ans et demi tu fais boucler les gens sur des sujets anti-immigration/musulmans et tu fais monter l'ED pour invisibiliser les partis dangereux lors d'une présidentielle (LR, PS...) et pour obtenir une candidature soit de l'ED soit d'un clown sorti de nulle part (Zemmour, Zelensky...).
Ensuite pendant 6 mois avant la présidentielle tu obliges tous les médias à retourner leur veste et à massacrer l'ED ou le clown invité sur tous les plateaux histoire de mettre en avant le famoso bouclier à la haine.
TOn candidat pro-système est élu, tu peux recommencer avec l'abaya et les punaise de lit, et les agressions de Rachid jusqu'à 6 mois avant la prochaine élection.

Crois-moi, ça changera pas. Cnews et BFM and co vont rester sur le PAF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Sinon la qiestion n'est pas de censurer CNews ou non.

On est sensé être encore en democratie donc la question ne se pose meme pas
C'est d'ailleur pour ça que arcom leur a donné raison et que de ce fait, ce fut un déferlement de giffles à la commission d'enquète :rire:

Le 30 mars 2024 à 12:42:10 :
Le bot niveau 65 qui me DDB :rire:

:rire:

Le 30 mars 2024 à 12:44:12 :
marrant les droitards qui accusent la gauche de vouloir de la censure alors qu'ils seraient les 1er à sauter de joie si demain le gouvernement annonçait que CNEWS devenait la chaine unique à la TV

Et ces meme droitards qui étaient tous ravis quand il y a eu la commission d'enquete contre barthes

La vérité c'est que toutes ces chaine sont des chaines de désinformation totale, TOUTES

Aucun droitard ne souhaite ça, cherche sur tout le topic pas un gars n'a demandé ça et d'ailleurs la plupart des droitard se sont manqué de la pauvreté de ce qu'était Cnews. Ta malhonnêteté est incroyable, en plus d'être un censeur pour te justifier tu inventes une âme de censeur hypothétique aux autres :rire:.

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

Le 30 mars 2024 à 12:44:12 :
marrant les droitards qui accusent la gauche de vouloir de la censure alors qu'ils seraient les 1er à sauter de joie si demain le gouvernement annonçait que CNEWS devenait la chaine unique à la TV

Et ces meme droitards qui étaient tous ravis quand il y a eu la commission d'enquete contre barthes

La vérité c'est que toutes ces chaine sont des chaines de désinformation totale, TOUTES
Y'a du bon gros golem en tous cas ici

Désole à droite on veut du pluralisme pas une pensée unique :hap:

Pour la commission d'enquete tu oublies de rappeler que si il y'a eu audition de Barthes c'était pour équilibrer un peu par rapport aux journées entieres consacrées à C8 et cnews comparés aux deux petites heures pour le groupe TF1 :hap:

Le 30 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

J'ai pas compris si t'étais d'accord avec moi ou si tu critiquais ce que j'écrivais mais bon.

Le 30 mars 2024 à 12:46:04 :

Le 30 mars 2024 à 12:44:12 :
marrant les droitards qui accusent la gauche de vouloir de la censure alors qu'ils seraient les 1er à sauter de joie si demain le gouvernement annonçait que CNEWS devenait la chaine unique à la TV

Et ces meme droitards qui étaient tous ravis quand il y a eu la commission d'enquete contre barthes

La vérité c'est que toutes ces chaine sont des chaines de désinformation totale, TOUTES

Aucun droitard ne souhaite ça, cherche sur tout le topic pas un gars n'a demandé ça et d'ailleurs la plupart des droitard se sont manqué de la pauvreté de ce qu'était Cnews. Ta malhonnêteté est incroyable, en plus d'être un censeur pour te justifier tu inventes une âme de censeur hypothétique aux autres :rire:.

Ils vivent dans la peur https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/2/1711461504-anyaded1.png

Le 30 mars 2024 à 12:47:34 :

Le 30 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

J'ai pas compris si t'étais d'accord avec moi ou si tu critiquais ce que j'écrivais mais bon.

QI = 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Le 30 mars 2024 à 12:47:34 :

Le 30 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

J'ai pas compris si t'étais d'accord avec moi ou si tu critiquais ce que j'écrivais mais bon.

C'est normal que t'ai pas compris :rire:

Le 30 mars 2024 à 12:41:28 :

Parce que France inter qui appartient à l'état est pluraliste bien sur :)

Bien entendu ce n'est pas une radio qui est à gauche toute :)

Ça fait bien longtemps que France Inter n'est plus un bastion du gauchisme. Adèle Van Reeth a bien continué le travail, même Bardella y est invité assez fréquemment, et, évidemment, bien mieux traité par exemple qu'une certaine Manon Aubry.

https://twitter.com/caissesdegreve/status/1773785317998239955?t=TtPZG4_DIxTtwiGeWRf2hw&s=19

C'est terrifiant cette séquence
Mais les droitards forcément, ils vont défendre ça, comme d'habitude, avec leur CNEWS d'allumé en fond sonore

Le 30 mars 2024 à 12:48:30 :

Le 30 mars 2024 à 12:47:34 :

Le 30 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

J'ai pas compris si t'étais d'accord avec moi ou si tu critiquais ce que j'écrivais mais bon.

QI = 75 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611501083-selectioncalvitied.png

Le 30 mars 2024 à 12:48:35 :

Le 30 mars 2024 à 12:47:34 :

Le 30 mars 2024 à 12:46:16 :

Le 30 mars 2024 à 12:42:24 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Le censeur de gauche dans toute sa splendeur, il appelle à censurer ceux avec qui il n'est pas d'accord.

La liberté d'expression c'est sacré et les censeurs c'est de la merde, d'ailleurs le censeur c'est celui qui dit du mal des mecs que j'aime bien

J'ai pas compris si t'étais d'accord avec moi ou si tu critiquais ce que j'écrivais mais bon.

C'est normal que t'ai pas compris :rire:

Excusez-moi de ne pas atteindre vos hauteurs intellectuelles :rire:.

Le 30 mars 2024 à 12:44:12 :
marrant les droitards qui accusent la gauche de vouloir de la censure alors qu'ils seraient les 1er à sauter de joie si demain le gouvernement annonçait que CNEWS devenait la chaine unique à la TV

Et ces meme droitards qui étaient tous ravis quand il y a eu la commission d'enquete contre barthes

La vérité c'est que toutes ces chaine sont des chaines de désinformation totale, TOUTES
Y'a du bon gros golem en tous cas ici

"Femmetoutenoire", ne pas feed. Troll nul plutôt connu

Impossible de faire une bonne chaîne d'info en France, vu que pour une raison qui m'échappe les français regardent la télé par leur "box" donc si tu veux être référencé et avoir une masse critique de téléspectateurs pournte financer grace à la pub il faut non seulement sucer les annonceurs, mais aussi l'état, mais aussi les 4 grands opérateurs.

À partir de là niveau contenu c'est finito avant d'avoir commencé.

le problème c'est qu'il n'existe plus aucune chaine de gauche en france*ça va de l'ultra droite à l'extreme droite

perso pas de TV ça me va parfaitement

Si quelqu'un doit être plaint, ce sont bien les souverainistes tels que Kuzmanovic ou Asselineau, qui ne sont jamais invités ni sur CNEWS, ni sur FranceTV, ni sur TF1 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636785902-anyaremove.png

Le 30 mars 2024 à 12:45:06 :

Le 30 mars 2024 à 12:39:59 :
J'espère sincèrement que tout va merdier va dégager de la télé

Les clashs c'est marrant 5 minutes mais entre Praud qui fait des analyses merdique et qui coupe la parole tout le temp et Hanouna qui insulte tout le monde et qui essaie de manipuler les masses c'est vraiment le cirque

Tu rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'est ce système qui permet à l'oligarchie de, en même temps, faire boucler la populace sur des sujets de cour de récrée et de maintenir un président qui sert leurs intérêts et pas ceux du peuple :

Un mandat dure 5 ans.
Pendant 4 ans et demi tu fais boucler les gens sur des sujets anti-immigration/musulmans et tu fais monter l'ED pour invisibiliser les partis dangereux lors d'une présidentielle (LR, PS...) et pour obtenir une candidature soit de l'ED soit d'un clown sorti de nulle part (Zemmour, Zelensky...).
Ensuite pendant 6 mois avant la présidentielle tu obliges tous les médias à retourner leur veste et à massacrer l'ED ou le clown invité sur tous les plateaux histoire de mettre en avant le famoso bouclier à la haine.
TOn candidat pro-système est élu, tu peux recommencer avec l'abaya et les punaise de lit, et les agressions de Rachid jusqu'à 6 mois avant la prochaine élection.

Crois-moi, ça changera pas. Cnews et BFM and co vont rester sur le PAF https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

C'était plutôt bien parti, jusqu'à "ouin ouin rassiss" et "partis dangereux (LR/PS)" :(

Données du topic

Auteur
BonheurJoie9
Date de création
29 mars 2024 à 21:07:28
Nb. messages archivés
498
Nb. messages JVC
452
En ligne sur JvArchive 106