Conseil Pour Meuf, Honnête.
Supprimédommage que des gens soient pas honnête avec vous..
évidemment qu'ils considéreront que c'est le cas de leur côté..
mais bon ici y a 0 second degré et bon sens je suis l'op
j'aurais cru jusq'uau bout que c'était une fille vraiment bien, elle n'est pas mauvaise mais la blackpill que tu prend quand tu vois certaines réalités..
Je vous laisse
Le 29 mars 2024 à 20:37:34 :
au final ceux qui ont vraiment un fond d'empathie cherchent au moins à comprendre et dire ok, laisser leur contexte de travail par ex 3 minutes et voir ensuite.
Surtout si la personne te demande à te parler individuellement, quoi, privé tout ça.
T'aimerais la revoir pour expliquer le truc pour la dernière fois, mais tant pis, qu'elle vive dans l'illusion, je lui souhaite rien de mal toutefois mais ça aurait pu être bénéfique des 2 cotés
Je compatis, j'ai vécu une situation similaire...
J'avais rencontré un gars super drôle bon délire...on s'entend bien. Nous sommes assez différents côté personnalité mais très complémentaire. Notre relation etait purement Amicale. Avec les temps j'ai développé des sentiments amoureux, j'ai tenté de lui faire comprendre mais il ne souhaitait pas plus, pas prêt à s'engager. Malgré tout j'ai dû prendre mes distances même si j'en ai souffert car ça fait mal...j'ai refusé d'être son amie trop compliqué lorsque les sentiments, l attachement sont la. Il me manque nos sorties ...me manquent terriblement.
Je ne connais pas le détail de ta situation avec elle. Perso, si elle a refusé ton amitié c'est qu'il y a bien quelque chose, pose lui concrètement la question.
Sois transparent avec elle
Le 29 mars 2024 à 20:00:29 :
Si mais si des fautes ici et là, oublie de virgules font que tu es inapte à lire, concentre toi plus khey, j'ai tout relu et sincérement, y a 30 fois pire, je ne peux plus modifier
Pour moi le problème c'est surtout que ton récit est hyper confus, j'ai l'impression que ton grand paragraphe pourrait être résumé en 1 ligne ou 2 sans perdre d'information
Le 29 mars 2024 à 20:15:07 :
Bordel si seulement y avait pu avoir une discussion sérieuse entre humain réel fondée, les choses auraient pu être plus clair..
les meufd parfois, qu'importe le contexte..faites gaffe, assurez vous que les gens que vous connaissez sont naturel avec vous un minimum.
Si la personne vous donne pas les réels raisons plus poussés, c'est qu'elles osent pas pour une raison à la con qu'ils ont eux même du mal à justifier. Nofake.
réelles raisons de quoi ?
Faut savoir que visiblement dans mon contexte, le lien "amical" car je me suis attaché à une meuf mais je n'aurais jamais eu de chance dans autre chose, et je n'y ai même pas pensé, et je pense que objectivement parlant suivant nos intérêts communs et âge très proche, j'aurai pu lui apporter une entente vraiment top, on se serait fait découvrir plein de trucs etc.
Il manque pas un verbe ? Genre "le lien est "amical" ?
Je veux dire là la syntaxe tient pas
Bon, j'ose vraiment pas en dire plus car j'ai déjà raconté l'histoire trop de fois, mais sachez que selon elle le contexte en question même ça c'est pas possible, sauf qu'en fait, elle est parti pour de bon aujourd'hui, j'ai dit Adieu clairement, et donc forcément qu'elle m'as pas dit la VRAIE raison de pourquoi elle ne voulait pas, car ce fameux "contexte" cesse d'exister de part son départ..
De quel contexte tu parles en fait ? Tu peux le définir clairement ?
Le contexte d'un lien amical ? Tu peux pas juste parler d'une amitié ?
et j'ai pensé au fait de prendre contact, s'écrire un peu parfois, et à LONG terme sans date en tête, peut être se voir parfois, et ça aurait pu amener à une superbe entente, dans la plus grande des honnêteté. Bref son refus restera donc avec des raisons inconnus en soit. A savoir que ça a pas du tout l'air de l'impacter, le fait que ça me fait sentir un peu mal, elle OSEF complet
Bah oui normal, rapport au fait que c'est pas ta pote
et parfois, même si les gens tentent de dissimuler leur vrai soit dans le travail ou autre, eh bien tu peux clairement t'apercevoir, du moins te faire une idée de qui ils peuvent être vraiment.
Je pense qu'elle est parti avec une perception biaisé de moi, dommage, elle pensera sans doute que je suis si ça, comme ci ou ça, or possible que pas du tout justement, ça la regarde.
Enfin, tout ça pour dire, ne vous dites jamais, oh wow, elle a l'air si douce, si sympa, nos échanges sont vraiment sympa, peut être que ça vaut le coup d'essayer de demander une fois le cadre en question, contexte terminé, si elle est ok pour être pote sans plus.
Encore une fois, quel contexte ? J'ai une petite idée en te lisant mais pas de quoi être sûr, ça sefait bien que tu dises de quoi tu parles pour qu'on te comprenne
Plus tard dans le topic tu dis qu'elle a pas été honnête mais en te lisant j'ai juste l'impression que tu t'es fait des films
Visiblement elle a été sympa avec toi un temps, et à un moment tu l'as saoulé, ce qui peut se comprendre en te lisant, et elle a mis fin à vos échanges
Rien de malhonnête là dedans
Données du topic
- Auteur
- BanPourRi1
- Date de création
- 29 mars 2024 à 19:39:49
- Date de suppression
- 30 mars 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50