Conseil Pour Meuf, Honnête.
SuppriméVoilà Brisax par la vie enfin par une meuf.
Donc après avoir vécu une sorte de situation, expérimenté quelque chose je vais maintenant partager ce qu'il faut pas faire, surtout avec des gens qui visiblement n'en valent peut être pas la peine, vous disent pas forcément la vérité tout le temps.
Ne jamais, de toute votre existence, idéaliser une femme.
Je ne vais pas résumer, j'ai fait beaucoup de topics qui boucle sur ça, je vais enfin plus jamais la revoir là celle là. Faut savoir que visiblement dans mon contexte, le lien "amical" car je me suis attaché à une meuf mais je n'aurais jamais eu de chance dans autre chose, et je n'y ai même pas pensé, et je pense que objectivement parlant suivant nos intérêts communs et âge très proche, j'aurai pu lui apporter une entente vraiment top, on se serait fait découvrir plein de trucs etc. Bon, j'ose vraiment pas en dire plus car j'ai déjà raconté l'histoire trop de fois, mais sachez que selon elle le contexte en question même ça c'est pas possible, sauf qu'en fait, elle est parti pour de bon aujourd'hui, j'ai dit Adieu clairement, et donc forcément qu'elle m'as pas dit la VRAIE raison de pourquoi elle ne voulait pas, car ce fameux "contexte" cesse d'exister de part son départ..et j'ai pensé au fait de prendre contact, s'écrire un peu parfois, et à LONG terme sans date en tête, peut être se voir parfois, et ça aurait pu amener à une superbe entente, dans la plus grande des honnêteté. Bref son refus restera donc avec des raisons inconnus en soit. A savoir que ça a pas du tout l'air de l'impacter, le fait que ça me fait sentir un peu mal, elle OSEF complet, et parfois, même si les gens tentent de dissimuler leur vrai soit dans le travail ou autre, eh bien tu peux clairement t'apercevoir, du moins te faire une idée de qui ils peuvent être vraiment.
Je pense qu'elle est parti avec une perception biaisé de moi, dommage, elle pensera sans doute que je suis si ça, comme ci ou ça, or possible que pas du tout justement, ça la regarde.
Enfin, tout ça pour dire, ne vous dites jamais, oh wow, elle a l'air si douce, si sympa, nos échanges sont vraiment sympa, peut être que ça vaut le coup d'essayer de demander une fois le cadre en question, contexte terminé, si elle est ok pour être pote sans plus. ou ça..puis vous découvrez que la personne l'est..pas tant que ça, que c'était plus une part de vraie mais aussi pas trop réel.
Je vous assure, ça met mal, donc assurez vous toujours que la personne vous apprécie un minimum, ne donnez jamais un seul regard à une fille qui dés le début s'en fiche de vous, pense ça de vous, alors qu'elle vous connaît pas vraiment, vous savez que vous valez mieux que sa pensée. Puis, laissez les gens croire ce qu'ils veulent, pensez qu'ils ont agit en bien, soyez honnête et sincère, ne vous cachez pas, quel intérêt?.
Ne donnez jamais, jamais d'attention à une personne qui n'en a jamais donné de part sa vraie nature.
Vous faites jamais avoir, c'est con, ouai vous semblez avoir pas mal de points communs, vous entendre bien, mais la personne veut même pas devenir pote, avoir votre numéro ( sans rien envisager de plus, encore une fois) pour des raisons qui seront jamais entièrement évoqués.
Maintenant vous savez ce que vous auriez pu lui apporter, on peut conclure en disant tant pis pour cette personne, elle ignore comment et qui vous êtes, ne veut pas apprendre à vous connaître, bah elle passe peut être a coté d'une relation qui aurait pu être très sympa. Enfin, en général, si elle refuse c'est qu'elle se fait un avis biaisé sur vous, et a déjà 10000 potes là pour elle, ce que tu veux.
Vous pouvez rencontrez, plus intéréssant, meilleur, plus sympa, plus tard, cette phase est merdique, est super dur, mais elle finira par passer.
J'en suis victime, et me suis fait avoir comme un bleue, pour une personne qu'elle n'est peut être pas du tout, ça aurait été trop beau.
Le 29 mars 2024 à 19:55:17 :
ma meuf me fait la gueule pour une blague mal placé sur l'hygiène de son appart des conseils pour qu'elle arrête ( je la vois de demain) je me suis excusé mais bon elle est froide dans les messages
Ouai nan mais toi t'as une meuf déjà
rien à voir
pars d'ici le yes life
Le 29 mars 2024 à 19:55:48 :
ma meuf me fait la gueule pour une blague mal placé sur l'hygiène de son appart des conseils pour qu'elle arrête ( je la vois de demain) je me suis excusé mais bon elle est froide dans les messagesOuai nan mais toi t'as une meuf déjà
rien à voir
pars d'ici le yes life
kheyou j'ai eu un coup de chance ni plus ni moins , je veux pas faire le soumis mais je tiens pas à tout faire foirer
Pire sentiment que de découvrir que la personne tel que tu a voyais ne l'est pas réellement? Va t'oublier en à peu près, 30 secondes après t'avoir vu pour la dernière fois?
Bordel mais le pire c'est qu'elle doit sûrement se foutre de ta/ma/ gueule gratuit au calme sans raisons avec ses potes etc et lorsqu'elle devra sortir une anecdote te concernant.
Aucune rase , qui a encore une race en 2024, un sens de l'honneur, de la vérité, de la gentillesse, du vrai
Le 29 mars 2024 à 19:58:35 :
ma meuf me fait la gueule pour une blague mal placé sur l'hygiène de son appart des conseils pour qu'elle arrête ( je la vois de demain) je me suis excusé mais bon elle est froide dans les messagesOuai nan mais toi t'as une meuf déjà
rien à voir
pars d'ici le yes lifekheyou j'ai eu un coup de chance ni plus ni moins , je veux pas faire le soumis mais je tiens pas à tout faire foirer
Ben foire pas ouai, car c'est une sacré chance ce que tu vis, déjà être pote avec une fille que t'aime bien ça doit être top, mais là toi t'es dans un autre univers.
l'autre génie qui nous pond un pavé de ne jamais idéaliser une femme un 29/03/2024
il exige des réponses en +
Le 29 mars 2024 à 19:59:51 :
Le 29 mars 2024 à 19:58:35 :
rien à voir
pars d'ici le yes lifekheyou j'ai eu un coup de chance ni plus ni moins , je veux pas faire le soumis mais je tiens pas à tout faire foirer
Ben foire pas ouai, car c'est une sacré chance ce que tu vis, déjà être pote avec une fille que t'aime bien ça doit être top, mais là toi t'es dans un autre univers.
khey je fais quoi je tente de lui envoyer un message là ou demain ou sa risque d'être compliqué ( job étudiant , personne n'est au courant)
Le 29 mars 2024 à 20:01:18 :
Le 29 mars 2024 à 20:00:29 :
Si mais si des fautes ici et là, oublie de virgules font que tu es inapte à lire, concentre toi plus khey, j'ai tout relu et sincérement, y a 30 fois pire, je ne peux plus modifier
T'es sûr de ne pas t'être fait larguer parce que tu t'exprimes comme un attardé ?
bah non si tu lis le topic c'est pas une histoire de s'être fait "larguer"
et osef flemme d'écrire bien ce soir tu peux comprendre quand même
Le 29 mars 2024 à 20:02:25 :
Ne jamais s'attacher à une meuf qu'on a pas baisé 2-3 fois avant
toujours dans l'extrême vous
Le 29 mars 2024 à 20:00:33 :
l'autre génie qui nous pond un pavé de ne jamais idéaliser une femme un 29/03/2024il exige des réponses en +
je fais ce que je veux attardin
Données du topic
- Auteur
- BanPourRi1
- Date de création
- 29 mars 2024 à 19:39:49
- Date de suppression
- 30 mars 2024 à 03:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50