Danil le russe compare le métro de Moscou et celui de Paris
https://youtu.be/T_ieKYNQxGo?si=jHre5A64tbCsyKZb
Putain c'est violent
Le 02 avril 2024 à 00:43:17 imnotrat a écrit :
Oui l'occident c'est trop nul en attendant tout le monde veut y vivre
Sauf les gwers cis hétéros jsp quoi
Le 02 avril 2024 à 00:43:17 :
Oui l'occident c'est trop nul en attendant tout le monde veut y vivre
Je te parle du métro là pas d'occident . Le métro de Londres est mieux que celui de Paris aussi et je pense que tous les métros du monde sont mieux que celui de Paris.
Le 02 avril 2024 à 00:44:21 :
Oui l'occident c'est trop nul en attendant tout le monde veut y vivreJe te parle du métro là pas d'occident . Le métro de Londres est mieux que celui de Paris aussi et je pense que tous les métros du monde sont mieux que celui de Paris.
Celui de NYC est pire pour l'avoir testé. Londres je sais pas trop mais ils se plaignent pareil là bas.
Oui l'occident c'est trop nul en attendant tout le monde veut y vivreJe te parle du métro là pas d'occident . Le métro de Londres est mieux que celui de Paris aussi et je pense que tous les métros du monde sont mieux que celui de Paris.
la vraie pill c'est comprendre que le métro parisien est l'un des plus denses et les mieux foutu au monde, le seul problème étant les usagers.
C'est ptet même le plus dense pour être honnête je sais plus
Le 02 avril 2024 à 00:47:17 :
la vraie pill c'est comprendre que le métro parisien est l'un des plus denses et les mieux foutu au monde, le seul problème étant les usagers.
C'est ptet même le plus dense pour être honnête je sais plus
Tokyo rigole
Plusieurs choses, avant de passer à l'évidence
Déjà le métro parisien est plus ancien: c'est une prouesse absolue de technologie. Le machin passe sous la Seine, il passe dans des endroits pas possibles. Paris est un gruyère: c'est phénoménal d'avoir réussi à faire ça de manière stable alors que le sous sol parisien est réellement troué de partout
C'est aussi et surtout un problème de densité, le métro moscovite fait + de 400km de long sur 236 stations d'après wikipedia
le métro parisien ne fait que la moitié, 200km de long, pour 308 stations
sauf que paris est + de 2 fois + dense que moscou, je sais pas si tu réalises
Pire encore, l'aire urbaine parisienne est presque 3 fois + dense que l'ère urbaine moscovite
Ensuite, ya la raison évidente à laquelle tu penses et moi aussi
De la merde partout .
Le 02 avril 2024 à 00:50:08 :
Plusieurs choses, avant de passer à l'évidenceDéjà le métro parisien est plus ancien: c'est une prouesse absolue de technologie. Le machin passe sous la Seine, il passe dans des endroits pas possibles. Paris est un gruyère: c'est phénoménal d'avoir réussi à faire ça de manière stable alors que le sous sol parisien est réellement troué de partout
C'est aussi et surtout un problème de densité, le métro moscovite fait + de 400km de long sur 236 stations d'après wikipedia
le métro parisien ne fait que la moitié, 200km de long, pour 308 stationssauf que paris est + de 2 fois + dense que moscou, je sais pas si tu réalises
Pire encore, l'aire urbaine parisienne est presque 3 fois + dense que l'ère urbaine moscovite
Le fait de pisser dehors c'est une tradition bien franco française pour le coup
Le 02 avril 2024 à 00:50:16 :
Il est comment le métro de casa ? 120 ans de retard sur Paris
Il est plus propre que celui de Paris . Ça pu pas la pisse et certaines odeurs.
Le 02 avril 2024 à 00:53:21 :
Le 02 avril 2024 à 00:50:16 :
Il est comment le métro de casa ? 120 ans de retard sur ParisIl est plus propre que celui de Paris . Ça pu pas la pisse et certaines odeurs.
il y a pas de métro au maroc mais bien tenté
Le 02 avril 2024 à 00:50:08 :
Plusieurs choses, avant de passer à l'évidenceDéjà le métro parisien est plus ancien: c'est une prouesse absolue de technologie. Le machin passe sous la Seine, il passe dans des endroits pas possibles. Paris est un gruyère: c'est phénoménal d'avoir réussi à faire ça de manière stable alors que le sous sol parisien est réellement troué de partout
le métro parisien ne fait que la moitié, 200km de long, pour 308 stationssauf que paris est + de 2 fois + dense que moscou, je sais pas si tu réalises
Prouesse technologique d'une époque révolue
Données du topic
- Auteur
- SalamBouda
- Date de création
- 2 avril 2024 à 00:34:27
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45