Quand t'es NOLIFE tu peux RIEN FAIRE en fait
Le 02 avril 2024 à 00:42:16 :
Faut juste assumer son style de vie
Je pense que le plus important c'est ça j'ai jamais assumé de ne jamais avoir eu de meuf donc d'être puceau (même si je le suis techniquement pas), d'avoir 0 amis depuis mtn 5 ans car j'étais un geek .
En même temps j'ai une dégaine de yeslife qui est pas du tout en raccord avec ma vie de nolife
Bref c'est compliqué j'aime bien être seul ne pas ressentir la pression sociale mais en même temps je sais que pour être heureux dans sa vie ça passe par les relations avec les autres.
Le 02 avril 2024 à 00:45:49 :
Faut juste assumer son style de vieJe pense que le plus important c'est ça j'ai jamais assumé de ne jamais avoir eu de meuf donc d'être puceau (même si je le suis techniquement pas), d'avoir 0 amis depuis mtn 5 ans car j'étais un geek .
En même temps j'ai une dégaine de yeslife qui est pas du tout en raccord avec ma vie de nolife
Bref c'est compliqué j'aime bien être seul ne pas ressentir la pression sociale mais en même temps je sais que pour être heureux dans sa vie ça passe par les relations avec les autres.
J'ai déjà eu une meuf mais ça change rien au contraire ça fait plus de pression car si t'as pas d'ami faut compenser avec pleins d'autres qualités
Pareil j'ai l'air d'un yeslife je suis une arnaque donc quand les gens découvrent que c'est pas le cas c'est le désastre
Le 02 avril 2024 à 00:49:11 :
Le 02 avril 2024 à 00:45:49 :
Faut juste assumer son style de vieJe pense que le plus important c'est ça j'ai jamais assumé de ne jamais avoir eu de meuf donc d'être puceau (même si je le suis techniquement pas), d'avoir 0 amis depuis mtn 5 ans car j'étais un geek .
Bref c'est compliqué j'aime bien être seul ne pas ressentir la pression sociale mais en même temps je sais que pour être heureux dans sa vie ça passe par les relations avec les autres.J'ai déjà eu une meuf mais ça change rien au contraire ça fait plus de pression car si t'as pas d'ami faut compenser avec pleins d'autres qualités
Pareil j'ai l'air d'un yeslife je suis une arnaque donc quand les gens découvrent que c'est pas le cas c'est le désastre
Tu l'as pecho comment moi j'ai jamais tenté
Le 02 avril 2024 à 00:41:51 AdLaurentOP a écrit :
Y'a aucune fonctionnalité pour masquer le nombre d'abonnés que t'as sur insta ?
Je demande ça naïvement car à part snap et whatsapp j'ai R
C'est vraiment la course au paraitre les réseaux
Snap sa suffit, par contre c'est un peu pareil que instagram avec le snapcore
Perso j'arrive plus facilement a avoir le snap d'une fille que l'insta
Tu veux qu'on te dise quoi t'avoues toi-même que tu te vois comme un déchet
Pourquoi les gens te verraient autrement ?
Données du topic
- Auteur
- LoveStory34
- Date de création
- 1 avril 2024 à 23:34:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97