Quand t'es NOLIFE tu peux RIEN FAIRE en fait
Ça se fait progressivement en fait.
Si tu as des activités tu auras des choses à raconter. C'est sûr qu'avoir du vécu est un gros plus mais faut réussir à meubler dans une conversation, ça doit se faire assez facilement j'imagine.
[23:42:57] <LoveStory34>
Le 01 avril 2024 à 23:37:55 :
Tu peux très bien assumer le fait de ne pas faire beaucoup d'activités et d'être solitaire sans que ce soit gênant tant que tu es honnête.
Le plus dur c'est d'avoir confiance en soi sans le soutien des autresAvoir seulement 9 abonnés = mort sociale 99,99% des meufs te ghost direct
En même temps si tu te bases sur le genre de fille qui te demande cash ton insta, normal que tu sois déçu
Le 02 avril 2024 à 00:14:10 :
Le 02 avril 2024 à 00:11:09 :
Juger une personne par son nombre d'abonnés. Il y a quoi à récupérer de la Gen Z en fait ?Tout le monde a toujours jugé tout le monde sur un nombre de critères sociaux, c'était pareil il y a 25 ans
Oui mais là ça m'a l'air encore plus con, comme si on avait passé une étape.
Le 02 avril 2024 à 00:11:51 :
Le 02 avril 2024 à 00:08:06 :
Le 01 avril 2024 à 23:57:59 :
Le 01 avril 2024 à 23:52:01 :
Le 01 avril 2024 à 23:42:57 :
> Le 01 avril 2024 à 23:37:55 :
>Tu peux très bien assumer le fait de ne pas faire beaucoup d'activités et d'être solitaire sans que ce soit gênant tant que tu es honnête.
> Le plus dur c'est d'avoir confiance en soi sans le soutien des autres
Avoir seulement 9 abonnés = mort sociale 99,99% des meufs te ghost direct
Pourquoi tu gardes Instagram en fait ? C'est pas une obligation hein surtout si personne ne te suit dessus y a pas grand intérêt
Oui oui, et c'est qui juste avant qui disait que c'était rédhibitoire pour les meufs quand t'as pas beaucoup d'abonnés justement ?
Bah voilà donc soit tu leur parle pas soit tu leur parle et ça foirera
Donc supprime insta et tu passeras pas pour un plouc quand on te le demandera irl dans un bar ou sur tinder. T'auras juste à dire que t'as pas parce que ça t'intéresse pas les réseaux puis basta
[00:14:10] <LoveStory34>
Le 02 avril 2024 à 00:11:09 :
Juger une personne par son nombre d'abonnés. Il y a quoi à récupérer de la Gen Z en fait ?Tout le monde a toujours jugé tout le monde sur un nombre de critères sociaux, c'était pareil il y a 25 ans
Honnêtement je pense pas que ça soit réel
Et au pire tu dis que tu t'en sers pas trop parce que t'aimes pas exposer ta vie tu passes pour un mec humble et responsable et puis voilà
Le 02 avril 2024 à 00:12:54 :
Le 02 avril 2024 à 00:10:51 :
Là je suis en train de parler à une étrangère en anglais sur une appli je suis ultra drôle et elle a l'air de bien m'aimer, puis quand elle va me demander mon insta et qu'elle va voir la cata je me ferais bizarrement ghost ou elle deviendra froideS'il y a un bon feeling, que tu préviens d'abord que tu n'utilises pas trop insta normalement ça glissera comme sur du beurre. Mais bon tu verras en tout cas je l'espère pour toi
Elle s'imagine voir un insta avec une vie parisienne du soleil et la tour eiffel elle va découvrir un tout vide, feeling ou pas ce sera OVER
Le 02 avril 2024 à 00:13:23 :
Ça se fait progressivement en fait.Si tu as des activités tu auras des choses à raconter. C'est sûr qu'avoir du vécu est un gros plus mais faut réussir à meubler dans une conversation, ça doit se faire assez facilement j'imagine.
Je sais meubler mais je suis une arnaque donc ça se découvre toujours que je suis un gros nullard
Le 02 avril 2024 à 00:13:51 :
Tu peux très bien assumer le fait de ne pas faire beaucoup d'activités et d'être solitaire sans que ce soit gênant tant que tu es honnête.
Le plus dur c'est d'avoir confiance en soi sans le soutien des autresAvoir seulement 9 abonnés = mort sociale 99,99% des meufs te ghost direct
En même temps si tu te bases sur le genre de fille qui te demande cash ton insta, normal que tu sois déçu
Ça s'appelle la sociabilisation tout les collègues ont leur insta je les ai stalk ils ont tous une super vie et des amis puis il y a moi, pourquoi ils m'accepteraient ?
Le 02 avril 2024 à 00:16:30 :
Là je suis en train de parler à une étrangère en anglais sur une appli je suis ultra drôle et elle a l'air de bien m'aimer, puis quand elle va me demander mon insta et qu'elle va voir la cata je me ferais bizarrement ghost ou elle deviendra froideS'il y a un bon feeling, que tu préviens d'abord que tu n'utilises pas trop insta normalement ça glissera comme sur du beurre. Mais bon tu verras en tout cas je l'espère pour toi
Elle s'imagine voir un insta avec une vie parisienne du soleil et la tour eiffel elle va découvrir un tout vide, feeling ou pas ce sera OVER
Au pire si vraiment ça te complexe tant que ça t'as qu'à rejoindre le train insta avec les kheys
Mais même avoir des millions d'abonnés ne ferait que repousser ton vrai problème qui est ta manière de penser
"Il n'y a pas de faits. Que des interprétations."
Nietzsche.
[00:19:33] <LoveStory34>
Ça s'appelle la sociabilisation tout les collègues ont leur insta je les ai stalk ils ont tous une super vie et des amis puis il y a moi, pourquoi ils m'accepteraient ?
Bah t'es bizarre toi, j'ai jamais demandé son insta à quelqu'un ou inversement, et je suis à peu près normal socialement
La redpill c'est que si vous êtes rejeté c'est pas à cause de votre lifestyle ou de vos réseaux sociaux. Tout est lié à votre apparence physique et à votre comportement.
Je suis un gros nolife et pourtant vu que je suis beau, cool et détendu, les gens sont super sympa avec moi. J'ai déjà été invité à des sorties/soirées etc... plusieurs fois sans rien demandé.
Le 01 avril 2024 à 23:42:57 :
Matrixé
Relis-toi, c'est lunaire ta phrase là
Depuis quand on est jugé à notre nombre d'abonnées ?
Le 02 avril 2024 à 00:16:30 :
Osef, ca fait le tri. Tu veux vraiment date ce genre de meuf ?
Le 02 avril 2024 à 00:20:48 :
La redpill c'est que si vous êtes rejeté c'est pas à cause de votre lifestyle ou de vos réseaux sociaux. Tout est lié à votre apparence physique et à votre comportement.Je suis un gros nolife et pourtant vu que je suis beau, cool et détendu, les gens sont super sympa avec moi. J'ai déjà été invité à des sorties/soirées etc... plusieurs fois sans rien demandé.
Ceci, et par apparence physique cela ne veut pas forcément dire être beau, juste être propre bien habillé et soigné
Le 02 avril 2024 à 00:20:44 :
[00:19:33] <LoveStory34>
Bah t'es bizarre toi, j'ai jamais demandé son insta à quelqu'un ou inversement, et je suis à peu près normal socialement
Ca doit etre un zoomer, ils ont des habitudes differentes
Données du topic
- Auteur
- LoveStory34
- Date de création
- 1 avril 2024 à 23:34:28
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 97