(MAGALAX) Elle fait déjà un burn out après 24h
SuppriméLe 21 mars 2024 à 20:22:35 :
vous saviez que c'est son 2eme bébé ?? Pourquoi personne ne parle de raphael ?? Le prix bébé de magalax
Bmg résumé
Le 21 mars 2024 à 20:22:35 :
vous saviez que c'est son 2eme bébé ?? Pourquoi personne ne parle de raphael ?? Le prix bébé de magalax
C'est qui ça Raphaël
Le 21 mars 2024 à 20:22:27 :
Le 21 mars 2024 à 20:21:33 :
Le 21 mars 2024 à 20:20:13 :
magalax ne pourra plus faire la grasse mat oh nonelle sait qu'elle devra se lever toutes les nuits ? ou alors c'est mickey qui va le faire à sa place
Malheureusement je crois qu'il va faire 90% du boulot si il est déjà au bibi ça veut dire qu'elle s'est déjà préparé à tout confier à Mickey
le pauvre il va douiller
elle va encore rien foutre
Leur couple va pas tenir c'est certain
Le 21 mars 2024 à 20:21:50 :
la meuf a jamais bossé de sa vie, elle a même pas le courage de se lever pour çaa quel moment elle a cru qu'elle allait savoir s'occuper d'un gosse qui est BIEN PIRE que se lever pour aller bosser ?
Après mickey est responsable d'avoir enfanté cette immondice, le pauvre gosse qui aura une génétique pourri tout comme l'éducation qu'ils vont lui donner et frenchdreameur.
Le 21 mars 2024 à 20:21:25 :
Le 21 mars 2024 à 20:19:18 :
Le 21 mars 2024 à 20:13:13 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:31 :
Pour avoir vu l'état physique et mental de ma soeur après l'accouchement, je peux comprendre.C'est vraiment dur. Et elle voulait et adore ma nièce hein, mais l'accouchement + maternité c'est vraiment, vraiment pas simple. T'es épuisé et effectivement ça n'arrête pas de bouger autour de toi.
Faut croire qu'elle a encore la force de raconter sa vie sur les réseaux
Faut dire chez elle c'est presque un réflexe. C'est littéralement sa seule occupation dans sa vie. Mais en même temps c'est pas dur et surtout c'est dans la démarche de se plaindre, et y a un truc pour lequel l'humain arrive toujours à trouver de l'énergie, c'est se plaindre.
Ceci étant dit, oui un accouchement c'est vraiment épuisant. Par voie naturelle comme césarienne.
mais personne ne nie qu'un accouchement c'est épuisant
maintenant vu comme elle se plaint ne serait-ce qu'un rdv à la banque, je pense pas que faire un enfant, c'était la meilleure option
Le propos des gens c'est de rire qu'elle soit épuisée. Bah désolé mais Magalax ou pas, free mickey ou pas, si pour une fois dans sa vie elle peut effectivement légitimement se plaindre d'être fatiguée, c'est bien là.
Par contre ouais, le gosse est sélectionné naturellement et sans conservateurs dès le départ, c'est même pas elle le problème, c'est son futur.
Ca va finir comme chez un ami, la mère ne sert qu'à crier et le père est le seul tuteur responsable dans le couple
Sait on si megalax va le nourrir aux seins pour lui donner des anticorps ou va t elle acheter du lait en poudre et ne reprochera pas ses mamelles toutes flasques apres les séances d'allaitement ?
Le 21 mars 2024 à 20:22:27 :
Le 21 mars 2024 à 20:21:33 :
Le 21 mars 2024 à 20:20:13 :
magalax ne pourra plus faire la grasse mat oh nonelle sait qu'elle devra se lever toutes les nuits ? ou alors c'est mickey qui va le faire à sa place
Malheureusement je crois qu'il va faire 90% du boulot si il est déjà au bibi ça veut dire qu'elle s'est déjà préparé à tout confier à Mickey
le pauvre il va douiller
elle va encore rien foutre
Personne ne l'a forcé a éjaculer dans la teuch de gigalax,il mérite son sort
Le 21 mars 2024 à 20:21:50 :
la meuf a jamais bossé de sa vie, elle a même pas le courage de se lever pour çaa quel moment elle a cru qu'elle allait savoir s'occuper d'un gosse qui est BIEN PIRE que se lever pour aller bosser ?
Qu'est ce que tu racontes toi l'instinct maternel va faire tout le boulot
Il y a une infinité de mères cassos qui arrivent à gérer
Le 21 mars 2024 à 20:22:47 :
Le 21 mars 2024 à 20:21:03 :
Le 21 mars 2024 à 20:17:17 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:11 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:43 :
vous pensées que il y a du gras liquide pure qui sort de ses tétons a la place du lait ou du cocaelle aurait pu lui faire des purs bibis de crème fraîche mais non elle préfère lui filer de l'indus que d'allaiter
Sans vouloir défendre quettaalax, l'allaitement c'est pas inné pour toutes les femmes, parfois ça marche juste pas, pour X ou Y raisons (spoiler alert: je pense que l'obésité fait partie des causes de problèmes à l'allaitement)
Ma soeur voulait puis quand ma nièce commençait à lui arracher les tétons à force de vouloir bouffer toutes les deux heures, elle a abandonné.
Pareil pour mon ex, en plus on a même essayé le tire lait ça marchait pas
Tu as un gosse ?? Tu as quelle age
Données du topic
- Auteur
- atome3000
- Date de création
- 21 mars 2024 à 20:05:36
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés