(MAGALAX) Elle fait déjà un burn out après 24h
SuppriméLe 21 mars 2024 à 20:11:58 :
Le 21 mars 2024 à 20:11:11 :
Le 21 mars 2024 à 20:10:42 :
Toutes les mamans font face à ça non ?oui tu peux avoir une dépression post partum mais elle l'avait déjà avant d'être enceinte
En général tu t'y prépares un minimum avant d'accoucher non ?
Comme être consciente que ça être dur les premiers mois etc..
Non mais c'est impossible de te préparer à ça. On a beau te dire que ça va être difficile, ce n'est qu'une fois que tu le vis que tu réalises vraiment à quel point un bébé peut être demandeur, et le manque de sommeil insupportable
Le 21 mars 2024 à 20:19:18 :
Le 21 mars 2024 à 20:13:13 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:31 :
Pour avoir vu l'état physique et mental de ma soeur après l'accouchement, je peux comprendre.C'est vraiment dur. Et elle voulait et adore ma nièce hein, mais l'accouchement + maternité c'est vraiment, vraiment pas simple. T'es épuisé et effectivement ça n'arrête pas de bouger autour de toi.
Faut croire qu'elle a encore la force de raconter sa vie sur les réseaux
Faut dire chez elle c'est presque un réflexe. C'est littéralement sa seule occupation dans sa vie. Mais en même temps c'est pas dur et surtout c'est dans la démarche de se plaindre, et y a un truc pour lequel l'humain arrive toujours à trouver de l'énergie, c'est se plaindre.
Ceci étant dit, oui un accouchement c'est vraiment épuisant. Par voie naturelle comme césarienne.
mais personne ne nie qu'un accouchement c'est épuisant
maintenant vu comme elle se plaint ne serait-ce qu'un rdv à la banque, je pense pas que faire un enfant, c'était la meilleure option
Le 21 mars 2024 à 20:20:13 :
magalax ne pourra plus faire la grasse mat oh nonelle sait qu'elle devra se lever toutes les nuits ? ou alors c'est mickey qui va le faire à sa place
Malheureusement je crois qu'il va faire 90% du boulot si il est déjà au bibi ça veut dire qu'elle s'est déjà préparé à tout confier à Mickey
Le 21 mars 2024 à 20:19:14 :
Le 21 mars 2024 à 20:16:47 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:19 :
Attendez magalax a eu un gosseMickey est définitivement mort et ne peut plus être sauver, il faut l'extrader d'urgence de ce pays quitte à le mettre sur le front ukrainien
On ne peut plus rien pour lui hormis le mettre sur le front ukrainien pour regagner sa liberté
la meuf a jamais bossé de sa vie, elle a même pas le courage de se lever pour ça
a quel moment elle a cru qu'elle allait savoir s'occuper d'un gosse qui est BIEN PIRE que se lever pour aller bosser ?
En raison de l'état de santé catastrophique de Magalie, le couple relaie régulièrement des nouvelles inquiétantes avant la naissance du bébé. Il se pourrait qu'il possède :
- Un rein en moins
- Des doigts en moins
- Une arythmie cardiaque
Une suspicion de préeclampsie, une césarienne anticipée et un placenta préavia sont également probable pour l'accouchement. Tout semble indiquer que l'enfant sera en très mauvaise santé, en plus de naître dans un french dream dégénéré, un environnement malsain où la malbouffe et l'inculture seront omniprésentes à la maison. Il n'est pas impossible qu'il hérite de la voie suraigüe de son père de surcroît.
Il a tiré le gros lot de la génétique et de la famille
Le 21 mars 2024 à 20:21:33 :
magalax ne pourra plus faire la grasse mat oh nonelle sait qu'elle devra se lever toutes les nuits ? ou alors c'est mickey qui va le faire à sa place
Malheureusement je crois qu'il va faire 90% du boulot si il est déjà au bibi ça veut dire qu'elle s'est déjà préparé à tout confier à Mickey
le pauvre il va douiller
elle va encore rien foutre
Accoucher du messi Baby Prout a un prix
C'est dérisoire pour ce que va apporter le Messi à ce monde
Le 21 mars 2024 à 20:21:03 :
Le 21 mars 2024 à 20:17:17 :
Le 21 mars 2024 à 20:15:11 :
Le 21 mars 2024 à 20:12:43 :
vous pensées que il y a du gras liquide pure qui sort de ses tétons a la place du lait ou du cocaelle aurait pu lui faire des purs bibis de crème fraîche mais non elle préfère lui filer de l'indus que d'allaiter
Sans vouloir défendre quettaalax, l'allaitement c'est pas inné pour toutes les femmes, parfois ça marche juste pas, pour X ou Y raisons (spoiler alert: je pense que l'obésité fait partie des causes de problèmes à l'allaitement)
Ma soeur voulait puis quand ma nièce commençait à lui arracher les tétons à force de vouloir bouffer toutes les deux heures, elle a abandonné.
Pareil pour mon ex, en plus on a même essayé le tire lait ça marchait pas
T'imagine tu dois enlever 50kg de graisse pour avoir accès au bébé?
Le 21 mars 2024 à 20:21:06 :
8h par Jour esclave dans un supermarché + 1h30 de route
Il rentre il doit faire à manger pour la magalax + s'occuper du prout
Il a décidé lui même de cette enfer
Sélection naturelle
Le 21 mars 2024 à 20:22:14 :
En raison de l'état de santé catastrophique de Magalie, le couple relaie régulièrement des nouvelles inquiétantes avant la naissance du bébé. Il se pourrait qu'il possède :
- Un rein en moins
- Des doigts en moins
- Une arythmie cardiaque
Une suspicion de préeclampsie, une césarienne anticipée et un placenta préavia sont également probable pour l'accouchement. Tout semble indiquer que l'enfant sera en très mauvaise santé, en plus de naître dans un french dream dégénéré, un environnement malsain où la malbouffe et l'inculture seront omniprésentes à la maison. Il n'est pas impossible qu'il hérite de la voie suraigüe de son père de surcroît.
Il a tiré le gros lot de la génétique et de la famille
Le pauvre gamin.
Données du topic
- Auteur
- atome3000
- Date de création
- 21 mars 2024 à 20:05:36
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés