[VIDEO] Paco, 13 ans, en Seconde, diagnostiqué HPI : "Les maths ça ne SERT A RIEN"
Le 21 mars 2024 à 16:53:28 :
Les maths c'est de la merde ?Le niveau du forum a bien baissé bordel... En 2015 tu te serais fait lyncher.
C’est clair bordel les maths c’est la base de tout bordel
Le forum est rempli de golems immatures de nos jours
Le 21 mars 2024 à 16:56:40 :
Le 21 mars 2024 à 16:53:28 :
Les maths c'est de la merde ?Le niveau du forum a bien baissé bordel... En 2015 tu te serais fait lyncher.
C’est clair bordel les maths c’est la base de tout bordel
Le forum est rempli de golems immatures de nos jours
Ca prouve qu'il est remplis de gens qui parlent de choses qu'ils ne comprennent tout simplement pas
Le 21 mars 2024 à 16:57:13 :
Encore un pauvre type qui va finir sur le forum
Non il a surement un haut qi il est juste immature, il changera d’avis quand il grandira. Il aura surement honte de cet extrait, quand il comprendra un peu plus le monde il saura l’utilité des maths dans nos vies.
Le 21 mars 2024 à 16:59:31 :
Le Paco dit complétement de la merde, mais il dit ce genre de chose à 13 ans, vous les pucix du fofo à 13 ans vous étiez sur PH à expliquer à votre cousin ce qu'était un anullingus
au moins on comprenait de quoi on parlait, ce qui n'est pas son cas
Le sophisme c'est l'inverse des math si l'on prend la conclusion du protagoras de Platon, et les philosophes grecs ont toujours utilisé les maths dans leurs doctrines notamment phytagore ou Platon qui avait fait inscrire sur le devant de son école "nul ne rentre ici si il n'est pas géomètre "
+dédicace au mec de la page 2 du topic qui utilise une citation tronquée de schopenhauer, schopenhauer critique les philosophe de son époque notamment pour leur manque de connaissance sur les math qui auraient un impact sur leurs doctrines.
Le 21 mars 2024 à 16:58:55 :
Le 21 mars 2024 à 16:57:13 :
Encore un pauvre type qui va finir sur le forumNon il a surement un haut qi il est juste immature, il changera d’avis quand il grandira. Il aura surement honte de cet extrait, quand il comprendra un peu plus le monde il saura l’utilité des maths dans nos vies.
école privée à 10k l'année, père absent, bande sur la philosophie, intelligent ou pas c'est direction la planète forom
C'est la base de tout effectivement. Je simplifie pleins de problèmes avec des équations, de la trigonométrie.
L'autre fois un exemple à la con, mon daron voulait couler une dalle de béton pour l'abri piscine, j'ai tout calculé en sable, gravier et ciment. On était juste bon.
Tout est utile dans la vie à part les quoicoubeh et les réseaux sociaux avec les pseudos "influenceurs".
Le 21 mars 2024 à 17:00:40 :
Jamais aimé les maths et je ne comprendrai jamais les gens qui aiment ça. C'est vraiment une matière de branlette intellectuelle. La philosophie au moins a une utilité dans la vie de tous les jours, ça aide à se construire intellectuellement, à développer des concepts, à réfléchir mais les maths au delà des basiques (addition, multiplication, division, soustraction, règle de trois..) je vois pas l'intérêt.
El famoso branlette intellectuelle qui te permet de venir dire de la merde sur un forum
Jamais aimé les maths et je ne comprendrai jamais les gens qui aiment ça. C'est vraiment une matière de branlette intellectuelle. La philosophie au moins a une utilité dans la vie de tous les jours, ça aide à se construire intellectuellement, à développer des concepts, à réfléchir mais les maths au delà des basiques (addition, multiplication, division, soustraction, règle de trois..) je vois pas l'intérêt.
toute l'économie actuelle repose sur les maths mais tranquille
Le 21 mars 2024 à 17:02:02 :
Jamais aimé les maths et je ne comprendrai jamais les gens qui aiment ça. C'est vraiment une matière de branlette intellectuelle. La philosophie au moins a une utilité dans la vie de tous les jours, ça aide à se construire intellectuellement, à développer des concepts, à réfléchir mais les maths au delà des basiques (addition, multiplication, division, soustraction, règle de trois..) je vois pas l'intérêt.El famoso branlette intellectuelle qui te permet de venir dire de la merde sur un forum
La masion dans laquelle il dort ne serait pas debout sans les maths
Sans les ingénieurs on pourrait pas faire grand chose mais sans les autres les ingénieurs pourraient rien faire non plus
Le 21 mars 2024 à 17:05:35 :
Les "hommes" qui ragent d'un puceau de 13 ans
Salut Paco
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski523
- Date de création
- 21 mars 2024 à 15:56:30
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 153