Fac de droit de Toulouse Montpellier ou Bayonne ?
Le 18 mars 2024 à 09:54:30 :
Toulouse évidemment, y'a même pas de débat
This
Bayonne complètement random
Toulouse le niveau n'est pas très élevé mais si t'arrives à te placer dans le top 3% tu peux viser de bons masters parisiens ensuite
Montpellier si tu veux sortir souvent, ou si tu vises le DJCE ensuite en master. Edit : Toulouse est bien aussi pour sortir
Le 18 mars 2024 à 10:01:06 :
Toulouse sans conteste, meilleure ville de France surtout pour un étudiant
Ceci
Si t'avais eu la Paca je t'aurais dit Aix en Provence ou Nice
Mais à choisir entre les 3 je dirais Toulouse sans sourciller
Vous lui conseillez tous Toulouse sans avoir aucune idée de ce que vous dites, en vous basant uniquement sur les sorties
Montpellier a l'un des meilleurs masters en droit en France (son DJCE est top 6). Si l'op veut faire du droit des affaires l'op a beaucoup plus intérêt à faire Montpellier plutôt que Toulouse
Le 18 mars 2024 à 10:08:05 :
Vous lui conseillez tous Toulouse sans avoir aucune idée de ce que vous dites, en vous basant uniquement sur les sortiesMontpellier a l'un des meilleurs masters en droit en France (son DJCE est top 6). Si l'op veut faire du droit des affaires l'op a beaucoup plus intérêt à faire Montpellier plutôt que Toulouse
Sans aucune idée ? J'ai fait mes études à Capitole.
Si l'op veut faire du Droit public (ce que j'ai fait) alors Toulouse est bien mieux.
Mais effectivement, il faut connaître les projets de l'op pour mieux le guider.
Le 18 mars 2024 à 10:10:41 :
Vous lui conseillez tous Toulouse sans avoir aucune idée de ce que vous dites, en vous basant uniquement sur les sortiesMontpellier a l'un des meilleurs masters en droit en France (son DJCE est top 6). Si l'op veut faire du droit des affaires l'op a beaucoup plus intérêt à faire Montpellier plutôt que Toulouse
Si l'op veut faire du Droit public (ce que j'ai fait) alors Toulouse est bien mieux.
J'ai aussi fait ma L1/L2 à capitole avant de monter à Assas
Je dis par là que ça sert à rien de conseiller Toulouse sans avoir idée du projet de l'op, généralement en droit privée l'université de Montpellier est mieux cotée
Le 18 mars 2024 à 10:11:56 :
Le 18 mars 2024 à 10:10:41 :
J'ai aussi fait ma L1/L2 à capitole avant de monter à Assas
Je dis par là que ça sert à rien de conseiller Toulouse sans avoir idée du projet de l'op, généralement en droit privée l'université de Montpellier est mieux cotée
Tu n'as pas tort pour le droit privé. Bref, l'op tu vises quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Tsaguito
- Date de création
- 18 mars 2024 à 09:40:00
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47