J'ai L'IMPRESSION d'être passé à CÔTÉ de MA VIE
Je suis jeune pourtant, j'ai 22 ans mais j'suis pas satisfait de là où j'en suis arrivé à mon âge
Déjà moi je voulais faire de la musique, aller au conservatoire, apprendre le solfège et devenir pianiste.
Mes darons m'ont jamais fait toucher un instrument malgré ma demande, résultat je suis parti à l'armée à 18 ans avec seulement mon bac en poche. Ça m'a dégoûté et je suis parti au bout de 2 ans et là j'fais des études d'info dans le but de bosser en cybersécu parce que c'est le seul domaine qui m'intéresse et avec lequel je peux remplir mon frigo.
J'ai même pas le temps de me payer des cours de solfège parce que je bosse tous les week-ends + vacances pour vivre et ça me soule parce que déjà 22 piges c'est tard pour commencer, moi j'aurais voulu jouer à haut niveau, j'aurais voulu me consacrer qu'à ça.
Bref je déteste ma vie, je voulais juste faire de la musique ça me gave
Si t'avais vraiment voulu faire de la musique, d'une façon ou d'une autre tu en aurais fait, que ce soit en autodidacte ou en t'arrachant le cul pour bosser et en faire a côté.
A la place tu préfères chialer, trouver des excuses, accuser les autres.
C'est pas comme ça la vie.
Reste un fantasmeur de ce qu'aurait pu être ta vie.
Le 28 mars 2024 à 18:43:39 :
Les vainqueurs trouvent des moyens, les perdants trouvent des excuses.
Famille pauvre, pas de moyen jusqu'à ce que je parte à l'armée, ensuite livré à moi même, dis moi la solution pour consacrer 10h/jour à un instrument dans ces conditions le golem, pas pour rien que c'est un truc de riche.
T'as même pas commencé ta vraie vie d'homme
Le 28 mars 2024 à 18:45:09 :
Les vainqueurs trouvent des moyens, les perdants trouvent des excuses.Famille pauvre, pas de moyen jusqu'à ce que je parte à l'armée, ensuite livré à moi même, dis moi la solution pour consacrer 10h/jour à un instrument dans ces conditions le golem, pas pour rien que c'est un truc de riche.
C'est ce que je dis. Tu es un perdant qui te trouve des excuses.
Si t'avais vraiment voulu en faire, t'en aurais fait, même ne serait-ce que 2h par jour.
Mais tu te mens a toi même tu n'est pas suffisamment motivé ou passionné.
Les gens motivés ou passionnés trouvent du temps pour pratiquer ce qu'ils ont envie de pratiquer.
Le 28 mars 2024 à 18:46:40 :
Les vainqueurs trouvent des moyens, les perdants trouvent des excuses.Famille pauvre, pas de moyen jusqu'à ce que je parte à l'armée, ensuite livré à moi même, dis moi la solution pour consacrer 10h/jour à un instrument dans ces conditions le golem, pas pour rien que c'est un truc de riche.
Si t'avais vraiment voulu en faire, t'en aurais fait, même ne serait-ce que 2h par jour.
Les gens motivés ou passionnés trouvent du temps pour pratiquer ce qu'ils ont envie de pratiquer.
merci de remettre les pendules a l'heure
Le 28 mars 2024 à 18:47:46 :
ayaaa l'auteur encore gamin dans sa atête qui se croit dans une série ou il aurait fini pianiste reconnu avec une copine 7/10 fan de son travail
Tout ça sans avoir jamais touché un instrument
L'auteur qui va se persuader qu'il aurait pu vivre de sa musique mais c'est pas sa faute c'est a cause de ses parents et de la société
Le 28 mars 2024 à 18:47:48 :
Le 28 mars 2024 à 18:46:40 :
merci de remettre les pendules a l'heure
Avec plaisir mon quai.
Le 28 mars 2024 à 19:10:07 :
Ok deal les kheys, demain j'appelle la mairie et je go à la première école municipale de musique qu'on me conseille, j'ai un piano électrique chez moi (assez quali c'est un Kawai).
Et tu l'utilises ton piano au moins ?
Données du topic
- Auteur
- SHIBUYA6
- Date de création
- 28 mars 2024 à 18:42:43
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35