[BOÎTE] Elle m’aborde et m’embrasse sur tout le visage
Vraiment un forum de puceau. Ca se vois vous avez jamais parlé à une meuf si vous trouvez le début de cette conversation lourde ( j'ai pas vérifié si y'a la suite) mais je vois rien d'anormal dans la conversation.
Ne croyez pas qu'il faut calculer le moindre message et faits et gestes pour conclure avec une meuf. Tu l'as fais un peu rire, tu lui lâches un compliment bien placé, et si elle est déjà un minimum intéressée c'est déjà finito. Arrêtez de faire les experts elle a pas l'air désintéressée dans ses messages.
Le 18 mars 2024 à 11:22:21 :
Y'a des gens qui préfèrent parler IRL que par sms. Pour certains le téléphone c'est juste fait pour se donner RDV quoi
Les meufs en big 2k24 sont scotchées sur leur iPhone h24 et y en a encore qui doutent de ce fait
"Elle met 12h à chaque fois pour répondre à mes messages, je pense qu'elle est pas trop téléphone"
Le 18 mars 2024 à 11:24:05 Eren-THVM a écrit :
Vraiment un forum de puceau. Ca se vois vous avez jamais parlé à une meuf si vous trouvez le début de cette conversation lourde ( j'ai pas vérifié si y'a la suite) mais je vois rien d'anormal dans la conversation.Ne croyez pas qu'il faut calculer le moindre message et faits et gestes pour conclure avec une meuf. Tu l'as fais un peu rire, tu lui lâches un compliment bien placé, et si elle est déjà un minimum intéressée c'est déjà finito. Arrêtez de faire les experts elle a pas l'air désintéressée dans ses messages.
This putain j;ai l'impression que c'est juste le fait de parler à une meuf qui est considéré comme cringe ici
Tu m'étonnes que le forum est puceau
Non sérieux vous pensez que ça ressemble à quoi une conv d'un mec qui drague une meuf ?
Le 18 mars 2024 à 11:26:23 :
Y'a des gens qui préfèrent parler IRL que par sms. Pour certains le téléphone c'est juste fait pour se donner RDV quoiLes meufs en big 2k24 sont scotchées sur leur iPhone h24 et y en a encore qui doutent de ce fait
"Elle met 12h à chaque fois pour répondre à mes messages, je pense qu'elle est pas trop téléphone"
Aère ta chambre khey
Le 18 mars 2024 à 11:24:05 :
Vraiment un forum de puceau. Ca se vois vous avez jamais parlé à une meuf si vous trouvez le début de cette conversation lourde ( j'ai pas vérifié si y'a la suite) mais je vois rien d'anormal dans la conversation.Ne croyez pas qu'il faut calculer le moindre message et faits et gestes pour conclure avec une meuf. Tu l'as fais un peu rire, tu lui lâches un compliment bien placé, et si elle est déjà un minimum intéressée c'est déjà finito. Arrêtez de faire les experts elle a pas l'air désintéressée dans ses messages.
C'est l'op qui nique tout en disant qu'il y avait plus de feeling en vrai que par message, elle lui répond simplement et lui l'agresse presque
Le 18 mars 2024 à 11:27:25 :
Le 18 mars 2024 à 11:24:05 Eren-THVM a écrit :
This putain j;ai l'impression que c'est juste le fait de parler à une meuf qui est considéré comme cringe ici
Tu m'étonnes que le forum est puceau
Non sérieux vous pensez que ça ressemble à quoi une conv d'un mec qui drague une meuf ?
Exactement, je comprends vraiment pas ce ramassis de taré qui disent que l'auteur est malaisant. Je vois rien de plus normal quand tu parles avec une meuf
Le 18 mars 2024 à 11:27:30 :
Y'a des gens qui préfèrent parler IRL que par sms. Pour certains le téléphone c'est juste fait pour se donner RDV quoiLes meufs en big 2k24 sont scotchées sur leur iPhone h24 et y en a encore qui doutent de ce fait
"Elle met 12h à chaque fois pour répondre à mes messages, je pense qu'elle est pas trop téléphone"Aère ta chambre khey
Le 18 mars 2024 à 11:24:05 :
Non il a clairement ses chances mais il va se faire ghoster en étant aussi malaisant
"Je te réécrit plus tard" au 2ème message elle sait déjà qu'elle tient son toutou en laisse.
Vous apprenez rien bon sang
Le 18 mars 2024 à 11:29:08 :
"Elle met 12h à chaque fois pour répondre à mes messages, je pense qu'elle est pas trop téléphone"Aère ta chambre khey
Argumenter sur quoi ? T'as cru qu'on pouvait faire de la logique pour déduire que certaines femmes ne sont pas h24 sur leur téléphone ?
Mon ex était très très loin d'être h24 sur son téléphone, ça me suffit
Donc on résume l’op est un simp illettré et impatient
Super, hâte que ça se reproduise tout ça
Le 18 mars 2024 à 11:30:45 :
Le 18 mars 2024 à 11:29:08 :
Argumenter sur quoi ? T'as cru qu'on pouvait faire de la logique pour déduire que certaines femmes ne sont pas h24 sur leur téléphone ?
Mon ex était très très loin d'être h24 sur son téléphone, ça me suffit
Dsl mais il a raison Répondre 12h après à des messages c'est imposer une distance.
Données du topic
- Auteur
- DatingPatiencf
- Date de création
- 18 mars 2024 à 07:37:17
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 240