Topic de DatingPatiencf :

[BOÎTE] Elle m’aborde et m’embrasse sur tout le visage

Le 18 mars 2024 à 09:02:11 :
arretez de parler par message quand vous avez pas un sujet precis

propose la de la revoir point

Exa exa ça sert à rien de lui demander si elle a des hobbys ou le nom de son chat, juste un message pour replanifier et si elle a envie de parler elle viendra d'elle même

Honnêtement le premier message je le trouve pas déconnant moi c'est la suite où l'op arrive à se montrer passif agressif en 3 messages qui me choque :hap:

T'avais jamais parlé à une meuf a l'écrit ? :(

Le 18 mars 2024 à 10:17:05 :
Et évidemment l'élite de la nation qui baise des 9/10 à foison et qui gagne minimum 20k€/mois va feed cette vieille boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Osef un rappel des bases ne fait pas de mal .

Quand tu connais pas la fille tu va au but de manière poète sans franchir la ligne du s x .

Pourquoi ?

Tu sais jamais où elle lit le message. Encore plus en boîte suffit qu'elle ait ses règles qu'on l'ait fait chier et toi t'arrives comme un prince en mode tiens je vais la faire chier.

Bravo mec spoiler jamais ça passe.

Le 18 mars 2024 à 10:19:57 :
T'avais jamais parlé à une meuf a l'écrit ? :(

Le game été plié, perso moi j'ai plusieurs potes filles mais je suis nul pour conclure pas autant que l'op :(

1 étape.

Reconnaissance plus prise d'info.

Ensuite tu tend des perches.

Soit elle les attrapes au vol et t'enchaines soit tu calmes le jeu et tu reviens plus tard.

Bordel mais dis lui juste que tu vas lui refaire le cul à cette salope, t'as cru que t'allais jouer les tendres avec une déchet de boite ?
Faut bien comprendre que si il y a des filles difficile a draguer il y en a aussi des faciles et qu'avec juste du tact et de l'audace placé au bon moment même si t'es pas un génie tu peux coucher.

Le 18 mars 2024 à 10:25:38 :
Bordel mais dis lui juste que tu vas lui refaire le cul à cette salope, t'as cru que t'allais jouer les tendres avec une déchet de boite ?

Un lundi matin bah oui bien sûr...

Un vendredi oui si elle est impatiente mais des messages de Q le lundi. C'est next.

C'était ce soir ou jamais. T'as laissé passer ta chance.
Putain mais comment on peut tout gâcher comme ça

Le 18 mars 2024 à 07:42:12 :
Elle a pas envie de discuter, ça se sent tout de suite

Il sait pas s'y prendre surtout

C'est une catastrophe de bout en bout
Faut pas vous étonner d'être puceau après
T'as senti le needy des le premier message
Telle une biche sentant le chasseur t'étais en train de la pister qu'elle était déjà partie kheyou désolé

Tu lui calais un "excuse moi j'ai adoré ce moment ça te dirait de recommencer bientôt ? "

Enfin voilà quoi.

Maintenant qu'elle est sobre elle est moins interéssée et en plus t'as tout détruit avec ton message de puceau

Mec je sais même pas pourquoi t'as relancé par message pour dire de la merde

Limite fallait faire silence radio et attendre qu'elle revienne, surtout si tu travailles

Le 18 mars 2024 à 10:32:50 :
Mec je sais même pas pourquoi t'as relancé par message pour dire de la merde

Limite fallait faire silence radio et attendre qu'elle revienne, surtout si tu travailles

En vrai fallait qu'il s'arrête au premier message :(

Le 18 mars 2024 à 10:29:43 :
T'as senti le needy des le premier message
Telle une biche sentant le chasseur t'étais en train de la pister qu'elle était déjà partie kheyou désolé

Elle a été réceptive au premier message c'est après que ça se gâte :(

Données du topic

Auteur
DatingPatiencf
Date de création
18 mars 2024 à 07:37:17
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 348