Chaque français devra rembourser 40000 euros si on veut régler la dette française
Le 24 mars 2024 à 02:24:54 :
Le 24 mars 2024 à 02:20:22 :
Le 24 mars 2024 à 02:19:14 :
Le 24 mars 2024 à 02:17:07 :
Le 24 mars 2024 à 02:12:55 :
> Le 24 mars 2024 à 02:08:10 :
>> Le 24 mars 2024 à 02:01:33 :
> >Rembourser des dettes virtuelles à des banquiers milliardaires
>
> C'est pas des dettes virtuelles, et t'as beau en être jaloux, le milliardaire son fric il l'a gagné, donc je vois pas en quel honneur on devrait lui voler
95% de la monnaie mondiale est scripturale et je vois pas en quoi rentrer des chiffres dans un ordi mériterait de toucher des intérêts colossaux en saignant les peuples Golémin
L'argent ça représente quelque chose figure toi. C'est pas juste un truc inventé pour embêter les gens, et qui ne veut rien dire
Et concernant la deuxième partie de la phrase, c'est normal que tu vois pas, vu le manque de connaissance ne serai-ce que ultra basique en finance
El famoso golem qui s'invente des connaissances pour justifier les délires de sa secte
Bah écoute, bonne chance pour ta vie sans argent
L'argent est un outil pas besoin d'en accumuler des tas il suffit juste de savoir s'en servir, mais les multimilliardaires accumulent à outrance dans le seul but de corrompre le monde pour vivre en mode motherlode, en + de chier h24 dans la tête des gens à travers leur médias de propagande pour être sur de rendre les golems dans ton genre totalement inoffensifs
Oui complotin. Les méchants milliardaires détruisent le monde. Je te conseille d'aller dans un pays sans milliardaire, histoire de voir ce que ça donne. Je suis sur que tu serais très heureux au Burundi ou en Somalie
Le 24 mars 2024 à 01:57:21 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pays_par_dette_extérieure
Comment expliquez-vous que les USA, UK ont 300% de dette et se portent mieux que la France qui en a 112% ? Pareil pour la Norvège et le Danemark à 180 % ?
Et pourquoi la Suisse a 30% et le Canada 65% de dettes et pourtant ils sont ultra bien ?
Parce que la "dette" est un mot qui ne veut rien dire et simplement mentionner le fait de la rembourser montre une ignorance total du sujet. La dette doit être maintenant stable en fonction du PIB, elle ne devra JAMAIS être remboursé.
Et si la dette est investit dans la croissance alors on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose de l'avoir contracté, admettons que le pays contracte 200 millions de dette pour x investissements, si l'investissement rapporte 400 millions alors la dette aura profité à la croissance
Le 24 mars 2024 à 02:32:44 :
Comment expliquez-vous que les USA, UK ont 300% de dette et se portent mieux que la France qui en a 112% ? Pareil pour la Norvège et le Danemark à 180 % ?
Et pourquoi la Suisse a 30% et le Canada 65% de dettes et pourtant ils sont ultra bien ?Parce que la "dette" est un mot qui ne veut rien dire et simplement mentionner le fait de la rembourser montre une ignorance total du sujet. La dette doit être maintenant stable en fonction du PIB, elle ne devra JAMAIS être remboursé.
Et si la dette est investit dans la croissance alors on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose de l'avoir contracté, admettons que le pays contracte 200 millions de dette pour x investissements, si l'investissement rapporte 400 millions alors la dette aura profité à la croissance
Et quand comme la France on emprunte pour financer notre système social foireux qui ne peux de toute façon pas être à l'équilibre du coup, on fait comment? On la rembourse pas celle la?
Le 24 mars 2024 à 02:37:17 :
Et pourquoi la Suisse a 30% et le Canada 65% de dettes et pourtant ils sont ultra bien ?Parce que la "dette" est un mot qui ne veut rien dire et simplement mentionner le fait de la rembourser montre une ignorance total du sujet. La dette doit être maintenant stable en fonction du PIB, elle ne devra JAMAIS être remboursé.
Et si la dette est investit dans la croissance alors on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose de l'avoir contracté, admettons que le pays contracte 200 millions de dette pour x investissements, si l'investissement rapporte 400 millions alors la dette aura profité à la croissanceEt quand comme la France on emprunte pour financer notre système social foireux qui ne peux de toute façon pas être à l'équilibre du coup, on fait comment? On la rembourse pas celle la?
Non on ne la remboursera pas, on stabilise. Après dans le cas de la France je ne dis pas que c'est bénéfique puisqu'elle sert à maintenant un système malade sous perfusion. Mais en aucun cas on ne la remboursera que ce soit l'état ou le français moyen.
Le 24 mars 2024 à 02:28:10 :
Le 24 mars 2024 à 02:17:07 :
> Le 24 mars 2024 à 02:12:55 :
>> Le 24 mars 2024 à 02:08:10 :
> >> Le 24 mars 2024 à 02:01:33 :
> > >Rembourser des dettes virtuelles à des banquiers milliardaires
> >
> > C'est pas des dettes virtuelles, et t'as beau en être jaloux, le milliardaire son fric il l'a gagné, donc je vois pas en quel honneur on devrait lui voler
>
> 95% de la monnaie mondiale est scripturale et je vois pas en quoi rentrer des chiffres dans un ordi mériterait de toucher des intérêts colossaux en saignant les peuples Golémin
L'argent ça représente quelque chose figure toi. C'est pas juste un truc inventé pour embêter les gens, et qui ne veut rien dire
Et concernant la deuxième partie de la phrase, c'est normal que tu vois pas, vu le manque de connaissance ne serai-ce que ultra basique en finance
El famoso golem qui s'invente des connaissances pour justifier les délires de sa secte
L'argent est un outil pas besoin d'en accumuler des tas il suffit juste de savoir s'en servir, mais les multimilliardaires accumulent à outrance dans le seul but de corrompre le monde pour vivre en mode motherlode, en + de chier h24 dans la tête des gens à travers leur médias de propagande pour être sur de rendre les golems dans ton genre totalement inoffensifs
Oui complotin. Les méchants milliardaires détruisent le monde. Je te conseille d'aller dans un pays sans milliardaire, histoire de voir ce que ça donne. Je suis sur que tu serais très heureux au Burundi ou en Somalie
Prendre en exemple de pauvres pays corrompus c'est bien pour un golem qui nie la corruption des milliardaires, mais oui c'est ça ils sont gentils ils te veulent que du bien rassure toi Golémin
Le 24 mars 2024 à 02:40:04 :
Et si la dette est investit dans la croissance alors on ne peut pas dire que ce soit une mauvaise chose de l'avoir contracté, admettons que le pays contracte 200 millions de dette pour x investissements, si l'investissement rapporte 400 millions alors la dette aura profité à la croissanceEt quand comme la France on emprunte pour financer notre système social foireux qui ne peux de toute façon pas être à l'équilibre du coup, on fait comment? On la rembourse pas celle la?
Non on ne la remboursera pas, on stabilise. Après dans le cas de la France je ne dis pas que c'est bénéfique puisqu'elle sert à maintenant un système malade sous perfusion. Mais en aucun cas on ne la remboursera que ce soit l'état ou le français moyen.
Ben si en fait, on la rembourse. Comme je te l'ai expliqué, le problème c'est qu'on s'endette plus vite qu'on ne rembourse.
Le 24 mars 2024 à 02:41:10 :
> Le 24 mars 2024 à 02:17:07 :
>> Le 24 mars 2024 à 02:12:55 :
> >> Le 24 mars 2024 à 02:08:10 :
> > >> Le 24 mars 2024 à 02:01:33 :
> > > >Rembourser des dettes virtuelles à des banquiers milliardaires
> > >
> > > C'est pas des dettes virtuelles, et t'as beau en être jaloux, le milliardaire son fric il l'a gagné, donc je vois pas en quel honneur on devrait lui voler
> >
> > 95% de la monnaie mondiale est scripturale et je vois pas en quoi rentrer des chiffres dans un ordi mériterait de toucher des intérêts colossaux en saignant les peuples Golémin
>
> L'argent ça représente quelque chose figure toi. C'est pas juste un truc inventé pour embêter les gens, et qui ne veut rien dire
>
> Et concernant la deuxième partie de la phrase, c'est normal que tu vois pas, vu le manque de connaissance ne serai-ce que ultra basique en finance
Prendre en exemple de pauvres pays corrompus c'est bien pour un golem qui nie la corruption des milliardaires, mais oui c'est ça ils sont gentils ils te veulent que du bien rassure toi Golémin
J'ai jamais dit qu'ils me voulaient du bien, ni qu'ils étaient pas corrompu. En revanche ils n'ont pas volé leur argent, que ça te plaise ou pas. Et la raison pour laquelle je t'ai cité deux pays de merde, c'est parce que les pays sans milliardaire sont toujours des pays de merde. Ils sont soit très pauvre soit communiste, donc en train de devenir pauvre. Mais je suis sur que tu as plein de contre exemple en tête
Putain et dire que t'as le droit de vote... Melenchon à de beaux jours devant lui
Le 24 mars 2024 à 02:00:55 Chronos32-7 a écrit :
Le 24 mars 2024 à 01:47:45 :
Grafton: Aux États-Unis, depuis 2004, la ville de Grafton, dans le New Hampshire est investie par des libertariens. Ces adeptes d’une doctrine hostile à toute forme de gouvernement et de services publics ont imposé leur modèle de société hyper-individualiste. Le résultat ? Une certaine idée du chaos et des ours aux portes de la ville.Le futur de la France sous les libéraux
Merci contribuables associésPas d'investissement public= pas d'investissement privé
Libéralisme =/= libértarianisme
Juste comme ça.
S’ils savaient que la France était presque un paradis minarchiste vers 1920...
Le 24 mars 2024 à 00:19:41 :
Si tu répartie cette dette a chaque citoyen, il suffit que chacun ait le droit d'emprunter 40K a la banque pour un taux de 0% (exceptionnellement) et ainsi on doit chacun rembourser 166€ par mois pendant 20 ans.Ca va, rien d'insurmontable non plus
Au rythme ou vont les choses, dans 20 ans on sera à 10.000 milliards de dettes.
avec ta solution on en aura remboursé 3000 et il en restera 7000 à rembourser.
Le 24 mars 2024 à 01:51:28 :
Tu augmente 2 points de tva et l'affaire est réglé
La TVA rapporte 100 milliards par an.
Il faudrait multiplier par 30 la TVA pour regler le soucis.
C'est à dire qu'un produit à 100 euros aujourd'hui, et qui contient 20% de TVA rapporte 20 euros. Ce même produit couterait demain 700 euros
Et avec l'inflation que ça donnerait dans le pays, c'est même pas sur que ça permette à la dette d'être payé vu que la dette augmente si y'a de l'inflation
C'est vraiment ultra vicieux les français vont réaliser ça dans 5 ans, c'est une bombe à retardement
Le 24 mars 2024 à 03:05:06 :
Le 24 mars 2024 à 02:40:04 :
Ben si en fait, on la rembourse. Comme je te l'ai expliqué, le problème c'est qu'on s'endette plus vite qu'on ne rembourse.
Le 24 mars 2024 à 02:41:10 :
> Le 24 mars 2024 à 02:19:14 :
>> Le 24 mars 2024 à 02:17:07 :
> >> Le 24 mars 2024 à 02:12:55 :
> > >> Le 24 mars 2024 à 02:08:10 :
> > > >> Le 24 mars 2024 à 02:01:33 :
> > > > >Rembourser des dettes virtuelles à des banquiers milliardaires
> > > >
> > > > C'est pas des dettes virtuelles, et t'as beau en être jaloux, le milliardaire son fric il l'a gagné, donc je vois pas en quel honneur on devrait lui voler
> > >
> > > 95% de la monnaie mondiale est scripturale et je vois pas en quoi rentrer des chiffres dans un ordi mériterait de toucher des intérêts colossaux en saignant les peuples Golémin
> >
> > L'argent ça représente quelque chose figure toi. C'est pas juste un truc inventé pour embêter les gens, et qui ne veut rien dire
> >
> > Et concernant la deuxième partie de la phrase, c'est normal que tu vois pas, vu le manque de connaissance ne serai-ce que ultra basique en finance
>
> El famoso golem qui s'invente des connaissances pour justifier les délires de sa secte
J'ai jamais dit qu'ils me voulaient du bien, ni qu'ils étaient pas corrompu. En revanche ils n'ont pas volé leur argent, que ça te plaise ou pas. Et la raison pour laquelle je t'ai cité deux pays de merde, c'est parce que les pays sans milliardaire sont toujours des pays de merde. Ils sont soit très pauvre soit communiste, donc en train de devenir pauvre. Mais je suis sur que tu as plein de contre exemple en tête
Putain et dire que t'as le droit de vote... Melenchon à de beaux jours devant lui
Oui c'est ça ils sont corrompus mais ils volent pas d'argent
Le 24 mars 2024 à 00:11:10 :
sauf que sans dette pas de croissance
La suisse n'a donc pas de croissance et tous les suisses sont des crèves la faim ?
Le 24 mars 2024 à 14:41:29 :
Le 24 mars 2024 à 00:11:10 :
sauf que sans dette pas de croissanceLa suisse n'a donc pas de croissance et tous les suisses sont des crèves la faim ?
Peut être que si on légalisait la prostitution et la weed comme la Suisse nous aussi on serait moins endetté mais on préfère claquer des milliards pour faire semblant de lutter contre
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 24 mars 2024 à 00:10:22
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 173