Chaque français devra rembourser 40000 euros si on veut régler la dette française
Le 24 mars 2024 à 00:23:35 :
Et si la dette est payée il se passera quoi ?
On recommence la boucle
Le 24 mars 2024 à 00:22:55 :
Je rembourse rien du tout
Tu rembourses sans t'en apercevoir : les impôts, la TVA, les cotisations etc...
Le 24 mars 2024 à 00:23:35 :
Et si la dette est payée il se passera quoi ?
Croissance du pays, croissance du niveau de vie des français, naissances en hausse etc... tout ce qui est en négatif en ce moment passerait en positif quoi.
Le 24 mars 2024 à 00:24:59 :
Je fais ce topic car je pensais qu’on parlait de 1000 euros par personne, alors que c’est quasi 100 fois plus, et vu les taux ca va être de pire en pire
D'autant plus que les derniers emprunts de la France sont indexés sur l'inflation.
Donc plus l'inflation est haute, plus les taux sont élevés, plus l'inflation est basse, moins les taux sont élevés.
Vu que l'inflation a atteint un niveau record, je te laisse donc imaginer les taux actuels que la France doit rembourser...
Et je parle pas seulement de RSA ou du chômage.
Les associations et les artistes y passent
Le 24 mars 2024 à 00:11:10 :
sauf que sans dette pas de croissance
Source les investisseurs privés à qui on empruntent
Le 24 mars 2024 à 00:29:49 :
Tu supprimes les aides sauf l’AAH pendant 5 ans et c’est bon.
Et je parle pas seulement de RSA ou du chômage.
Les associations et les artistes y passent
Tu parles de l’école la retraite les remboursements à l’hôpital ? Il faudrait limite faire tout sauter pendant 10 ans
Il faut bien comprendre et s'ancrer cela dans le CRANE.
La dette française n'a pas pour vocation a être soldée...
Un pays au tissu économique établi, et sans dette = un pays avec zéro investissement = pays qui go to faillite vitesse très grand V..
Vous me fatiguez les lemgo avec vos histoire de remboursement, alors que les BANQUES SAVENT que l'on a 6500 milliards d'épargne qui dorment...
Le 24 mars 2024 à 00:34:46 :
Il faut bien comprendre et s'ancrer cela dans le CRANE.La dette française n'a pas pour vocation a être soldée...
Un pays au tissu économique établi, et sans dette = un pays avec zéro investissement = pays qui go to faillite vitesse très grand V..
Vous me fatiguez les lemgo avec vos histoire de remboursement, alors que les BANQUES SAVENT que l'on a 6500 milliards d'épargne qui dorment...
La dette est le premier budget de l’état, dans quelques années la majorité des impôts qu’on paye serviront juste à payer la dette , sans qu’on ait un seul service public payé en échange
Je fais ce topic car je pensais qu’on parlait de 1000 euros par personne, alors que c’est quasi 100 fois plus, et vu les taux ca va être de pire en pire
40 fois
Le 24 mars 2024 à 00:36:28 :
Le 24 mars 2024 à 00:34:46 :
Il faut bien comprendre et s'ancrer cela dans le CRANE.La dette française n'a pas pour vocation a être soldée...
La dette est le premier budget de l’état, dans quelques années la majorité des impôts qu’on paye serviront juste à payer la dette , sans qu’on ait un seul service public payé en échange
Preuve que t'as rien compris...
A ton avis, avec quoi vont payer les gens solvables au bout d'un moment et progressivement, comme c'est déjà le cas ?
Avec leur épargne.
Et c'est VOULU le PNJ.
Il y a un hold-up légal à faire pour les banques.
Vous me fatiguez... grandissez bordel...
bonne nuit.
Le 24 mars 2024 à 00:38:24 :
Je fais ce topic car je pensais qu’on parlait de 1000 euros par personne, alors que c’est quasi 100 fois plus, et vu les taux ca va être de pire en pire40 fois
75 si tu comptes que les gens qui payent des impôts ( - les sdf - les bébés - les enfants - étudiants )
Le 24 mars 2024 à 00:19:41 :
Si tu répartie cette dette a chaque citoyen, il suffit que chacun ait le droit d'emprunter 40K a la banque pour un taux de 0% (exceptionnellement) et ainsi on doit chacun rembourser 166€ par mois pendant 20 ans.Ca va, rien d'insurmontable non plus
166€ par mois pour rembourser un bien/service que tu n’as jamais eu, alonzykoi
Le 24 mars 2024 à 00:40:01 :
Si chaque français bosse et qu'on prend 100 euros sur les salaires il suffirait de 33 ans pour rembourser la dette
La dette augmentera plus vite qu’elle ne sera remboursé en fait, elle va encore doubler dans les prochaines années …
Le 24 mars 2024 à 00:39:46 :
Le 24 mars 2024 à 00:38:24 :
Je fais ce topic car je pensais qu’on parlait de 1000 euros par personne, alors que c’est quasi 100 fois plus, et vu les taux ca va être de pire en pire40 fois
75 si tu comptes que les gens qui payent des impôts ( - les sdf - les bébés - les enfants - étudiants )
62 si tu prends en compte le fait que je veuille avoir le dernier mot
Données du topic
- Auteur
- Tchekeblah
- Date de création
- 24 mars 2024 à 00:10:22
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 173