Topic de SuicideCouilles :

Pourquoi les FEMMES sont PLUS NOMBREUSES dans les ETUDES SUP

Déjà dans les années 2000 dans mon école aucune fille ne redoublait, même celles avec des notes catastrophiques avaient toujours la moyenne en fin d'année on ne sait comment. Pendant que les mecs doublaient en masse.

Le 28 mars 2024 à 16:54:12 :

[16:53:10] <subdeodorant>

Le 28 mars 2024 à 16:50:34 :

Le 28 mars 2024 à 16:42:09 :

Le 28 mars 2024 à 16:27:03 :
Parce que les 3/4 d'entre elles sont en fac de psycho ou de droit.

Les fameuses "études".

ah oui les psychologues et les avocats, tellement inutiles comparé aux développeurs web :hap:

Psychologue, il a osé :rire: :rire: :rire:

Premier déchet de psycho :rire:

Je suis pas en psycho du tout mais bordel tu penses vraiment que n'importe qui pourrait être psychologue ? tu te rends compte du niveau d'intelligence et d'empathie qu'il faut ? la capacité d'adaptation que ça demande ?
Tout ce qui touche au domaine du médical est absolument nécessaire. Les psys sauvent régulièrement des vies.

Il a raison la psycho c'est BS complet surtout les thérapistes. Tu dois confondre avec les psychiatres qui eux pratiquent un vrai métier :(

Un psychiatre s'occupe de prescrire les médicaments et de diagnostiquer des troubles sous les observations du psychologue. C'est le psychologue qui s'occupe de tout ce qui touche à la thérapie. L'un sans l'autre, ça sert à rien.

Filières scientifique ya 0.02% de femme c'est ETRANGE, dans le batiment j'en parle pas elle ne font qu'habiter dans les maison qu'on construit

Le 28 mars 2024 à 16:59:06 :

Le 28 mars 2024 à 16:49:56 :

Le 28 mars 2024 à 16:32:08 namunapa a écrit :

Le 28 mars 2024 à 16:27:03 :
Parce que les 3/4 d'entre elles sont en fac de psycho ou de droit.

Les fameuses "études".

C'est pas ça la raison le low, c'est juste qu'elles sont plus disciplinées et plus sérieuses

Pendant que Maxime passe son année de terminale à fumer du shit au skatepark t'as Gwendoline qui révise ses cours 9h par jour

C'est tout, y'a pas d'autre explication

Si t'as besoin de réviser pour le BAC j'ai une tres mauvaise nouvelle pour toi.
C'est le truc t'as juste a ecouter en cours pour l'avoir :rire:

T'as pas compris le trisomique, t'es hors sujet

L'ambition de Gwendoline la petite putafiche c'est pas d'avoir le bac ras les paquerettes avec 12.7/20, son but c'est d'avoir des résultats excellents (autrement dit 18,5/20 minimum) pour intégrer les meilleures prépas

Je sais que vous êtes des ados qui ont jamais grandi mais c'est comme ça que le système scolaire fonctionne

Le mec = Il s'en bat les couilles
La meuf = Elle pense déjà à son avenir depuis l'âge de 13 ans

Arrêtez de cope, c'est comme ça point barre

Bref..............

Redpill : ces gens là échouent généralement en prépa. J'ai été en prépa MSPI à Louis-le-Grand. Une des personnes les plus fortes que je connaisse (cette personne a représenté plusieurs fois la France lors des olympiades internationales de mathématiques) a failli ne pas avoir mention très bien au bac parce qu'elle en avait rien à foutre des matières comme le français ou l'histoire.
Les putafiches sont médiocres, et souvent se plantent rapidement, dans les filières sélectives en sciences dures en tout cas.

Le 28 mars 2024 à 16:56:40 :

Le 28 mars 2024 à 16:49:59 :

Le 28 mars 2024 à 16:47:49 :

Le 28 mars 2024 à 16:26:03 KobeSmul a écrit :
Plus sérieuse et disciplinée. Cela s'observe dès la maternelle.

Plus golemisées*
Les etudes superieures c'est que du par coeur et de l'obeissance pure a la methode du prof.
Hors domaines purement scientifiques/maths ou faut etre un peu evolué et indépendant et la surprise y'en a plus. Le hasard.

"domaines un peu scientifiques" "où faut être indépendant" :rire: :rire:

tu te rends compte que c'est strictement l'inverse ? les sciences dures c'est bête et méchant, t'apprends, tu réussis. t'as une formule, tu l'appliques, point.
Tu vas me dire qu'il faut avoir de l'esprit critique pour être ingénieur informaticien ? :rire: tu réfléchis beaucoup quand tu pisses ton code ? :rire:

Tu trolls j'espère ? Que ça soit les maths ou la physique, à haut niveau, ta bête formule ne sert à rien sans compréhension.
J'imagine que tu as fait histoire de l'art :)

eh non je suis en licence de math/info, et je fais un autre cursus plus "littéraire" en parallèle. donc j'ai un pied dans chaque domaine.
je galère beaucoup plus dans mon domaine littéraire. j'y passe plus de temps et mes notes sont moins bonnes.

mais je vous connais bien les scientifiques, j'en ai plein ma promo, les petits cons maigres et boutonneux avec leur complexe de supériorité qui se pensent HPI juste parce maman leur a dit quand ils étaient petits qu'ils étaient intelligents, car ils sont pas sportifs :)

Le 28 mars 2024 à 17:03:01 :
Filières scientifique ya 0.02% de femme c'est ETRANGE, dans le batiment j'en parle pas elle ne font qu'habiter dans les maison qu'on construit

et puis quoi encore tu veux qu'on construise des MAISONS, nous les FEMMES ? c'est quoi la prochaine étape, nous envoyer au front ? n'importe quoi

Bizarrement, on n'entend plus les féministes quand il s'agit de rééquilibrer ce genre de chose en commençant par enlever plusieurs quotas injustes. :)
l'égalité :rire:

Le 28 mars 2024 à 16:57:03 :

Le 28 mars 2024 à 16:24:48 :
Elles sont quasiment 60% contre seulement 40% de mecs, comment ça se fait ? :(

Elles font des études bullshit

Ceci
Si on met médecine de côté

Le 28 mars 2024 à 17:05:16 :

Le 28 mars 2024 à 16:56:40 :

Le 28 mars 2024 à 16:49:59 :

Le 28 mars 2024 à 16:47:49 :

Le 28 mars 2024 à 16:26:03 KobeSmul a écrit :
Plus sérieuse et disciplinée. Cela s'observe dès la maternelle.

Plus golemisées*
Les etudes superieures c'est que du par coeur et de l'obeissance pure a la methode du prof.
Hors domaines purement scientifiques/maths ou faut etre un peu evolué et indépendant et la surprise y'en a plus. Le hasard.

"domaines un peu scientifiques" "où faut être indépendant" :rire: :rire:

tu te rends compte que c'est strictement l'inverse ? les sciences dures c'est bête et méchant, t'apprends, tu réussis. t'as une formule, tu l'appliques, point.
Tu vas me dire qu'il faut avoir de l'esprit critique pour être ingénieur informaticien ? :rire: tu réfléchis beaucoup quand tu pisses ton code ? :rire:

Tu trolls j'espère ? Que ça soit les maths ou la physique, à haut niveau, ta bête formule ne sert à rien sans compréhension.
J'imagine que tu as fait histoire de l'art :)

eh non je suis en licence de math/info, et je fais un autre cursus plus "littéraire" en parallèle. donc j'ai un pied dans chaque domaine.
je galère beaucoup plus dans mon domaine littéraire. j'y passe plus de temps et mes notes sont moins bonnes.

mais je vous connais bien les scientifiques, j'en ai plein ma promo, les petits cons maigres et boutonneux avec leur complexe de supériorité qui se pensent HPI juste parce maman leur a dit quand ils étaient petits qu'ils étaient intelligents, car ils sont pas sportifs :)

Et bordel j'ai eu exactement le même ressenti. Histoire de l'art et chimie de mon côté... Bordel ce que les "hpi science dure" sont lourds. Oh, t'as des têtes hein. Mais la majorité sont des gens tout à fait lambda, ni plus ni moins intelligents que les personnes en filière littéraire... avec la culture g en moins, ce qui fait que la plupart du temps ils ont des conversations très plates.

Le 28 mars 2024 à 17:03:03 :

Le 28 mars 2024 à 16:59:06 :

Le 28 mars 2024 à 16:49:56 :

Le 28 mars 2024 à 16:32:08 namunapa a écrit :

Le 28 mars 2024 à 16:27:03 :
Parce que les 3/4 d'entre elles sont en fac de psycho ou de droit.

Les fameuses "études".

C'est pas ça la raison le low, c'est juste qu'elles sont plus disciplinées et plus sérieuses

Pendant que Maxime passe son année de terminale à fumer du shit au skatepark t'as Gwendoline qui révise ses cours 9h par jour

C'est tout, y'a pas d'autre explication

Si t'as besoin de réviser pour le BAC j'ai une tres mauvaise nouvelle pour toi.
C'est le truc t'as juste a ecouter en cours pour l'avoir :rire:

T'as pas compris le trisomique, t'es hors sujet

L'ambition de Gwendoline la petite putafiche c'est pas d'avoir le bac ras les paquerettes avec 12.7/20, son but c'est d'avoir des résultats excellents (autrement dit 18,5/20 minimum) pour intégrer les meilleures prépas

Je sais que vous êtes des ados qui ont jamais grandi mais c'est comme ça que le système scolaire fonctionne

Le mec = Il s'en bat les couilles
La meuf = Elle pense déjà à son avenir depuis l'âge de 13 ans

Arrêtez de cope, c'est comme ça point barre

Bref..............

Redpill : ces gens là échouent généralement en prépa. J'ai été en prépa MSPI à Louis-le-Grand. Une des personnes les plus fortes que je connaisse (cette personne a représenté plusieurs fois la France lors des olympiades internationales de mathématiques) a failli ne pas avoir mention très bien au bac parce qu'elle en avait rien à foutre des matières comme le français ou l'histoire.
Les putafiches sont médiocres, et souvent se plantent rapidement, dans les filières sélectives en sciences dures en tout cas.

Non mais j'ai pas dit le contraire en fait. J'ai pas dit que les putafiches = génies

Je dis juste que les gonzesses sont plus conformistes et sérieuses dans leurs études. C'est un fait mainstream que tout le monde connaît déjà et c'est appuyé par des études, je vois même pas ce que vous essayez de contredire

Les meufs dominent dans les études supérieures parce qu'elles sont plus impliquées, c'est TOUT

Et pour ceux qui disent "non mais dans les filières de sciences dures comme les maths ou la physique elles sont étrangement moins nombreuses" c'est juste parce que les femmes sont moins intéressées par ces disciplines que les mecs, OUI les disciplines sont genrées, les mecs sont majoritairement attirés par les sports de combat, la compétition, et les gonzesses sont plus intéressées par la maternité et la couture

C'est TOUT

ASkip aux usa c’est 66-34

Bravo à elles!

Le 28 mars 2024 à 17:05:16 :

Le 28 mars 2024 à 16:56:40 :

Le 28 mars 2024 à 16:49:59 :

Le 28 mars 2024 à 16:47:49 :

Le 28 mars 2024 à 16:26:03 KobeSmul a écrit :
Plus sérieuse et disciplinée. Cela s'observe dès la maternelle.

Plus golemisées*
Les etudes superieures c'est que du par coeur et de l'obeissance pure a la methode du prof.
Hors domaines purement scientifiques/maths ou faut etre un peu evolué et indépendant et la surprise y'en a plus. Le hasard.

"domaines un peu scientifiques" "où faut être indépendant" :rire: :rire:

tu te rends compte que c'est strictement l'inverse ? les sciences dures c'est bête et méchant, t'apprends, tu réussis. t'as une formule, tu l'appliques, point.
Tu vas me dire qu'il faut avoir de l'esprit critique pour être ingénieur informaticien ? :rire: tu réfléchis beaucoup quand tu pisses ton code ? :rire:

Tu trolls j'espère ? Que ça soit les maths ou la physique, à haut niveau, ta bête formule ne sert à rien sans compréhension.
J'imagine que tu as fait histoire de l'art :)

eh non je suis en licence de math/info, et je fais un autre cursus plus "littéraire" en parallèle. donc j'ai un pied dans chaque domaine.
je galère beaucoup plus dans mon domaine littéraire. j'y passe plus de temps et mes notes sont moins bonnes.

mais je vous connais bien les scientifiques, j'en ai plein ma promo, les petits cons maigres et boutonneux avec leur complexe de supériorité qui se pensent HPI juste parce maman leur a dit quand ils étaient petits qu'ils étaient intelligents, car ils sont pas sportifs :)

Bon dieu le niveau intellectuel :rire:
Tu es antépenultième en licence math/info et dernier en psycho, c'est ça ? :rire:

Le 28 mars 2024 à 17:09:39 :
Bizarrement, on n'entend plus les féministes quand il s'agit de rééquilibrer ce genre de chose en commençant par enlever plusieurs quotas injustes. :)
l'égalité :rire:

Ça me fait rire aussi les mots utilisés
"Elles sont QUE 49% en doctorat" alors que c'est littéralement le seul endroit où il y a une égalité en nombre :rire:
Par contre on ne dit pas que les hommes ne sont QUE 39% en Master :rire:

Elle sont plus sérieuse et mature aussi :ok: en tout cas je le remarque que c'est souvent le genre de meufs qui gère bien leur thunes ect il y a ce genre de femme et les dégénèree :(
Après je me juge sur des ex a moi :hap:
Ne pas être admis à l'école qu'on veut post prépa car les écoles veulent avoir un % fixe de femmes dans chaque promo :rire:
Sauf que cela arrive au détriment des hommes mieux classés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 28 mars 2024 à 16:27:03 :
Parce que les 3/4 d'entre elles sont en fac de psycho ou de droit.

Les fameuses "études".

Ceci et puis vu la dévalorisation des diplômes, ceci explique cela

Les femmes sont plus sérieuses en général, c'est tout. Les incels d'ici auront beau ruer dans les brancards et faire tout ce qu'ils veulent, ça reste une réalité. Donc dès qu'il y a un contrôle continu qui entre en compte, les mecs se foirent plus. Automatiquement.

Le 28 mars 2024 à 17:20:04 :
Les femmes sont plus sérieuses en général, c'est tout. Les incels d'ici auront beau ruer dans les brancards et faire tout ce qu'ils veulent, ça reste une réalité. Donc dès qu'il y a un contrôle continu qui entre en compte, les mecs se foirent plus. Automatiquement.

This, je suis bien d'accord :oui:

Le 28 mars 2024 à 17:10:41 VentiloFrancais a écrit :

Le 28 mars 2024 à 16:57:03 :

Le 28 mars 2024 à 16:24:48 :
Elles sont quasiment 60% contre seulement 40% de mecs, comment ça se fait ? :(

Elles font des études bullshit

Ceci
Si on met médecine de côté

Souvent les experts sont des hommes quand même

Données du topic

Auteur
SuicideCouilles
Date de création
28 mars 2024 à 16:24:48
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 210