Topic de OuilleOuilleXXX :

🚨OFFICIEL : MACRON PARLE ENFIN DE RESUISITION BORDEL

Supprimé

Le 26 mars 2024 à 23:44:10 :

Le 26 mars 2024 à 23:40:38 :

Le 26 mars 2024 à 23:35:10 :

Le 26 mars 2024 à 23:33:32 :

Le 26 mars 2024 à 23:25:22 :

> Le 26 mars 2024 à 23:16:59 :

>> Le 26 mars 2024 à 23:08:55 :

> >> Le 26 mars 2024 à 23:06:06 :

> > >D'ailleurs dans la faible hypothèse qu'on arriverai à une réquisition des civils, ils réquisitionneraient les titulaires de titres de séjour et les résidents étrangers sur le territoire ? Après tous ils ne sont pas Français...

> >

> > Evidemment que non :hap:

> >

> > En cas de guerre, c'est les vrais français qui vont y aller. Même les binationaux vont se barrer. Et s'il y en a qui partent en guerre, la division sera tellement callamiteuse qu'ils les renverront en arrière :hap:

> >

> > Même pour le covid, les prisonniers étaient exemptés. C'est dire :hap:

>

> Pour le coup juridiquement le principe de binationalité est annulé en cas de guerre. Les binationaux sont considérés français, et donc interdits de faire défection en quittant le pays. C'est un argument utilisé par les gens qui sont contre la reconnaissance des bi-nationaux, ils avancent qu'il y a déjà des situations où la France se rend capable d'annuler le concept de bi-nationalité, notamment en période de guerre :hap:

Ca me fait marrer les mecs comme tou qui sortent leurs tables de loi par coeur en disant "C'est juridiquement vrai/faux" :hap:

Mec, t'as pas vu les événements récents depuis 10 ans ? Les Lois, c'est absolument pas fixe, ca se viole, se travestit, se change quand bon leurs sembles. Et les golems acquiesseront :ok:

Pour ce qui a été fait pendant le covid, tu crois que c'était légal avant la pandémie ? Il y a qquun qui a réagi, ou même les assoces des droits humains ? Non quedalle :ok:

Pour la guerre, ce sera la même chose. Ils vont vite t'inventer des nouvelles lois :ok: Les binationaux vont se barrer même si c'est "illégal". Lr gouv aura clairement pas le choix. Essaye d'arrêter 8 millions d'étrangers qui veulent se barrer + les émeutes + les mutineries, etc... La France fermera les yeux et ils se casseront tous :ok:

Tu as raison oui :hap:

Même les délires féministes en Ukraine ont disparu au premier T-92 qui a franchi la frontière, les trans ont d'ailleurs été empêché de quitté le territoire :hap:

Guerre = loi durcie de façon immédiate, après oui dans le cas de la bi-nationalité on fermera sans doute les yeux sur leurs départs mais s'ils restent ils peuvent être enrollé oui, après ce que je dis n'est qu'hypothétique

Y'a pas vraiment besoin de le préciser

Guerre = retour à la réalité, donc le féminisme wokisme lgbtq+ et tout ce que tu veux disparaissent à la seconde ou la guerre est lancée

Ouais voilà... :hap:

- Les trans enrolés est un bon exemple.
- Y a aussi les femmes, les mineurs et les vieux qui sont enrolés désormais en Ukraine, car le stocks d'hommes normaux arrivent à la fin.
- En France, Macron fait déjà un truc illégal et personne ne tilte :hap: Officiellement, l'Ukraine ne fait pas partie ni de l'Europe ni de l'Otan, on n'a pas à y aller en cas de conflit. Pourtant Macron envoie déjà du matos et des mercenaires/légionnaires. Il n'a pas le droit normalement et ca devrait entraîner de facto la France et l'Otan en guerre :hap:
- Il y a aussi le faut que l'Ukraine est en guerre et hyper corrompue, ce qui devrait bloquer toute integration à l'Europe, pourtant Macron etc... forcent avec et donc ca nous entraienerait aussi en guerre de facto s'ils rejoignaient l'Europe :hap:

C'est leur but la guerre :hap:

Absolument :hap:

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Le 26 mars 2024 à 23:45:35 :

Le 26 mars 2024 à 23:42:51 Solid_Duck a écrit :
Donc ça va arriver , on fait passer la pilule lentement

Macron prépare les esprits depuis Janvier (et probablement avant encore) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

20 Janvier 2024 :d) Ukraine : Emmanuel Macron exhorte l'industrie de défense à passer en mode « économie de guerre » :d) https://www.latribune.fr/economie/international/ukraine-emmanuel-macron-exhorte-l-industrie-de-defense-a-passer-en-mode-economie-de-guerre-988335.html

Maintenant il parle de "possible réquisition"...

Dans 2 mois il réquisitionne vraiment...

Ils font le même coup à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621874203-boomer.png

Dans le même genre aujourd'hui Bruno Lemaire : "il n'y aura pas d'augmentation d'impôts" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467309320-risitas158.png

Pourquoi être en économie de guerre si le pays n'est pas en guerre ?
Même le gouvernement russe n'a pas réquisitionné les usines du pays.
Ils arrivent déjà même pas à suivre aux forges de Tarbes, pourquoi il parle d'économie de guerre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
concrètmenet ça signifique quoi exactement car personne parle de requisitionner des troupes
Sinon, hier ou avant-hier, ça parlait de délocaliser les usines en Ukraine
Faut se mettre d'accord
Ceux qui parlent des USA bien sûr que leur système leurs élites et une partie de leur peuple veulent enculer royalement l'Europe et la détruire économiquement et génétiquement bien que ce ne soit pas que les élites de ce pays là puisque au moins celle d'un autre plus les élites soi-disant européenne joue ce jeu-là également.
Ainsi que la partie la plus pourrie des Européens modernes.
C'est notamment ces mêmes élites mondial qui font les réseaux de l'horreur et comble du cynisme organise la persécution contre des innocents qui ne sont pas malfaisants et pas malveillants et certains même très humain donc étant des très rares gens de bien. très rare dans cette époque je ne parle pas d'époque ancienne..
Bien sûr il n'y a que les plus pourris débile et lâches qui pensent que jouer ce jeu-là de lécher les fesses des pires coupables qui ont organisent notamment ses réseaux et de se mettre en mode nombreuse contre des innocents isolés seul ou à peu près selon les cas que c'est être protecteur juste ici des gens virils ayant du courage de l'honneur de l'humanité ou autre alors que toute personne pas totalement débile même parmi ceux-là savent très bien que c'est l'opposé absolue..

Le 26 mars 2024 à 23:46:55 :

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Curieusement, je crois qu'on mystifie également un peu trop le passé :ok:

- Dans les anciennes guerres, les motifs aussi étaient débiles, mais comme les gens étaient des campagnards etcpas au courant, ils se faisaient berné. Je pense qu'avec Twitter en 1940, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu.

- Même De Gaulle, el famoso géneral courageux était planqué à Londres en 40 et en Allemagne lors de mai 68 :hap:

Le 26 mars 2024 à 23:27:41 :

Le 26 mars 2024 à 23:24:51 :

Le 26 mars 2024 à 23:18:52 :

Le 26 mars 2024 à 23:17:38 :

Le 26 mars 2024 à 23:11:48 :
Imagine ton pays est au bord de la faillite mais ce génie veut déclencher une troisième guerre mondiale.

C'est quand qu'on arrête ce taré et qu'on lui met des menottes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

En fait il anticipe juste la victoire russe, faudra trouver des bouc-emissaires

Pour les pays de l'est et l'Allemagne :d) "la France donnait que dalle de matos"
Pour la France :d) "L'Allemagne et les US ne voulaient pas y aller mais nous on était prêt"

Et Trump va arriver et servir de gros bouc-emissaire puisque c'est lui qui va découper l'Ukraine et stop les livraisons US...et donc la guerre :hap:

bonne analyse pour le coup, rare sur ce forum de débiles

Autant je crois pas aux délires de mouvements violents, le délire de fin du RSA = les français dehors il n'y a que sur ce forum qu'on lit ça

Les gilets jaunes c'était un vrai mouvement, Macron a filé la prime d'activité et a foutu une petite propagande de casseurs sur eux + arrivée des gauchiasses pour saloper le mouvement ça a suffit

Par contre il est IMPOSSIBLE de mobiliser les français pour se faire buter sur une guerre dont on a rien à branler, Macron se ferait déjà illico, c'est le seul motif pour lequel il dégagerait :hap:

C'est tellement n'importe quoi notre époque bordel :rire:

Comme si dans n'importe quelle époque de l'histoire de l'humanité on envoyait des hommes se battre pour 2 états à des milliers de kilomètres de soi :rire:

Quel cirque :rire:

il n'y a vraiment plus rien de glorieux chez l'humain, je crois qu'on a tout accompli, là nous ne faisons que plonger et il est temps de disparaître

Les américains ont bien traversée l'atlantique pour pazifier du nazi

Il devrait être destitué depuis longtemps lui

Le 26 mars 2024 à 23:49:55 :
Les américains ont bien traversée l'atlantique pour pazifier du nazi

Ils ont traversé pour que les soviétiques s'arrêtent à Berlin et pas à Paris.

Le 26 mars 2024 à 23:49:08 :
Ceux qui parlent des USA bien sûr que leur système leurs élites et une partie de leur peuple veulent enculer royalement l'Europe et la détruire économiquement et génétiquement bien que ce ne soit pas que les élites de ce pays là puisque au moins celle d'un autre plus les élites soi-disant européenne joue ce jeu-là également.
Ainsi que la partie la plus pourrie des Européens modernes.
C'est notamment ces mêmes élites mondial qui font les réseaux de l'horreur et comble du cynisme organise la persécution contre des innocents qui ne sont pas malfaisants et pas malveillants et certains même très humain donc étant des très rares gens de bien. très rare dans cette époque je ne parle pas d'époque ancienne..
Bien sûr il n'y a que les plus pourris débile et lâches qui pensent que jouer ce jeu-là de lécher les fesses des pires coupables qui ont organisent notamment ses réseaux et de se mettre en mode nombreuse contre des innocents isolés seul ou à peu près selon les cas que c'est être protecteur juste ici des gens virils ayant du courage de l'honneur de l'humanité ou autre alors que toute personne pas totalement débile même parmi ceux-là savent très bien que c'est l'opposé absolue..

Je comprend pas pourquoi les américains ont si peu de respect pour leur terre ancestrale

Le 26 mars 2024 à 23:49:37 :

Le 26 mars 2024 à 23:46:55 :

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Curieusement, je crois qu'on mystifie également un peu trop le passé :ok:

- Dans les anciennes guerres, les motifs aussi étaient débiles, mais comme les gens étaient des campagnards etcpas au courant, ils se faisaient berné. Je pense qu'avec Twitter en 1940, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu.

- Même De Gaulle, el famoso géneral courageux était planqué à Londres en 40 et en Allemagne lors de mai 68 :hap:

Calme toi Napoléon était un bonhomme qui chargé à cheval en première ligne sur des ponts ennemis.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bataille_du_pont_d%2527Arcole&ved=2ahUKEwjW46SagpOFAxVeUaQEHYRVBuwQFnoECB4QAQ&usg=AOvVaw2sakADfyT8DmhLtH9F2KT8

la bête de l'évènement, elle arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493204654-star-wars-empereur-macron-2-askp.png

Le 26 mars 2024 à 23:49:37 :

Le 26 mars 2024 à 23:46:55 :

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Curieusement, je crois qu'on mystifie également un peu trop le passé :ok:

- Dans les anciennes guerres, les motifs aussi étaient débiles, mais comme les gens étaient des campagnards etcpas au courant, ils se faisaient berné. Je pense qu'avec Twitter en 1940, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu.

- Même De Gaulle, el famoso géneral courageux était planqué à Londres en 40 et en Allemagne lors de mai 68 :hap:

Ah non mais je parle de l'antiquité et du moyen-âge moi, le début des guerres modernes ça pue déjà la merde

Faut bien justifier la dette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ils comptent rembourser le "quoi qu’il en coûte" avec quoi à votre avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 mars 2024 à 23:51:40 :

Le 26 mars 2024 à 23:49:37 :

Le 26 mars 2024 à 23:46:55 :

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Curieusement, je crois qu'on mystifie également un peu trop le passé :ok:

- Dans les anciennes guerres, les motifs aussi étaient débiles, mais comme les gens étaient des campagnards etcpas au courant, ils se faisaient berné. Je pense qu'avec Twitter en 1940, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu.

- Même De Gaulle, el famoso géneral courageux était planqué à Londres en 40 et en Allemagne lors de mai 68 :hap:

Calme toi Napoléon était un bonhomme qui chargé à cheval en première ligne sur des ponts ennemis.

A la rigueur Napoleon ok... mais c'était en 1800 donc 200 ans :hap:

cimer encore pour votre barrage les castors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 26 mars 2024 à 23:52:36 :

Le 26 mars 2024 à 23:49:37 :

Le 26 mars 2024 à 23:46:55 :

Le 26 mars 2024 à 23:45:27 :
Evidemment que les élites et leurs gosses n'iront pas :hap:

Ils ne sont jamais allés à la guerre, pourquoi iraient-ils désormais ? Quand on lit les différents récits de la 2eme guerre mondiale, on peut voir l'envers du décor :hap: Les riches parisiens avaient fui et s'éclataient en boite à Cannes et St-Trop pendant que la moitié de la France était colonisée :hap:

Même chose ici, on voit les belles voitures à plaques ukrainiennes dans les grosses villes de France, de Belgique et d'Allemagne. Je suis parti à Baden Baden, le Cannes allemand et on votait que ca ca dans les restau, des ukrainiens... :hap:

On est loin de l'époque ou les chefs d'états avaient des grosses burnes et se battaient avec leurs hommes en première ligne putain

Curieusement, je crois qu'on mystifie également un peu trop le passé :ok:

- Dans les anciennes guerres, les motifs aussi étaient débiles, mais comme les gens étaient des campagnards etcpas au courant, ils se faisaient berné. Je pense qu'avec Twitter en 1940, beaucoup de choses n'auraient pas eu lieu.

- Même De Gaulle, el famoso géneral courageux était planqué à Londres en 40 et en Allemagne lors de mai 68 :hap:

Ah non mais je parle de l'antiquité et du moyen-âge moi, le début des guerres modernes ça pue déjà la merde

Oui, là je suis d'accord :hap:

Données du topic

Auteur
OuilleOuilleXXX
Date de création
26 mars 2024 à 22:54:29
Date de suppression
2 avril 2024 à 12:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 116